Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Pianoteq 3
Photos
1/1
Modartt Pianoteq 3

Sujet [News] Modartt Pianoteq 3

  • 60 réponses
  • 22 participants
  • 5 719 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [News] Modartt Pianoteq 3
Après deux années de recherches dans différents domaines (modèles acoustiques, modèles électro-acoustiques et algorithmes) Modartt présente la version 3 de PIANOTEQ.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça fait déjà deux ans qu'il est sorti Pianoteq 2 ? j'avais l'impression qu'il était plus récent que ça...
3
Absolument fabuleux ce plug. Il vaut bien un PC dédié rien que pour lui tout seul.
4
Justement non :clin: c'est pour ça qu'il est si pratique. la derniere mouture fait 14 Mega.
5
J'avais testé la démo du n°2
C'était trés bien mais j'espère que cette nouvelle version sera plus convaincante.
6
Je viens de survoler les démos.

Evidemment, pour 14 Mo ça tue !!! :oo:
7
Je viens de faire un peu mumuse avec la démo.



En effet, je crois que c'est une tuerie :oops:
8
Je ne peux pas écouter tout de suite... est-ce qu'ils ont rectifié le manque de graves qui péchait sur la version 2 ? Sinon ce piano serait top mais cette lacune fait sacrément baisser son intérêt... A écouteR.

La vraie poésie est en dehors des lois.

9
Vais télécharger la mise à jour ce soir... et p'être même me prendre l'electric piano dans la foulée !
10
Ça m'a l'air bien sympathique tout ça :humm:

m'en vais essayer la démo de ce pas ! :8)
11
J'ai regardé sur youtube le reportage en 9 épisodes sur pianoteq ben c'est franchement intéressant!

Je ne connaissais pas jusqu'à ce que je tombe sur un petit tuto parlant de home studio, toujours sur le même site.

Ca tourne tranquille cette v3 sur un pc de puissance correcte (dual core AMD) ?