Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Plus d infos pour la dns 1000

• 161 réponses
  • 36 participants
  • 7 926 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Plus d infos pour la dns 1000
Salut,
je cherche un peu plus d infos et des experiences au sujet de cette platine
j ai dans l idé de en acheté 2 et j hesite avec les cdj200 qui vont bientot sortir
merci d avance
a+
Afficher le sujet de la discussion
81
Pour scratcher il n'y a pas de probleme avec la 3000 et si tu veux scratcher occasionellement, la 1000 convient aussi :bravo:
82
Le choix est dur la S3000 a plus de geule que la S1000 je trouve apres tout dépend du porte monnaie de chacun
83
Je voudrais savoir si vous avez remarquer la temperature excessive ( 45° tout de meme)qu'il y a proche des connecteurs sur le boitier :?:

Ensuite lorsque je veux caler un CUE celui ci ce cale sur la note d'apres, il faut que je cale mes CUE en tenant compte de ce retard et ca fait ch*** :furieux:

Peut etre que je sait pas caler vu que je n'ai eu du vynil que jusqu'a maintenant :?:

Merci
Le pouvoir c'est d'avoir le choix
84
Pour la température qui augmente c'est tout a fait normal aparemment :bravo: Pour le Cue je ne sais pas trop :??:
85
Frenchement trop fort la dns 1000
Le plateau nikel, les effects nikel, tout nikel
C'est la ROYCE ROLLS des PLATINEs en tant que rapport qualité prix
DENON C DENON
86
J'ai resus les miennes jeudi, elle tourne nikel sauf que sait super diférent pa rapor au vinyl j'arive pas a caler :pleure: :pleure: , je ferai un commentair plus long dès que j'aurai le temps. sinon personne n'a le manuel complet en français??
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
87
Le manuel complet c'est le manuel qui est dnas la boite, etpour la calage, ca viendra, c'est pas comme le vynil c'est sur, c'est un lecteur CD!
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
88
Salut a tous
c'est vrai elles sont trop forte ces petites platines
Je l'ai kiff grave
Sinon j'ai vu que dans le forum que vous ne connaissiez pas la taille de la clef
En faite c'est une clef a laine standard, sa particularité c'est juste qu'on la trouyve pas partout du faite de sa taille
Elle mesure 1.3mm et non 1.5mm
Pour ce la procurer il faut aller dans des magasins de bricolage ou bien dans les magasins de sono et demander un clef hexagonale de 1.3mm
Et voilà le tour est jouer!!
A vous les platines personnalisé..........
89
Moi j'ai une autres question!
Je ne la trouve pas assez chere par rapport a tout ce qu'elle fait!! Est-ce que la cdj200 est plus fiable? Parce qu'elles coutent a peu pres la même chose sauf que la dns 1000 a trop de fonction en plus! Il doit bien y avoir un probleme non?
90
Non pas de probleme, juste une politique de rapport qualité/prix trop axées sur le prix chez pio !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious