Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais pourquoi tout le monde veut il un Rhodes!?

• 206 réponses
  • 62 participants
  • 13 708 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Mais pourquoi tout le monde veut il un Rhodes!?
J avoue qu avoir un petit son a la chick corea a la maison me ferait plaisir
mais bon les vsts peuvent faire illusion
mais moi meme jouant de la basse je me vois mal acheter virtual bassist
sinon a tous les possesseurs d instruments vintages magnifiques un truc qui vient du fond des tripes de tous ceux qui n'en ont pas :
ENCULES DE BATARDS DE MERDE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE VOUS AVEZ TROP DE CHANCE
Afficher le sujet de la discussion
191
:lol: :lol: :lol:
192
:oo: ce cris est presque à la hauteur de la joie que c'est que d'avoir un Rhodes qui sonne. Tu peux y rajouter un cris de jouissance, comme lorsque tu plaques un accord en quarte, avec une petite approche chromatique, + le tremolo enclenché, là c'est jouissif !! :aime:

193
194

Citation : sinon a tous les possesseurs d instruments vintages magnifiques un truc qui vient du fond des tripes de tous ceux qui n'en ont pas :
ENCULES DE BATARDS DE MERDE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE VOUS AVEZ TROP DE CHANCE

:mdr: :mdr: Oui on peut dire ça comme ça !
195
J'etais chaud pour revendre mon stage 88 pour racheter un suitcase mais finalement ça le fait grave avec un vieux twin silverface donc lol je garde le meuble et ouai je suis vraiment un gros connard :) :) : ) mais le rhodes c'est quand même fmortellllll :up:
196
Y'a aussi le piano electric Hohner, genre PianetT, et les Farfisa
c'est grandiose les Farfisa, et le Rhodes toute une histoire, comme
le raconte si bien Bazbaz et Patrick Muller dans 'Le pas géant de la
tortue"
Sinon, il y a aussi un piano électronique, délaissé, que plus personne
connait: le PF15 yamaha ! alors là, les basses sont d'un autre monde
et le son N°3 un piano électrique si grand !
Avis aux amateurs, tout ça dans un bon préamp à lampes...
c'est un peu comme un bon civet de lapin avec le sang...!

Dom
197
Et beh dis donc j'ai été longtemps absent d'af, y avait une réelle motivation pour ce sujet et je vois que ça s'est vite épuisée, plus d'un an et plus personne ne parle de ce piano mythique , de plus qu'est ce que c'est que cette histoire on en trouve de plus en plus à vendre, mais vous êtes fous, enfin celà dit je me tâte a revendre le mien, ça me saoule c'est un modèle rare maintenant le stage 88 , vlà la tessiture mais bon bref,ça serait pour en racheter un autre, pas les moyens de garder les deux, en plus ils sont super cher et les nouveaux qui tardent a sortir ils sont encore beaucoups plus cher, allez les gars faites revivre ce topic sympa...a ploush
198
Tu avais raison en 2003 cela dit, et les prix ne baissent pas sur AF.

Je te le reprends à tarif musicien si tu veux, 500 000 francs anciens c'est ok ?
199
Ba ecoutes comment te dire , non en fait je pense que déjà le franc c'est mort demande a Hugues Capet, (c'est aps encore arretté hein mais que je vais le mettre aux alentours de 1500 euros mais bon je sais pas encore, je l ai bichonné meme si il n'a pas eu la vie facile et qu il aura surement besoin d une révision mais je sais pas faut que je regarde combien ça cote maintenant. je verrais, l avantage c'est qu'il est complet de chez complet les pieds la pedale le coffre, et puis bon c'est un 88 c'est rare ces bêtes là. allez je vais reflechir a tout ça.
200
Bon et bien punaise, après toutes ces hésitations, voilà ça doit faire 6 mois que j'ai craqué j'ai revendu mon Rhodes, :((( :((( :((( :((( , mais bon du coup je suis l'heureux possesseur d'un super suitcase mkI hihihihi trop bien!
C'est une tuerie absolue...