Sujet de la discussionPosté le 05/12/2022 à 13:08:00Commentaires sur le test : Test de Modartt Pianoteq 8
Seize ans que Pianoteq existe et seize ans qu’il est le roi incontesté des pianos à modélisation, apportant toujours plus de réalisme dans son rendu, et toujours plus de possibilités aussi. La preuve avec cette version 8 qui s’aventure désormais sur le terrain de la guitare…
[ Dernière édition du message le 05/05/2024 à 18:45:22 ]
NeoVibes
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 6 ans
82Posté le 05/05/2024 à 18:51:48
un délire le stress de certains pour un simple échange sur un soft. Je ne m'attendais pas à déclencher une guerre
Allez bon pianoteq à tous, je retourne sur mon piano
un délire le stress de certains pour un simple échange sur un soft. Je ne m'attendais pas à déclencher une guerre
Allez bon pianoteq à tous, je retourne sur mon piano
Un délire de stress ? Simple échange, non. Les réactions ne sont pas spécifiquement sur ton commentaire sur la qualité de Pianoteq mais pour ce "surement. mais je pense surtout que tu n'as jamais joué sur un vrai piano. (...)" Et le "Allez bon pianoteq à tous, je retourne sur mon piano" est plutôt de la même veine !
J'ai finalement décidé de publier un avis sincère sur Pianoteq avec des extrais audio pour essayer d'expliquer le pourquoi de ma déception concernant son usage en piano solo. En espérant que ça puisse aider.
Désolé si j'ai offensé quiconque ici avec mes propos. Ce n'était pas ma volonté. Je suis comme beaucoup ici un amoureux du piano
Testé avec un ipad pro. Pour la carte son c’est quoi ?