Pour le Nord modular G2, il y avait une conversion de tous (enfin les quelques milliers disponibles sur la toile) les patches sur les sites d'archives ?
Si ma mémoire est bonne le projet s'appelait " FM For Xmas ".
Je ne sais pas si vous avez regardé la vidéo du CP et ce que vous en pensez... Bon après je crois qu'on est que 2, voir même peut-être 3 à être intéressé par le CP donc bon
Après avoir écouté plusieurs fois au casque le son semble convaincant... par contre toujours pas trop emballé par l'aspect ni par le prix mais bon... j'attends le test !
[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 21:40:59 ]
Anonyme
755
118Posté le 23/07/2015 à 22:28:31
Citation :
si vous avez regardé la vidéo du CP
J'ai écouté : rien de nouveau sous le soleil, le CP utilise la techno d'échantillonage AWM de Yamaha, pas très récente du tout ... je serais curieux d'écouter un comparo avec d'autres romplers de la marque.
Pour ce qui est de l'écoute avec l'original, pour moi c'est comme si un photographe comparait des photos d'un de ses modèle, avec le modèle lui même !
Je l'ai lu. J'ai bien compris les raisons du monsieur. Ça ne change rien au résultat. Je ne le critique pas : je suis très nul pour trouver des noms (mes noms de groupe, par exemple... )