Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Akoustik Piano
Photos
1/19
Native Instruments Akoustik Piano

Sujet Nouveau PIANO.

  • 143 réponses
  • 27 participants
  • 5 474 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Nouveau PIANO.
Et bien voilà un nouveau piano!
ON connait pas encore le prix, ni son poid, sa taille, sa race, a t-il un pelage doux?

https://www.native-instruments.com/index.php?id=akoustikpiano_us


Neil.
Afficher le sujet de la discussion
41
:8O: 95€ en prerelease

Citation : Full 24 bit version has 11.5Gb of samples, about 4500 samples.
Each recorded note (all full notes) has 93 different samples. 31 velocity splits pedal up, 31 pedal down and 31 releasesamples

42
Hein c'est tout :8O: ??

Jazzphoton > c'est quoi ton piano préféré en ce moment :) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

43
Ca a l'air d'être un démon ce TBO :8O:

Malheureusement, mon centrino 1.6 risque de faire la gueule...
44
Ben oui, un démon, sauf qu'à l'écoute des démos j'ai un soucis, j'y arrive pas avec les médium, il y a un truc qui ne "sonne" pas là dedans, je n'arrive pas à savoir exactement quoi mais il y a un truc qui me gène pour que je trouve ça vraiment crédible et surtout pour justifier toute cette débauches d'échantillons. :?!:
45

Citation : Malheureusement, mon centrino 1.6 risque de faire la gueule...

Ce n'est pas le centrino qui va te pénaliser mais plutôt ta ram, il faudra au moins un giga de ram, voire plus
46
http://www.artvista.net/Virtual_Grand_Piano.html



Et celui ci?? connaissez vous.. peu de place et sonne tres piano droit jazz.
47

Citation : Ben oui, un démon, sauf qu'à l'écoute des démos j'ai un soucis, j'y arrive pas avec les médium, il y a un truc qui ne "sonne" pas là dedans, je n'arrive pas à savoir exactement quoi mais il y a un truc qui me gène pour que je trouve ça vraiment crédible et surtout pour justifier toute cette débauches d'échantillons.



J'avoue que je n'ai pas encore pris le temps d'écouter les démos... pour info: il s'agit d'un Yamaha C7.
48

Citation : Ce n'est pas le centrino qui va te pénaliser mais plutôt ta ram, il faudra au moins un giga de ram, voire plus



moi j'ai 1 GO ca passera ? :fete: sinon il coute que 95 euros ??? :noidea: :noidea: :humm:
49

Citation : There will be economy patches, but you should have a P4 3 GHz with 2Gb RAM to run the full piano.

:lol:
50

Citation : e n'est pas le centrino qui va te pénaliser mais plutôt ta ram, il faudra au moins un giga de ram, voire plus



ben un centrino 1.6Ghz ça a beau être puisssant, ça vaut quand même pas un P4 3Ghz si ? :?!: