Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Plus d infos pour la dns 1000

• 161 réponses
  • 36 participants
  • 7 924 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Plus d infos pour la dns 1000
Salut,
je cherche un peu plus d infos et des experiences au sujet de cette platine
j ai dans l idé de en acheté 2 et j hesite avec les cdj200 qui vont bientot sortir
merci d avance
a+
Afficher le sujet de la discussion
71
:non:

Pour ce qui en est de l'usage, la dns1000 n'est sûrement pas une platine débutant, loin de là. Qui dit débutant dit Gemini, Stageline, JB Systems, (Numark), etc. Denon n'est certainement pas dans le budget d'un débutant, Denon, c'est du solide. Il ne faut pas confondre entrée de gamme et cammelotte ainsi que entrée de gamme et débutant...

D'autre part, l'effet scratch sur la platine est plus un ajout concurrentiel et commercial. En effet, la dns1000 serait passée inaperçue à côté de l' Axis9 sans le scratch, c'est pourquoi Denon n'a pas trop misé dessus. De plus, il est clair que ce n'est pas une platine pour turtablist, là encore on tombe sur une stratégie commerciale : celui qui cherche un bon scratch achètera la dns3000 ou 5000. De toute façon, personnellement, j'utilise le scratch grand maximum 3 fois en une soirée et je suis très content du résultat (c'est un VRAI scratch et non un son électronique comme sur certains Numark ou JB Systems).

Par ailleurs, en ce qui concerne le pitch, je n'ai pas essayé beaucoup d'autres curseurs que celui ci, du moins, je n'ai pas été étonné par sa prétendu lacheté. Je rappelle qu'il existe différentes échelles (4, 16, 20, et 100% je crois), le pitch est donc tout à fait facilement et rapidement adaptable.

Voilà... Vive Denon et surtout la dns1000 : produit polyvalent et solide (+- 20 soirées et aucun signe de faiblesse) à un prix tout à fait raisonnable.
72
+1 :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

73
Es que la S1000 es bien pour une utilisation en discomobile environ 2 fois par moi ou dois je prendre la S3000 :???:
74
Pour Seulement 2 fois par moi...

:cobra: vas-y, c'est pour toi les Valse tango passo, disco, années 80, Dance et house...

Tu ne comptes pas scratché en prestation ???

Moi je me sers du Scratch pas plus de 10 minutes en tout lors d'une soirée privée chez moi... Mais grand maximum...

Lors d'un mariage ou une fête privée payée, je ne Scratch pas du tout... :noidea:

75
C'est pour du r&b house techno pour des soirées étudiant
76
Pas de marige alors ???

Et comptes tu Scratché avec tes platines ???

77
Peut 2 ou 3 mariage par ans je compte scratché avec de temps en temps en soirée
78
Si c'est de temps en temps... il ne doit pas y avoir de problème avec les Denon...

79
S1000 ou S3000 :?:
80
Les deux... :8)