Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

FCB1010, Utilisateurs, votre avis sur l'engin?

• 92 réponses
  • 35 participants
  • 5 428 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion FCB1010, Utilisateurs, votre avis sur l'engin?
Que pensez-vous de ce pédalier midi notamment pour piloter le v-amp2???
Ce qu'on peut faire avec et surtout les défauts et les problèmes que vous avez rencontrés.
Merci
SAm :D:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
61
Euh... Normalement le FCB1010 peut faire office de switch "analogique" ! Pas besoin d'acheter un switch à part !!
INDESON, c'est bien !
62
Le fcb1010 ne possède que deux switchs. Donc si tu veux switcher 4 canaux tu es obliger de passer par un boîtier supplémentaire.
63
Houla ! ok ! J'avais pas capter que c'était pour 4 canaux !!
Désolé les gars ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
64
Salut
Question : je pense acheter un FCB1010 pour piloter live4, Votre avis m'interresse.
Ca déchire ?
65
Je l'ai acheté exactement pour çà. Je viens de le recevoir. Je vais m'y mettre ce soir. Les forums disent que c'est possible. Cela semble vrai en utilisant les fonctions Note Midi du FCB 1010. Il suffit de cliquer sur fonction Midi dans LIVE puis de choisir le clip et de selectionner l'assignation sur le pédalier. Il est vrai que se mettre en fonction MIDI Note ne semble pas evidente...mais elle est totalement faisable. :clin:
66
Je n'y arrive pas !!!!
Help !!! :(((
67
Salut,

j'utilie live4 avec ce pédalier et ça fonctionne vraiment bien. Il faut passer en mode note. Mais le mieux c'est d'utilisé le petit soft que quelcun à écrit. Cherche sur le forum il y a le link. avec cela tu comprendra comment le ped fonctionne et il faut désactivé tout les vus qui sont actif, bien entendu pour chaque bouton.

:D: :oo: :bravo:
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
68
Ratbleu, je peux t'envoyé le sysex de ma config et le petit soft si tu veux. Donne moi un e-mail et je t'envois tout ça.
69
Super Calvagenius :mdr: !!! Tu peux me l'envoyer directement en cliquant sur mon nom. J'attends çà avec impatience
merci
70
En ce moment précis, je suis en train de plié les baches, en faites je quitte mon boulot et ce soir je t'envoie le tout....promis...il te fuat deux câble midi et lis ton mode d'emploi, comment transmettre des donnée netre le fcb et un ordi, vers la fin du manuel, je crois.