Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Pianoteq 3
Photos
1/1
Modartt Pianoteq 3

Sujet [News] Modartt Pianoteq 3

  • 60 réponses
  • 22 participants
  • 5 721 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Modartt Pianoteq 3
J'ai téléchargé la v3 et acheté l'add on.

j'ai galéré pour l'installer l'add on mais pianoteq m'a immediatement répondu et en "francais"..(ben oui,ils sont french). c'est aussi pour ça que j'aime ce produit.

je donnerai mes impressions apres quelques heures d'essais.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi j'attends toujours qu'ils me répondent pour l'add-on !!!!!!!
12
Comment ça se passe pour la désactivation des licence ? je viens d'enregistrer la V3 et je viens de m'apercevoir qu'il falait désactiver une précedente licence pour pouvoir en installer une autre. Du coup j'ai activé toutes mes licence 3/3 et bizarrement à l'activation de la V3 il ne ma rien dit !?
13
Excusez-moi pour le petit coups de froid, mais à côté de EWQL Piano et de Garritan Authorized Steinway, les qualités sonores de ce piano sont quand même un cran en dessous. Le seul avantage flagrant du produit semble être l'utilisation des ressources.

Groupir
14
Je viens d'essayer la démo et je trouve que ça sonne de suite. Pas besoin de trop triturer la reverb, l'eq et consorts comme sur l'Akoustik Piano de Native Instruments. Je trouve le rendu très bon. Bien évidemment il ne doit pas sonner exactement comme un véritable piano mais cette facilité d'utilisation c'est vraiment excellent.
15
Je crois que l'intérêt est le rendu des résonnances sympathique.
La possibilité aussi de jouer sur tous les paramètres du son afin de personnaliser son piano.

Je trouves cette version 3 mieux que la 2 d'un point de vu qualité sonore, je suis dans l'attente de la version 4 qui sera trés aboutie si elle bénéficie de la même progression.
16

Citation : Comment ça se passe pour la désactivation des licence ? je viens d'enregistrer la V3 et je viens de m'apercevoir qu'il falait désactiver une précedente licence pour pouvoir en installer une autre. Du coup j'ai activé toutes mes licence 3/3 et bizarrement à l'activation de la V3 il ne ma rien dit !?



le mieux est d'envoyer un mail..

je ne suis pas super fan du son que ce soit de la v2 ou la v3 même si cette derniere offre pas mal de possibilité. L'avantage vient de la possibilité de triturer le son et la, on arrive à des choses moins statiques que des samples et plus personnels. le "random" permet de sortir du cadre. ça me plait beaucoup!

j'aime bien L'add on pour ça aussi. triturer le rhodes donne un bon résultat. j'ai une préference pour scarbee mais je me suis bien amusé pendant 1 heure.. et je compte continuer


:clin:
17
J'ai pas de lien dons mon "user area" pour charger la version 3 moi... :(((
Y a-t-il un lien spécial? Un nouveau numéro de série à recevoir? à demander?

En tout cas, rien qu'à partir des mp3 de demo, je trouve le rhodes très bien réussi.
18
En tout cas je veux bien ton avios quand tu l'auras essayé.
Habituellement il est éclairé :idee2: :)
19
J'ai balancé le rhodes dans guitar rig pour le salir et.. ça le fait tout de suite.tiens, je vais faire une ptite demo avec une boucle histoire de le mettre dans un contexte.
20
J'ai regardé sur youtube le reportage en 9 épisodes sur pianoteq ben c'est franchement intéressant!

Je ne connaissais pas jusqu'à ce que je tombe sur un petit tuto parlant de home studio, toujours sur le même site.

Ca tourne tranquille cette v3 sur un pc de puissance correcte (dual core AMD) ?