Est ce qu'ils sont waterproof les refaces ? Parce qu'au bord de la piscine ou à la plage ...
Il y aurait une série spéciale avec le compartiment à pile rempli de préservatifs,
car ces refaces, ils vont aider grave à pêcho. Comment ça, même pas en rêve ?
J'avoue que dans mon jugement sur le prix, je n'avais pas pris en compte la présence d'enceintes et donc d'amplification intégrée.
Je dois dire que je trouve le concept séduisant : de petits synthés portables qui sonnent et permettent de jouer un peu n'importe où. Il faudra voir la puissance, si elle est suffisante pour jammer avec un guitariste électrique pas trop fou dans une soirée apéro AF, par exemple.
"2 haut-parleurs 2W pour jouer en stéréo partout, à tout moment" ça va pas gêner les voisins, cette puissance la
tiens, je vais en mettre un dans les toilettes, ça changera de la traditionnelle pile de journaux
allez, toi aussi, trouve un endroit pour ton reface !
tiens, je vais en mettre un dans les toilettes, ça changera de la traditionnelle pile de journaux
allez, toi aussi, trouve un endroit pour ton reface !
Ça serait sympa que les pouvoirs publics en mettent un peu partout dans les salles d'attente de France et de Navarre
Mais ne rêvons pas trop, ils préféreront sans doute remettre le service militaire
On attend les tests avec impatience, merci d'avance