Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modartt Pianoteq Pro
Photos
1/8
Modartt Pianoteq Pro

Piano acoustique virtuel de la marque Modartt

Prix public : 399 € TTC
9/10

Sujet [News] Pianoteq Pro & Pianoteq 3.5

  • 109 réponses
  • 25 participants
  • 14 323 vues
  • 20 followers
1 [News] Pianoteq Pro & Pianoteq 3.5
MODARTT présente Pianoteq Pro, une version étendue de Pianoteq qui, parmi ses principales nouveautés, propose l’ajustement note par note des paramètres physiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bonjour
Super, je vais télécharger la mise à jour. Déjà, très content de ce piano hors norme, je vais surement me régaler. Si j'ai un peu de temps je viendrai dire ce que j'en pense.
Musicalement

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

3
4
C'est la "Rolls" des VST de piano, un Stradivarius moderne... Y'a pas mieux (si si)

Il y a également le electric add on qui est la plus belle des émulations de rhodes que j'ai jamais entendu !

Le summum du must comme j'aime

Un vst caviar
5
Il est si bon, que je rêve d'une implantation dans du hardware !
Un clavier de scène avec pianoteq 3.5 ! .... j'achète.
Pourquoi un clavier maitre de qualité avec pc intégré et léger n'existe pas ?
Si les développeurs de Modart ne le créent pas ... l'idée de le faire moi même me taquine.
Imaginons: un clavier maitre fatar VK176 à l'intérieur une carte pc + une carte audio
Une scie sauteuse pour y intégré un écran tactile ... et le tour est joué.
Il ne reste plus qu'à faire tourner Pianoteq, un Vsti d'orgue émulant les vox continental et farfisa compact
en modélisé bien sur .. pas en sample (Si quelqu'un connait ?).
6
Citation de lucienz :
Imaginons: un clavier maitre fatar VK176 à l'intérieur une carte pc + une carte audio

Pianoteq ne pèse que 20 Mo (et pas Go comme certains...) Achète donc un netbook avec windows 7 et une firebox en usb, ça devrait pas peser lourd avec ton Fatar


[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 22:45:01 ]

7
C'est pas bête ... ça existe un netbook avec écran tactile ?
Mon idée serait de l'intégrer au fatar.
Windows 7 ... pour la compatibilité, je reste su XP.
Quand au poids ...  20Mo ... léger, je parlais des kilos wink

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 22:51:21 ]

8
Citation de lucienz :
Quand au poids ...  20Mo ... léger, je parlais des kilos

Oui j'avais compris, je faisais référence à la capacité d'un netbook Par contre pour le tactile, il faudra attendre un peu, car même si cela exite, ça reste encore du "luxe" niveau prix... Enfin comparé avec un netbook

Pas de souci avec la compatibilité sous windows 7 (j'y suis et ça change vraiment de vista) !
9
Tu as raison ... je vais commencer par un netbook standart avec du scratch pour le fixer.
Et je verrais pour le tactile plus tard.
Connais tu un Vsti d'orgue émulant les vox continental et farfisa en modélisé ?
10
J'ai la solution pour toi, V-Machines de SM audio pro

Va jeter un oeil :  https://www.smproaudio.com/produkte/v-machines.html


En plus pianoteq à été tester dessus

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 08:23:13 ]