[News] Modartt Pianoteq 3
- 60 réponses
- 22 participants
- 5 929 vues
- 22 followers

Audio Chiropractor

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Reset

bemol1

Anonyme

Anonyme

C'était trés bien mais j'espère que cette nouvelle version sera plus convaincante.

Anonyme

Evidemment, pour 14 Mo ça tue !!!

Anonyme

En effet, je crois que c'est une tuerie

f_achernar

La vraie poésie est en dehors des lois.

Fillindia

Nantho Valentine

Anonyme

j'ai galéré pour l'installer l'add on mais pianoteq m'a immediatement répondu et en "francais"..(ben oui,ils sont french). c'est aussi pour ça que j'aime ce produit.
je donnerai mes impressions apres quelques heures d'essais.

Fillindia

stantor

Groupir

Groupir

Zanetoche

Anonyme

La possibilité aussi de jouer sur tous les paramètres du son afin de personnaliser son piano.
Je trouves cette version 3 mieux que la 2 d'un point de vu qualité sonore, je suis dans l'attente de la version 4 qui sera trés aboutie si elle bénéficie de la même progression.

Anonyme

Citation : Comment ça se passe pour la désactivation des licence ? je viens d'enregistrer la V3 et je viens de m'apercevoir qu'il falait désactiver une précedente licence pour pouvoir en installer une autre. Du coup j'ai activé toutes mes licence 3/3 et bizarrement à l'activation de la V3 il ne ma rien dit !?
le mieux est d'envoyer un mail..
je ne suis pas super fan du son que ce soit de la v2 ou la v3 même si cette derniere offre pas mal de possibilité. L'avantage vient de la possibilité de triturer le son et la, on arrive à des choses moins statiques que des samples et plus personnels. le "random" permet de sortir du cadre. ça me plait beaucoup!
j'aime bien L'add on pour ça aussi. triturer le rhodes donne un bon résultat. j'ai une préference pour scarbee mais je me suis bien amusé pendant 1 heure.. et je compte continuer

jazzphoton

Y a-t-il un lien spécial? Un nouveau numéro de série à recevoir? à demander?
En tout cas, rien qu'à partir des mp3 de demo, je trouve le rhodes très bien réussi.

Anonyme

Habituellement il est éclairé

Anonyme

jazzphoton

Ma 1ere impression : pfiou!!! cette version 3 est époustouflante

Et oui, dans les samples la prise de son est figée, et trouver la prise qui convient est parfois compliquée. Bah là, plus de prise de tête (enfin, juste celle du placement des micros

Bref, j'envisage sérieusement de l'utiliser à la place de tous mes samples maintenant. Sans être encore parfait, le timbre s'est bien amélioré, et possède les mêmes faiblesses que j'ai pu noter en écoutant les demos du nouveau V-Piano de Roland.
Citation : J'ai balancé le rhodes dans guitar rig
Copieur! Enfin, je le faisais déjà pour le scarbee dans Guitar Rig 3

Anonyme

les placements de micros sont un plus hallucinant !! c'est tres ludique.
Et le rhodes..j'aime beaucoup !! en monophonic, en jouant sur les voicings qui generent les harmoniques, le tout dans un guitar rig, et le tour est joué. ça sonne !! pouvoir travailler le son est un avantage indeniable par rapport aux samples.Simuler le bruit des marteaux, de la pedale(ceux qui n'ont jamais joué sur vrai,essayez une fois) c'est vraiment top. il a du mordant.
Je ne regrette pas l'achat, raisonnable niveau prix et une équipe reactive pour les blaireaux comme moi qui galerent à activer l'add on.
ah oui..le look du rhodes..c'est très jouli.
j'ai mis un essai sur une boucle sur mon soundclick.(signature)pas d'effets externes.j'ai essayé de lui rentrer dans la gueule en jouant comme Chabal.

Anonyme

Il joue du piano Chabal ?

Anonyme

Anonyme

dart

- < Liste des sujets
- Charte