Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas parce qu'on aime pas qu'on est "jamais content"tu sais.
J'ajoute qu'il y a une différence entre ceux qui disent "ça ne me plaît pas parce que" et ceux qui disent "c'est nul parce que".
Ce qui ne convient pas à l'un peut très bien convenir à d'autres. Heureusement le marché actuel offre pléthore de choix à des prix franchement accessibles.
Moi le CP m'intéresserai bien je trouve qu'il sonne pas mal du tout ! J'aime bien son côté portabilité et efficacité dans le son. Après faut l'écouter dans la vrai réalité de la vie pour juger réellement de la qualité de l'instrument ( ). Donc on verra bien. Pour ce qui est du prix 399E c'est un peu trop cher je trouve, 249E allez c'était du tout bon pour moi.
0
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
87Posté le 21/07/2015 à 15:45:01
Mais vous n'avez rien compris ou quoi?
Vous parlez scène, vous parlez live, vous parlez composition, vous parlez musique...
Mais revoyez la vidéo, le gars le dit clairement, c'est une gamme pour faire la nique aux guitaristes au coin du feu
0
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
88Posté le 21/07/2015 à 16:11:23
Avec le CS faudra pas se mettre trop près du feu quand même, sous peine qu'il devienne tout mou et inutilisable, comme le sont ses sons
0
Anonyme
1412
89Posté le 21/07/2015 à 16:18:16
Citation de the :
Avec le CS faudra pas se mettre trop près du feu quand même, sous peine qu'il devienne tout mou et inutilisable, comme le sont ses sons
J’espère que tu as trouvé la sortie !
0
Leicam
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
90Posté le 21/07/2015 à 16:22:40
Grave un p'tit riff founk au CP le cul dans le sable ! Oklm