Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai absolument pas dit ça si tu m'as bien lu, c'est juste question de savoir combien de place faut prévoir sur le disque dur. Et si ça sonne aussi bien en prenant moins de place alors c'est encore mieux !
0
Elessar
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
24Posté le 03/08/2005 à 16:26:27
T'inquiète c'était pour rire ...
je suis d'accord qu'avec les samples d'aujourd'hui il faut avoir de gros HD, heureusement que les prix baissent sur les 200 GO .
0
emanaos
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 05/08/2005 à 00:12:12
Ouai pour Ivory, 40 Go peut-être pas !
D'après les infos du site ils annoncent plus de 30 Gb (ce que dans la traduction française ont traduit par plus de 20 Go ...)
A mon avis 17 Gb pour 4 piano, c'est pas mal, même si Ivory a besoin du double pour 3 pianos...
Pour revenir à la touche qui manque, en fait c'est une signature NI. Les designer se sont inspiré du clavier d'Elektrik.
Et puis ils ont juste oublié de rajouter une touche noire.
C'est tellement plus class un clavier qui commence par 2 touches blanches...
0
moustache d'or
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 05/08/2005 à 00:25:44
Citation : Et puis ils ont juste oublié de rajouter une touche noire.
C'est la signature des plus grands : Mozart, Bach ou chopin ont tous joué du piano à touche noir manquante.
Au niveau de l'expressivité et de la pureté du son, ça n'a aucun équivalant avec ce qui se fait d'autre en matière de clavier.
Citation : C'est tellement plus class un clavier qui commence par 2 touches blanches...
Pour moi, il n'y a pas de problème sur l'Elektrik Piano : il s'agit de mi et fa... il ne manque rien.
0
emanaos
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 05/08/2005 à 19:09:39
Moustache d'or :
Tu oublies Liszt, Tchaikovsky et Rachmaninov ! (pour Beethoven, j'ai un doute...)
Jazzphoton :
Certes, il n'y a pas de demi-ton entre Mi et Fa. Mais étant donné qu'il y en a un entre La et Si, je refuse d'envisager d'acheter Akoustik tant qu'on ne m'aura pas démontré qu'il est parfaitement chromatique sur 7 octaves et demie. J'attends le test en magasin...
Car, au fond, sans le dernier Si bémol, mon jeu risque de perdre totalement sa spontanéité !
Comment improviser l'esprit libre quand on sait qu'il manque une note ?