Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AcousticSamples VTines mkI
Photos
1/16
AcousticSamples VTines mkI

Piano électrique virtuel de la marque AcousticSamples

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’Acousticsamples VTines

  • 73 réponses
  • 28 participants
  • 7 579 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’Acousticsamples VTines
Test de l’Acousticsamples VTines
Après avoir remis les pendules des B3 virtuels à l'heure, Acousticsamples revient sur le cas du Fender Rhodes. Une nouvelle référence ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51
Perso, une version sur IPad ne serait pas de refus.....peut on rêver ? ;) bonne soirée.
52
Hello,
Merci pour ce test et surtout merci pour cet instrument ! Hier soir, en jouant au casque les yeux fermés, j'ai dû les rouvrir pour me persuader que je n'avais pas le véritable instrument devant moi. Je me fiche des détails techniques, mais j'ai ressenti une connection qui n'est pas souvent là avec les instruments virtuels. C'est un plaisir de jouer ce Rhodes !
3 questions de newbie :
1)
Citation :
Dans les réglages par défaut, les attaques du VTines sont un peu « too much » selon la tessiture je trouve

Je suis d'accord, comment éditer ça ? En baissant la vélocité sur tout le clavier ?
2) comment enregistrer le son qui sort de UVI workstation ? Je ne parviens à le router que sur la sortie de mon système, que ce soit celle de mon Mac ou de ma carte son, et pas sur une entrée.
3) où trouver UVI workstation en VST ?
Merci
53
Quand tu installes UVI workstation il s'installe en Standalone ,AAX et VST par defaut normalement.

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 15:10:20 ]

54
Citation de Tritok :
Quand tu installes UVI workstation il s'installe en Standalone ,AAX et VST par defaut normalement.

Ah ? Il n'apparaît pas dans ma liste de VST. Je vais peut-être refaire l'install. Merci.
55

Bonsoir, je ne sais pas si c'est un bug d'AcousticSamples mais pas moyen de confirmer mon paiement avec la page finale "Confirm Order", elle me revient en boucle. Pourtant, j'ai bien coché "Download only" et j'ai testé avec deux navigateurs différents... Tant pis, je m'en passerai.

56
Citation de sampito75 :

1)
Citation :
Dans les réglages par défaut, les attaques du VTines sont un peu « too much » selon la tessiture je trouve

Je suis d'accord, comment éditer ça ? En baissant la vélocité sur tout le clavier ?

les attaques dépendent du réglage du rhodes lui même, dans le VTines, il suffit de régler le paramètre "attack" ;) "Bell" aussi peut être réglé et participe à l'attaque, donc avec ces deux paramètres, vous devriez trouver votre bonheur. Tout cela est évidement réglable en global, ou note par note.

Citation de sampito75 :

2) comment enregistrer le son qui sort de UVI workstation ? Je ne parviens à le router que sur la sortie de mon système, que ce soit celle de mon Mac ou de ma carte son, et pas sur une entrée.
3) où trouver UVI workstation en VST ?
Merci

En effet le VST est installé en même temps que la standalone, l'audio unit, et l'AAX. Et c'est bien le VST qui vous permettra d'enregistrer la sortie dans un sequenceur.
Www.acousticsamples.net
57
Citation de deb76 :
Bonsoir, je ne sais pas si c'est un bug d'AcousticSamples mais pas moyen de confirmer mon paiement avec la page finale "Confirm Order", elle me revient en boucle. Pourtant, j'ai bien coché "Download only" et j'ai testé avec deux navigateurs différents... Tant pis, je m'en passerai.

Voyons ça en MP, il doit y avoir un souci quelque part, nous avons reçu d'autres commandes aujourd'hui.
Www.acousticsamples.net
58

Je vous ai envoyé un MP. Mais c'est réglé et j'ai identifié mon erreur en voulant aller plus vite que la musique. Dans le bas du formulaire de la commande, il y a un lien sur Paypal et que j'ai cliqué. Ca a l'avantage de passer directement à Paypal, de payer mais quand on revient sur la page de confirmation pour finaliser la commande, l'acceptation des termes du contrat n'a pas été coché, d'où le retour en boucle du formulaire. 

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 20:01:37 ]

59
Citation de thysm00 :
les attaques dépendent du réglage du rhodes lui même, dans le VTines, il suffit de régler le paramètre "attack" ;)


Ah ben voui ! :bravo:

Citation de thysm00 :
En effet le VST est installé en même temps que la standalone, l'audio unit, et l'AAX. Et c'est bien le VST qui vous permettra d'enregistrer la sortie dans un sequenceur.


J'ai fini par le trouver, c'est tout bon ! Merci
60
C'est bien beau les tests mais ça change tout quand ça se mélange dans le set up <3