Sujet Quelqu'un l'a essayé?
- 70 réponses
- 17 participants
- 7 855 vues
- 12 followers
didier31
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2005 à 20:54:55Quelqu'un l'a essayé?
Moins cher que le 700sx mais a-t'il les mêmes sonorités de piano? le même toucher?
Pour le reste, je n'achète pas ce type de matos pour avoir 208 sons ou des multi effets.
Pour le reste, je n'achète pas ce type de matos pour avoir 208 sons ou des multi effets.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 25/10/2005 à 20:50:42
Alors t'as pu essayer ce fameux RD 300 sx ?
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Dr Cool
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 26/10/2005 à 07:44:17
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 30/10/2005 à 15:43:59
Dr Cool
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 31/10/2005 à 13:34:41
thibou_95
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 17/12/2005 à 15:00:05
Essayé et acheté !! après avoir posé mes doigts dessus et entendu les sons je ne pouvais plus rien entendre dans cette gamme de prix ... Alors j'ai forcé mon budget !!
La dynamique est superbe et les sons (limités ) son biens ... par contre pas de pupitre c'est vraiment nul !!
Pour bouger c'est un peu encombrant mais c'est moins lourd que mon DX7 !!
La dynamique est superbe et les sons (limités ) son biens ... par contre pas de pupitre c'est vraiment nul !!
Pour bouger c'est un peu encombrant mais c'est moins lourd que mon DX7 !!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 17/12/2005 à 15:42:43
Maintenant que j'ai commençé la mao avec mon X-board et reason 3, il me semble que pour une utilisation essentiellement sédentaire, les principales qualités d'un piano numérique ( vu l'budget ) sont le toucher, ainsi que le potentiel expressif, genre vélocité, after touch, rebonds, etc...
Geronimoz
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 08/11/2006 à 13:51:09
Je suis en train de me tater pour prendre ce bestiaux ...
Qu'en pensent réellement les pianistes l'ayant essayé? Ceux qui l'ont depuis longtemps, sont ils content de sa durée de vie?
Les avis sont intéressants, mais on a rarement des avis donnés après une longue durée d'utilisation...
Mon budget étant limite, je pense faire en sorte de le prendre en plusieurs fois sans frais sur http://www.playback.fr/roland-rd-300sx-6175.html
Si je le prends...
Sinon, que me conseillez vous dans une gamme de prix ne dépassant pas ce budget?
Merci d'avance pour vos réponses...
PS : Est ce que Thomann propose le paiement en plusieurs fois sans frais? Je n'ai jamais commandé chez eux, et je ne trouve pas sur leur site...si certains savent ça au passage...
Qu'en pensent réellement les pianistes l'ayant essayé? Ceux qui l'ont depuis longtemps, sont ils content de sa durée de vie?
Les avis sont intéressants, mais on a rarement des avis donnés après une longue durée d'utilisation...
Mon budget étant limite, je pense faire en sorte de le prendre en plusieurs fois sans frais sur http://www.playback.fr/roland-rd-300sx-6175.html
Si je le prends...
Sinon, que me conseillez vous dans une gamme de prix ne dépassant pas ce budget?
Merci d'avance pour vos réponses...
PS : Est ce que Thomann propose le paiement en plusieurs fois sans frais? Je n'ai jamais commandé chez eux, et je ne trouve pas sur leur site...si certains savent ça au passage...
"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"
Deep Led
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 08/11/2006 à 16:52:53
Je l'ai acheté à sa sortie et pour ma part, J'en suis très content. Je ne suis pas pianiste de formation, mais je ne trouve quasi aucun défaut à ce clavier ( seul sa taille : 140 cm quand même...).
les plus : son piano, rhodes, clavinet, son poid plume (15.5 kg), l'équalizer (très pratique), le COSM , la prise usb ...
Les moins : sa taille, le son de wurlitzer ...
les plus : son piano, rhodes, clavinet, son poid plume (15.5 kg), l'équalizer (très pratique), le COSM , la prise usb ...
Les moins : sa taille, le son de wurlitzer ...
Malibu / Mendays
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 08/11/2006 à 18:50:40
Salut vince, en heureux propriétaire de ce modèle que j'utilise en clavier maitre en home studio, peux-tu me dire si tu connais la fonction pour le mettre définitivement en "local off" car je n'ai pas trouvé et suis obligé de le faire à chaque fois que je le connecte! ;-( merci >jj
Mendays
Geronimoz
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 08/11/2006 à 20:08:29
Bon c'est donc un clavier qui assure bien le steack quoi...
Cool
Ben je sens que ça va me plaire alors...
Cool
Ben je sens que ça va me plaire alors...
"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"
- < Liste des sujets
- Charte