Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Pianoteq 8 Pro
Photos
1/8
Modartt Pianoteq 8 Pro

Piano acoustique virtuel de la marque Modartt appartenant à la série Pianoteq 8

Prix public : 399 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Test de Modartt Pianoteq 8

• 86 réponses
  • 29 participants
  • 6 943 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Modartt Pianoteq 8
5104.png
Seize ans que Pianoteq existe et seize ans qu’il est le roi incontesté des pianos à modélisation, apportant toujours plus de réalisme dans son rendu, et toujours plus de possibilités aussi. La preuve avec cette version 8 qui s’aventure désormais sur le terrain de la guitare…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
81
Peace les amis … je ne me suis pas senti insulté :clin:

Je ne suis simplement pas d’accord avec son avis très personnel et je l’ai très personnellement exprimé :clin:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html

[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 18:45:22 ]

82
un délire le stress de certains pour un simple échange sur un soft. Je ne m'attendais pas à déclencher une guerre :facepalm:
Allez bon pianoteq à tous, je retourne sur mon piano
83
Citation de NeoVibes :
un délire le stress de certains pour un simple échange sur un soft. Je ne m'attendais pas à déclencher une guerre :facepalm:
Allez bon pianoteq à tous, je retourne sur mon piano

Un délire de stress ? Simple échange, non. Les réactions ne sont pas spécifiquement sur ton commentaire sur la qualité de Pianoteq mais pour ce "surement. mais je pense surtout que tu n'as jamais joué sur un vrai piano. (...)" Et le "Allez bon pianoteq à tous, je retourne sur mon piano" est plutôt de la même veine !
84
Ah oui et « on a pas les mêmes oreilles » en guise d’accueil est tout à fait normal.

Bon aller je suis tombé sur un nid. Pas bien grave :mrg:
85
Tout çà à propos d'une news de décembre 22 ???
86
Citation de Ozégan :
Tout çà à propos d'une news de décembre 22 ???

Mea culpa j’aurais dû écrire un avis directement et ne surtout pas réveiller ce forum 😅
87
Citation de NeoVibes :
J'ai finalement décidé de publier un avis sincère sur Pianoteq avec des extrais audio pour essayer d'expliquer le pourquoi de ma déception concernant son usage en piano solo. En espérant que ça puisse aider.
Désolé si j'ai offensé quiconque ici avec mes propos. Ce n'était pas ma volonté. Je suis comme beaucoup ici un amoureux du piano :clin:

Testé avec un ipad pro. Pour la carte son c’est quoi ?