Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tama iron cobra

• 225 réponses
  • 27 participants
  • 9 092 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Tama iron cobra
Salut je voudrais acheter une tama iron cobra power glide, mais je ne sais pas OU l'acheter pour avoir le meilleur prix possible!

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller des boutiques sur le net, ou de l'occaz, ou je sais pas quoi?

Merci d'avance, Nico...
Afficher le sujet de la discussion
141
Retourne dans la foret !!! :rocket: :mdr:
142
Héhé norvegien et fier de l'etre... :lol:
ne me dites pas que vous etes des enfants de choeur non plus... :mdr:
quand on est batteur, on a beau faire de la bonne musique bien calme et posée, on aime bien se faire des petits délires bourrins... :clin:
NeurolepsiA - Epic X-Trem Metal - myspace.com/neurolepsiaband
143
Ooohh! Tu oses douter de notre douceur :??: , de notre légèreté de frappe :fache: , qui ressemble à s'y méprendre à une carresse :roll: .J'en suis moi-même à ma première paire de baguettes depuis 17 ans,héhéhé :langue: :mdr:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
144
Alors la faut que tu m'explique comment tu fais !! J'ai beaux pas un etre un bucheron elle pete au bout d'un moment!!
145
Ah ben dis donc moi j'ai des vic firth de l'annee derniere (environ...janvier dernier je crois...) et elle n'ont toujours pas casser !
bon en meme temps, elles etaient noires a la base, et la elles le sont plus trop... :lol:
puis je commence a en avoir marre d'essuyer les copeaux sur mes cuisses à la fin de chaque repet' :mdr:

je sens que je vais bientot les finir !!! :fache: bouriiiin :clin:
146
:mdr: :mdr: :mdr:
147
Lol en tout cas je vais essayer de pas en faire autant avec ma double... :lol:
les baguettes, ca me rapelle ce concert du 7 janvier au lyon's hall (tres bonne salle a lyon vaise, qui fait aussi salle de repet'... :aime: ), où le batteur du dernier groupe (tres bon groupe, en passant :bravo: ) a pété 2 paires de baguettes en l'espace de... deux ou trois chansons... :mdr:
je pense que lui, en repet' il doit amener son carton de baguettes, dans le genre on parlait de bucheron tout a l'heure... :clin: ceci dit il avait une bonne maitrise !!
148
Voila un autres moyen de deforestation !! :mdr: :mdr: :mdr:
149
La prochaine fois il amene son arbre, ca lui coutera moins cher...
150
:bravo2: C'est une solution !! :mdr: