Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fcb1010 et guitar rig 2

  • 83 réponses
  • 24 participants
  • 7 103 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Fcb1010 et guitar rig 2
Bonjour
est ce que d'après vous cela peut marcher pour piloter la wha, enclencher la disto etc..
Afficher le sujet de la discussion
41
Han merci pour la calibration c'était effectivement le problème, maintenant mes pédales d'expression sont reconnues. Par contre les programmes changes sont bien désactivés, je n'ai que la pédale 1(0) active pour mes 5 premiers présets plus la 8 et 9 sur certains, j'ai même depuis affecté un canal midi pour chaqque pc :???: Enfin je peux déjà pas me servir de guitarrig avec le pédalier et looper ce qui est sympa!!!
42
Zarbi, ta config a l'air correcte pourtant... :???:

Peux-tu réessayer a partir de zéro dans un autre preset d'une autre banque ?
Si ca marche tu fais une copie dans les autres. Doit y avoir un paramètre quelquepart...
43
Je commence a m'en sortir, mais juste :D: , sute un gros pb, je n'arrive pas a sauvegarder ma config.... il me garde l'affectation des pédale mais en revenche l'assignation a une action (pedale, off/on d'un effet, play, record....) rien n'est sauvegarde même losrque je saugarde preset et bank.
Que dois- faire docteur?

Lorsque j'aurai tout saisi e vous fait un tuto d'enfer... cela evitera a certains trop pressé d'abandonné ce bel outil, avec cubase c'est un regal!!!
44
Problème de sauvegarde sur le fcb ou sur cubase :?:
45
Pour cubase je n'est pas de souci,
c'est pour guitar rig lorsque je sauvegarde les preset dans guitar rig il ne sauvergarde pas l'assignation des signaux.
Par exemple, lorsque pour dans la premiere ligne j'enregistre la predal 1 et que le l'assigne a la wahwah, je sauve..
lorsque je vais reouvrir guitar rig il se souviendra que sur la premiere ligne j'avais mis la pédale mais il ne souvient plus que j'y avais affecté la WAHWAH
46
Bienvenue dans la galère du fcb
47
C'est plus guitar rig qui qui me pose des soucis maintanant, je pense avoir cerné le fcb
48
Essaie peut etre de faire une sauvegarde du controleur (dans la page concernée de GR)
49
Salut à tous!
Je viens de recevoir mon Fcb 1010 afin de piloter guitar rig 2 mais je n'arrive pas à les faire fonctionner ensemble. :(
Le FCB est relié via une interface midi usb E-mu Xmidi 1x1.
Comme je vois que pas mal de monde à réussi à les faire fonctionner si quelqu'un pouvait m'expliquer la procédure exact pour configurer tout ça, ce serai cool :clin:
Je veux juste pouvoir changer de preset via les différents switchs et utiliser les pédales d'expressions.
Merci d'avance!
50
Up