Sujet [NEWS] Melodyne DNA est là!
- 67 réponses
- 22 participants
- 11 694 vues
- 19 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 22:05:17 ]
Minomake
http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
frenchyprod
bon allez j lache l affaire! j espere que mon avis aidera certain a reflechir!
[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 20:51:01 ]
frenchyprod
bon je reviens sur ce sujet
puis que les descendants de mozard m avais insulter au nom de la sacre sainte solfegiolle qui infeste les productions plate de france
je fais des accords des jolies notes grace a de nouveaux outils
et je reste sur ma position
melodyne editor et pour ainsi dire a la poubelle, puis que definitivement pas utile dans ce qu il pretendais faire et qu il ne fais pas
j ai produit des artefacts interressant, j ai bidouiller des conneries avec
j ai en essayant mainte et mainte fois de travailler avec, reussi a faire des bruits etonnant, des melodies meme
mais vla mon regret, je l ouvre plus du tout depuis des mois tellement j ai un sentiment d escroque!
allez c est pas grave! j apprend a plus suivre les mythos marqueting du monde M A O
peace
[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 09:07:58 ]
TFisch
Quelle agressivité ! Il ne faut pas reporter ta mauvaise maîtrise du sujet sur le matériel (ou le logiciel). Une Lamborghini est une voiture de merde si on n'a pas l'art et la manière d'utiliser son embrayage.
boudifle
Alors qu'à contrario, on peut faire des miracles avec une vraie merde ! Melodyne Editor, ça reste jamais qu'un outil ! Au même titre qu'un crayon, c'est ce qu'on en fait qui le rend performant ou non !
frenchyprod
merci a vous les donneurs de lecon
mais quand je paye pour une auto ! c est pas pour recevoir un velo!!
maintenant vous etes des pilotes de courses et moi non ? ok j ai compris
je voulais juste une auto pour aller a leclerc et promener medor au bois pas plus
melodyne editor une lamborghini? ok mais alors peugeot la lambo!!!
logos
Frenchyprod, tu devrais essayer " Orthodyne " , c'est la même chose que Mélodyne mais pour l'orthographe
.....
frenchyprod
Citation de : logos
Frenchyprod, tu devrais essayer " Orthodyne " , c'est la même chose que Mélodyne mais pour l'orthographe
.....
a quoi sa sert l orthographe si personnes lis
j prefere ecrire sale parler propre
Will Zégal
Je vois que tu es à l'étranger même si ce n'est pas à New York contrairement à ce que tu dis sur ta fiche (au passage, je trouve curieuse cette fausse déclaration, mais passons...)
Si tu n'es français, la tolérance pour l'orthographe est bien plus grande. Mais ça ne t'interdit pas d'installer au moins un dictionnaire de français dans le vérificateur d'orthographe de ton navigateur. Et comme d'autres posts montrent que tu es capable d'écrire correctement, t'as juste à faire un tout petit effort.
frenchyprod
bon excuse moi l hiver c est hawai ou la grece ou j ai une maison
je horreur du froid
[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 16:09:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte