Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FCB1010, Utilisateurs, votre avis sur l'engin?

• 92 réponses
  • 35 participants
  • 5 429 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion FCB1010, Utilisateurs, votre avis sur l'engin?
Que pensez-vous de ce pédalier midi notamment pour piloter le v-amp2???
Ce qu'on peut faire avec et surtout les défauts et les problèmes que vous avez rencontrés.
Merci
SAm :D:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
71
Envoie moi ton adresse e-mail sur calvagenius@bluemail.ch car je dois te l'envyé depuis mon e-mail. sur audiozine ça ne marche pas...
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
72
Je te le donne directement: ratbleu@aol.com
merci d'avance
73
OK ce soir tu as le Grisby....
74
Nickel !!!j'essaye ce WE et te tiens au courant :bravo:
75
Oooouuuuh ca m'interesse carrement moi aussi ton petit sysex pour ableton calvagenius!!
j'ai achter mon fcb pour ca egalement!

bon pour l'instant je galere vraiment a le faire marcher (voir mon post Galere avec mon FCB) mais ca me sera tres utile quand j'aurais enfin reussi a activer un preset :|

mon mail c'est exacut@free.fr

merci!!
Nausicaä (Trip-Hop) : http://www.nausicaa-music.net
76
Le mieux c'est d'utiliser ce soft ici:http://www.mtnsys.com/faq-fcb/PCEditor.htm

Pour le sysex je te l'envoie dès que possible.

Ciao
77
Ben pareil !
J'utilise la version 3 de Live mais je sais pas comment vous avez chopé les CC pour la barre de transport ??!! (Play, REC, STOP...)

Si tu peux me balancer ton sysex ça me ferait bien plaisir aussi ! :oops:
(ça doit te gonfler de devoir mailer ça à tout le monde ! :oops: )
clark.kent4@free.fr
INDESON, c'est bien !
78
Si ça m'emerderait je ne le proposerait pas. Aujourd'hui c'est toi, demain c'est moi, pouet.

Ok à ce soir
79
T'es un sucre ! :lol:
INDESON, c'est bien !
80
Cher Calvegenius, encore merci pour ce que tu m'as envoyé. Je n'ai pas pu l'utiliser avant ce jour parce que je suis demeuré loin de mon matériel mais désormais une date live approche et je veux utiliser mon FCB, ...et malgré ton aide j'ai encore un probleme. Je pense avoir correctement envoyer le sysex dans le FCB (mode note des presets). Je connecte le FCB avec Live. Quand j'actionne une note par un preset, je vois dans le coin à droite que le message midi est bien reçu par live (clignotant) mais...il ne prend pas en compte la note pour l'attribuer à une fonction ou un clip (alors que je suis en mode de programmation midi...)
Qu'en penses-tu ou qu'en pensez-vous ?
:(((