Nouvelle denon dns 1200
- 488 réponses
- 94 participants
- 83 398 vues
- 87 followers
vaeiste
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2008 à 15:04:51Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous
j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.
De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.
Si vous avez des infos Merci.
A plus
j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.
De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.
Si vous avez des infos Merci.
A plus
Seb87
dj revers
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
361 Posté le 15/03/2009 à 18:13:07
Meci mec! c bon maitenant.
Dj revers
Nalexdales
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
362 Posté le 17/03/2009 à 19:04:31
Bonjour à tous. J'ai acheté aussi il y a 3 4 mois des DENON 1200. Après quelques mix, j'ai eu une première fois le fameux DISC ERROR. Donc hop SAV et compagnie...
Les nouvelles marchaient bien jusqu'à il y a peu, je me suis donc décidé à passer à la mise à jour.
Je n'ai pas pu tout lire, je me suis arrêté à la page 24 je crois^^, mais il semble qu'il y ait des mises à jours valables et officielles pour ce produit, qui corrigent un certain nombre de bug.
Après avoir fait la mise à jour, le bug du DISC ERROR sera-t-il corrigé? (c'est pour des CDS gravés), et qu'est-ce que ça apporte d'autre comme correction? Car je suis globalement très satisfait des DENON appart ce DISC ERROR.
Enfin ne trouvez vous pas que le compteur BPM est souvent faux?
Merci d'avance.
Les nouvelles marchaient bien jusqu'à il y a peu, je me suis donc décidé à passer à la mise à jour.
Je n'ai pas pu tout lire, je me suis arrêté à la page 24 je crois^^, mais il semble qu'il y ait des mises à jours valables et officielles pour ce produit, qui corrigent un certain nombre de bug.
Après avoir fait la mise à jour, le bug du DISC ERROR sera-t-il corrigé? (c'est pour des CDS gravés), et qu'est-ce que ça apporte d'autre comme correction? Car je suis globalement très satisfait des DENON appart ce DISC ERROR.
Enfin ne trouvez vous pas que le compteur BPM est souvent faux?
Merci d'avance.
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
363 Posté le 18/03/2009 à 20:29:45
tous les compteurs de bpm sont faux,c'est bien connus,souvent,c'est du grand n'importe quoi meme,par contre pour ton disc error,il est possible que la mise a jour corrige le probleme,mais il me semble que cette platine a un bloc optique pas trop indulgent
de toute façon et on le diras jamais assez,il faut graver ces cds,sur des supports de marques et toujours a la plus petite vitesse
commence par ça et tiens nous au courant
de toute façon et on le diras jamais assez,il faut graver ces cds,sur des supports de marques et toujours a la plus petite vitesse
commence par ça et tiens nous au courant
richpard
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
364 Posté le 18/03/2009 à 20:43:46
Le compteur de BPM est une vaste indication du rythme, rien de plus.
Du moins il faut le prendre comme tel, et n'y attacher aucune importance.
Du moins il faut le prendre comme tel, et n'y attacher aucune importance.
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
Anonyme
1358
365 Posté le 18/03/2009 à 21:36:08
Faut pas compter dessus pour mixer ou apprendre à mixer, c'est juste.
Par contre, comme je l'ai signalé sur un autre topic, le BPM de la dns1200 est particulièrement précis, juste et stable, comme le prouve la echo/loop qui tient la route casi plusieurs minutes sans retoucher au JOG... ça laisse perplexe...
Par contre, comme je l'ai signalé sur un autre topic, le BPM de la dns1200 est particulièrement précis, juste et stable, comme le prouve la echo/loop qui tient la route casi plusieurs minutes sans retoucher au JOG... ça laisse perplexe...
Nalexdales
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
366 Posté le 18/03/2009 à 22:54:47
De toute façon je fais ça a l'oreille, mais c'est juste que j'ai mixé aussi sur des Stanton C314 ou un truc du genre^^ et le BPM est vraiment super précis.
Par contre pour le DISK ERROR j'espère vraiment m'en débarrasser, car ça m'énerve un peu^^
Par contre pour le DISK ERROR j'espère vraiment m'en débarrasser, car ça m'énerve un peu^^
dj revers
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
367 Posté le 22/03/2009 à 19:58:02
Slt les gars j'voulais savoir si ont pouvais faire des mémos à partir d'une clef usb (mp3) ou seulement sur cd r (audio)?
Dj revers
Blacka.Daboss
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
368 Posté le 22/03/2009 à 20:03:16
dj revers
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
369 Posté le 22/03/2009 à 20:15:34
Le truc c ke jai du mal a les mémorisés et les tranférer sur l'autre platine.
Dj revers
- < Liste des sujets
- Charte