Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Nouvelle denon dns 1200

  • 488 réponses
  • 94 participants
  • 83 255 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous

j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.

De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.

Si vous avez des infos Merci.

A plus
Seb87
Afficher le sujet de la discussion
431
Ben ok,ça prends les waves,autant pour moi,j'etais certain que non,mais je ne connais pas tout non plus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

432
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit souci auquel je ne m'étais pas préparé en achetant mes Denon DNS-1200 : la prise secteur n'est pas européenne, okay, mais ne convient pas non plus à un adaptateur américain...

Il s'agit de 2 tiges métalliques plates comme les américaines, sauf que l'une est plus larges que l'autre (sur les deux platines), il y a marque dessus VOLEX (la marque je pense) et la tige de gauche est marquée SM, la droite S...

Merci de me donner quelque info, si vous en avez !

A bientôt !
433
Rectification : il y a marqué  d'un côté et SMI de l'autre...

Pas d'idée ?
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai commandé ces platines sur un sites aux USA...

Merci

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 00:11:09 ]

434

Salut,

Tu as pas une photo ou un exemple ? ou le lien du site ou tu les as commandés. Pour avoir un aperçu.

435

Au délà de la connectique, tu risques d'avoir un gros problème puisque les platines us sont en 110v si je ne me trompe pas. Tu dois avoir la mention en petit sur une étiquette derrière la platine.
J'espère aussi que tu n'auras pas la mauvaise surprise ultérieure de payer les frais de douane + TVA
+++
436
J'avais les mêmes sur mes hs 5500 si c'est bien ce que je pense.
Ils sont donc adaptables sur les transfos classiques,d'ailleurs les ils ne rentrent que dans un seul sens.
437
REGLE NUM 1 QUAND VS ACHETER DU MATOS, JAMAIS AU STATES OU EN AUSTRALIE NORMES ELECTRIQUE COMPLETEMENT DIFERENTE  POUR LES PLATINES CD ET VINYL NE JAMAIS ACHETER AU US AMPLI... OK MAIS PAS CD
438
Citation de : JEROME66
REGLE NUM 1 QUAND VS ACHETER DU MATOS, JAMAIS AU STATES OU EN AUSTRALIE NORMES ELECTRIQUE COMPLETEMENT DIFERENTE  POUR LES PLATINES CD ET VINYL NE JAMAIS ACHETER AU US AMPLI... OK MAIS PAS CD


Il existe un truc super bien, c'est un adaptateur/Convertisseur. icon_tourne.gif
439
Je ne sais pas à combien était le cours du dollar et surtout à combien ça lui revient mais c'est dommage d'avoir à ajouter des ronds pour DEUX convertisseurs surtout que c'est comme les alims universelles, quand c'est trop cheap ça peut claquer en un temps trois mouvements, et claquer l'appareil par la même (vécu sur du matos info). Au pire, il y a à priori un fusible DANS la dn-s1200.
Bon, comme de toute façon c'est fait, c'est acheté, je confirme que les platines US et Canada sont en 100-110volts et qu'il n'y a pas de switch contrairement à certains appareils.
Il faut faire attention à la tension de sortie du convertisseur + ou - 100 volts (110 étant la norme us) à 50 ou 60 hz (60 hz étant la norme us) et 10W en puissance MINI (qui peut le plus peut le moins).
J'espère qu'il s'est fait livré en USPS (de toute façon en UPS puis Chronopost, il aurait déjà eu les frais de douane et la TVA ensuite) et que cela valait le coup car on les trouve quand même qu'à 850 euros neufs FDPIN en Chronopost 13 heures.
Malgré tout, c'est un excellent choix (manque que l'autoloop en ce qui me concerne).

J'en profite pour demander s'il y en a qui arrive à définir des A1 et A2 points dans le logiciel DDJ Manager? J'ai l'impression que cela ne marche que pour les DN-S3700...
+++
440

Mise à jour avec mode hybrid disponible au téléchargement sur le site www.denondj.fr (voir dermier logiciel)

Les améliorations apportées sont:

  • Ajout de "Hybrid MIDI Sel" dans le menu Preset pour spécifier l'utilisation hybride avec les différentes applications DVS. Vous pouvez sélectionner SSL ou 1.2KHz, 2.0kHz, 3.0kHz pour une bonne compatibilité de votre application DVS. SSL est le choix par défaut.
  • Ajout de "Jog Pulse Sel" dans le menu Preset : Auparavant, le DN-S1200 utilisait une pulsation fixée à 1480, pour le plateau. Nous avons ajouté un nouveau paramètre cycle 2960 qui double la résolution de votre plateau DN-S1200! 1480/cycle est la sélection par défaut
  • Amélioration de la fonction "AutoBPM" et du moteur de détection pour une meilleure précision.

Bonne utilisation de vos DN-S1200 boostées...

 

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:15:57 ]