Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Héhé norvegien et fier de l'etre...
ne me dites pas que vous etes des enfants de choeur non plus...
quand on est batteur, on a beau faire de la bonne musique bien calme et posée, on aime bien se faire des petits délires bourrins...
0
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
serial drummer
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
143Posté le 30/01/2006 à 21:54:02
Ooohh! Tu oses douter de notre douceur , de notre légèreté de frappe , qui ressemble à s'y méprendre à une carresse .J'en suis moi-même à ma première paire de baguettes depuis 17 ans,héhéhé
0
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
Anonyme
471
144Posté le 31/01/2006 à 19:02:47
Alors la faut que tu m'explique comment tu fais !! J'ai beaux pas un etre un bucheron elle pete au bout d'un moment!!
0
el ruskov
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
145Posté le 01/02/2006 à 17:07:57
Ah ben dis donc moi j'ai des vic firth de l'annee derniere (environ...janvier dernier je crois...) et elle n'ont toujours pas casser !
bon en meme temps, elles etaient noires a la base, et la elles le sont plus trop...
puis je commence a en avoir marre d'essuyer les copeaux sur mes cuisses à la fin de chaque repet'
je sens que je vais bientot les finir !!! bouriiiin
0
Anonyme
471
146Posté le 01/02/2006 à 18:51:51
0
el ruskov
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
147Posté le 01/02/2006 à 20:31:30
Lol en tout cas je vais essayer de pas en faire autant avec ma double...
les baguettes, ca me rapelle ce concert du 7 janvier au lyon's hall (tres bonne salle a lyon vaise, qui fait aussi salle de repet'... ), où le batteur du dernier groupe (tres bon groupe, en passant ) a pété 2 paires de baguettes en l'espace de... deux ou trois chansons...
je pense que lui, en repet' il doit amener son carton de baguettes, dans le genre on parlait de bucheron tout a l'heure... ceci dit il avait une bonne maitrise !!
0
Anonyme
471
148Posté le 01/02/2006 à 20:48:41
Voila un autres moyen de deforestation !!
0
el ruskov
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
149Posté le 01/02/2006 à 20:51:37
La prochaine fois il amene son arbre, ca lui coutera moins cher...
0