Sujet de la discussionPosté le 13/03/2005 à 17:03:19Plus d infos pour la dns 1000
Salut,
je cherche un peu plus d infos et des experiences au sujet de cette platine
j ai dans l idé de en acheté 2 et j hesite avec les cdj200 qui vont bientot sortir
merci d avance
a+
Si il y a quelqu'un est interessé je vends ma platine avec facture, garantie 6 mois1/2 a 370 euros, elle est comme neuve et n'a presque pas servie. avec la boite notice...Possibilité de venir la chercher sur paris
Citation : Si il y a quelqu'un est interessé je vends ma platine avec facture, garantie 6 mois1/2 a 370 euros, elle est comme neuve et n'a presque pas servie. avec la boite notice...Possibilité de venir la chercher sur paris
Oui d'ailleurs, Ecellent deal de www.music-store.de qui fournit 2 DN s1000 et une mixette DN X100 à 970 euros ! j'ai épeluché le Net et y'a pas mieux.. le tout commandé un samedi à 19h et arrivé à Paris chez moi le mardi à 9h... Pro pro pro chez les allemands !
Salut à tous,
Y-a-t-il des afiens qui aurait des photos de la Denon s1000 avec plateau tunés ? elle est parfaite cette petite bombe mais je trouve que le plateau "affadi" son charme.
Pour info j'hésite encore (comme beaucoup) entre la Denon et la Pioneer CDJ200
Dilemme :
- la première toutes les fonctions que je souhaite.
- la seconde tout l'esthétique que j'aimerais.
C'est vrai qu'en condition de mix, l'esthétique importe peu, mais dans la vie de tout les jours, mixer sur des platines que "kiffes grave", c'est important.
Merci bcp Freddho. C'est effectivement mieux qu'a l'origine. J'hésite tellement avec la CDJ 200 !!!
Je pense que la plus simple à faire sera d'en prendre une de chaque et me faire mon propre avis et au final je revendrais la moins bonne (à mes yeux biensur)
.
Tu as raison. C'est ce que je vais faire moi aussi. J'ai acheté ma Dn-S 1000 en juillet, et je vais acheter, quand j'aurais le sous (lol) une CDJ 100 S moi, c'est plus dans mon budget. Mias bon faudra attendre !!