Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est ce que vous vous êtes déjà servi de cette note pour certaines compos???
Si c'est le cas, une petite transposition, et le tour est joué.
Bon c'est vrai que visuellement ça tu un peu le mythe.Mais après tout, 4 piano en un pour, et je l'espère, pour environ 300€, y a pas quoi chipoter je pense.
Parce que, si il le font à plus de 300€, et bien je crois qu'il faut pas hésiter, direction le "synthogy".Mais je ne sais pas si celui ci peu tourner sur pc.(le synthogy biensûr).
D'après ce que j'en sais, il ne peut tourner que sur mac.
Enfin si je me trompe, merci de me le dire.
0
hilly00007
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 30/07/2005 à 10:38:57
Moustache d'or !
Ben moi je pense que la note n'est pas représentée physiquement sur le clavier mais qu'elle peut très bien être émulée quand même, après tout c'est juste une interface virtuelle le piano !
0
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 03/08/2005 à 02:21:21
Configuration Requise :
Mac OS 10.3, G4 800 MHz, 512 MB RAM
Windows XP, Pentium 1 GHz / Athlon XP 1.4 GHz, 512 MB RAM
DVD Drive, 17 GB free hard disk space
Hmm ça fait mal, mais bon 10 niveaux de velocités.... miam