Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 5 039 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
141
Ahah c'est horrible tu m'as mis l'eau à la bouche Neil :mdr:

Bah justement enfait j'ai sauté sur la promo, mais enfait j'ai toujours pas la cuisiniere qui va avec, je sens que je vaai etre tres frusré jusqu'a ce que j'ai la nouvelle cuisiniere hightech :x: j'envisage deja de me venger en epluchant la notice si elle est assez consistante histoire de tout comprendre ou dumoins en partie, les fonction de stormdrum comme ça j'aurais plus qu'a me concentrer sur la musique seulment le moment venu!



Oulah je vois que notre Neil national à litteralement été envouté par la bete :mdr: ...
142
Neil quelles autres percussions sont disponibles en "kit", et combien de variations possèdent-elles ??

Merci pour la réponse :bravo:
143
Salut Master et Romin3t! :clin:

Master>
Bon, j'ai des origines (Grand mère) italiennes, alors je m'exprime avec de "grandes paroles" :bravo: Mais je sais que j'ai du pain sur la planche.......

Romin>
J'ai pas encore tout vu (J'ai peu de temps pour moi en ce moment) mias çà couvre tout les styles>
Rythmes rock, ambiance, persussion (Afro, latin, orientales...), des BOUM à la Zimmer, film, classique.....

6 Gigas de sample.

Faudrait trouvé un moyen de voir la liste, là Soundsonile est en maintenance...


Neil.
144
100% d'accord avec toi Neil. (et d'ailleurs avec Romain aussi, je me méfie des boucles, de plus aussi "colorées" et donc immédiatement reconnaissables). Mais la démo dans le cd eastwest zero-gne suffit-elle pas? on a les meilleurs big hits du soft, qui font tout péter dans ta baraque. La, ouais les taiko sont pas mal mais par exemple les taiko de colossus me font kiffer grave, pas besoin de se prendre la gueule avec le sequenceur c'est tellement facile à jouer et souple que j'ai eu le sentiment que tu décris
je pensais que ce serait pareil avec storm drum. faut etre honnete, ca l'est pour les big hits, les electronic hits et le thunder ensemble. ok mais pour les taiko? explique moi ça Neil, j'avoue que je n'ai pas eu de petit sursaut au coeur en les jouant. Les boucles sont execellentes (vraiment), mais j'aurais préféré plus de percus note à note que deux softs.
(en même temps j'avoue que je suis toujours un peu pessimiste au début :oops: faut que je fasse un morceau avec pour vraiment juger)
145
Ah ! forcement

Nan mais j'imagine que stormdrum est le logiciel de tout les superlatif en tout cas l'etat dans lequel il te met attise mon impatience!!!

Dis donc je pensais rapport aux chausettes qui descendent, :mdr: ça doit etre violent storm drum avec un subwoofer :8O:
146
Salut Solhemnis :clin:

Je crois que le moyen le plus simple est et sera que je post une démo.
J'écoute avec un casque de monitoring SONY et je peux t'assurer que les TAIKO m'ont froissé la tête.Cela doit dépendre des écoutes que l'on a je pense peut être...


Citation : Dis donc je pensais rapport aux chausettes qui descendent, ça doit etre violent storm drum avec un subwoofer



Oui, c'est "anti voisin".Rien de tel pour qu'il déménage.
Neil.
147
Pour la liste j'ai galéré, et c'est bessinox qui m'a généreusement sauvé. (encore merci)
les kits batteries acoustics sont sympas mais pas de kits brush ou jazz (un point en moins par rapport à colossus), les kits electro sont pas mal, mais uniquement electro pas trance house tech etc...le gros atout c'est la catégorie "large percussions" qui t'explose la face
mais c'est plus subtil que ça, le temple rain drum chais plus quoi est un ensemble de percu (peau et bois frappé je crois, faut que je réécoute) très ambiant, reverb incorporée au sample. pareil pour les big hits et le thunder ensemble, reverb naturelle enregistrée (je crois). coté electro les electro hits sont l'equivalent electro (merci pour la répétition) du thunder et des big hits acoustics. Assez sympa. Le prepared piano j'adore mais les samples de glissendos ne durent pas plus 3 secondes...donc plus rythmiques que ambiant (normalement on a des grands cluster de 20 scondes pour les prepared piano). Il a le mérite d'etre la. par contre le metalshop me laisse perplexe...les small percu sont bien moins intéressantes (surtout que je compte acheter RA) rien de faramineux...
pour les chaussettes, avec un sub woofer elles sont désintégrées donc pas de danger qu'elles tombent...
148
:bravo: le gros son infrabasses qui te fissure les murs quoi!

Bon faut pas que je m'enflamme trop, vaut mieux s'attendre à ni totalment transcendant ni mauvais pour avoir une belle surprise...
:clin:
149
Bonne analyse Solhemnis>>
Il est vrai par contre que ls sons "electros" ne m'ont pas laissé sur le carreau.Pour çà> STYLUS RMX.
Pareil pour métal shop, par convaincu.

Neil.
150
Yeah :mrg: nan t'inquiète masterpingu c'est quand même de la putain de qualité ya rien à dire mais bon...faut être exigent avec les grosses compagnies quand même