Nouvelle denon dns 1200
- 488 réponses
- 94 participants
- 83 399 vues
- 87 followers
vaeiste
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2008 à 15:04:51Nouvelle denon dns 1200
Bonjour a tous
j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.
De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.
Si vous avez des infos Merci.
A plus
j'aurais voulu savoir si le jog de cette nouvelle platine dns 1200 avait été modifié ( car je n'aime pas du tout celui de la dns 1000 !!!) et donc un plateau fixe ( et pas celui avec des especes de billes qu'on sent au toucher !!!) Merci.
De plus elle risque de faire du mal a la CDJ 400 de chez Pioneer car son prix est de 499 euros !!!! Et tant mieux.
Si vous avez des infos Merci.
A plus
Seb87
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
431 Posté le 20/01/2010 à 17:46:27
aftermath67
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
432 Posté le 07/05/2010 à 22:32:02
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un petit souci auquel je ne m'étais pas préparé en achetant mes Denon DNS-1200 : la prise secteur n'est pas européenne, okay, mais ne convient pas non plus à un adaptateur américain...
Il s'agit de 2 tiges métalliques plates comme les américaines, sauf que l'une est plus larges que l'autre (sur les deux platines), il y a marque dessus VOLEX (la marque je pense) et la tige de gauche est marquée SM, la droite S...
Merci de me donner quelque info, si vous en avez !
A bientôt !
Voilà, j'ai un petit souci auquel je ne m'étais pas préparé en achetant mes Denon DNS-1200 : la prise secteur n'est pas européenne, okay, mais ne convient pas non plus à un adaptateur américain...
Il s'agit de 2 tiges métalliques plates comme les américaines, sauf que l'une est plus larges que l'autre (sur les deux platines), il y a marque dessus VOLEX (la marque je pense) et la tige de gauche est marquée SM, la droite S...
Merci de me donner quelque info, si vous en avez !
A bientôt !
aftermath67
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
433 Posté le 10/05/2010 à 00:10:44
Rectification : il y a marqué d'un côté et SMI de l'autre...
Pas d'idée ?
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai commandé ces platines sur un sites aux USA...
Merci
Pas d'idée ?
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai commandé ces platines sur un sites aux USA...
Merci
[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 00:11:09 ]
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
434 Posté le 10/05/2010 à 09:55:43
Salut,
Tu as pas une photo ou un exemple ? ou le lien du site ou tu les as commandés. Pour avoir un aperçu.
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
435 Posté le 10/05/2010 à 10:03:58
Au délà de la connectique, tu risques d'avoir un gros problème puisque les platines us sont en 110v si je ne me trompe pas. Tu dois avoir la mention en petit sur une étiquette derrière la platine.
J'espère aussi que tu n'auras pas la mauvaise surprise ultérieure de payer les frais de douane + TVA
+++
Shabrak
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
436 Posté le 10/05/2010 à 11:50:31
J'avais les mêmes sur mes hs 5500 si c'est bien ce que je pense.
Ils sont donc adaptables sur les transfos classiques,d'ailleurs les ils ne rentrent que dans un seul sens.
Ils sont donc adaptables sur les transfos classiques,d'ailleurs les ils ne rentrent que dans un seul sens.
JEROME66
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
437 Posté le 10/05/2010 à 12:07:36
REGLE NUM 1 QUAND VS ACHETER DU MATOS, JAMAIS AU STATES OU EN AUSTRALIE NORMES ELECTRIQUE COMPLETEMENT DIFERENTE POUR LES PLATINES CD ET VINYL NE JAMAIS ACHETER AU US AMPLI... OK MAIS PAS CD
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
438 Posté le 10/05/2010 à 13:03:16
Citation de : JEROME66
Il existe un truc super bien, c'est un adaptateur/Convertisseur.
REGLE NUM 1 QUAND VS ACHETER DU MATOS, JAMAIS AU STATES OU EN AUSTRALIE NORMES ELECTRIQUE COMPLETEMENT DIFERENTE POUR LES PLATINES CD ET VINYL NE JAMAIS ACHETER AU US AMPLI... OK MAIS PAS CD
Il existe un truc super bien, c'est un adaptateur/Convertisseur.
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
439 Posté le 10/05/2010 à 20:41:49
Je ne sais pas à combien était le cours du dollar et surtout à combien ça lui revient mais c'est dommage d'avoir à ajouter des ronds pour DEUX convertisseurs surtout que c'est comme les alims universelles, quand c'est trop cheap ça peut claquer en un temps trois mouvements, et claquer l'appareil par la même (vécu sur du matos info). Au pire, il y a à priori un fusible DANS la dn-s1200.
Bon, comme de toute façon c'est fait, c'est acheté, je confirme que les platines US et Canada sont en 100-110volts et qu'il n'y a pas de switch contrairement à certains appareils.
Il faut faire attention à la tension de sortie du convertisseur + ou - 100 volts (110 étant la norme us) à 50 ou 60 hz (60 hz étant la norme us) et 10W en puissance MINI (qui peut le plus peut le moins).
J'espère qu'il s'est fait livré en USPS (de toute façon en UPS puis Chronopost, il aurait déjà eu les frais de douane et la TVA ensuite) et que cela valait le coup car on les trouve quand même qu'à 850 euros neufs FDPIN en Chronopost 13 heures.
Malgré tout, c'est un excellent choix (manque que l'autoloop en ce qui me concerne).
J'en profite pour demander s'il y en a qui arrive à définir des A1 et A2 points dans le logiciel DDJ Manager? J'ai l'impression que cela ne marche que pour les DN-S3700...
+++
Bon, comme de toute façon c'est fait, c'est acheté, je confirme que les platines US et Canada sont en 100-110volts et qu'il n'y a pas de switch contrairement à certains appareils.
Il faut faire attention à la tension de sortie du convertisseur + ou - 100 volts (110 étant la norme us) à 50 ou 60 hz (60 hz étant la norme us) et 10W en puissance MINI (qui peut le plus peut le moins).
J'espère qu'il s'est fait livré en USPS (de toute façon en UPS puis Chronopost, il aurait déjà eu les frais de douane et la TVA ensuite) et que cela valait le coup car on les trouve quand même qu'à 850 euros neufs FDPIN en Chronopost 13 heures.
Malgré tout, c'est un excellent choix (manque que l'autoloop en ce qui me concerne).
J'en profite pour demander s'il y en a qui arrive à définir des A1 et A2 points dans le logiciel DDJ Manager? J'ai l'impression que cela ne marche que pour les DN-S3700...
+++
Denon DJ
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
440 Posté le 08/10/2010 à 14:14:02
Mise à jour avec mode hybrid disponible au téléchargement sur le site www.denondj.fr (voir dermier logiciel)
Les améliorations apportées sont:
- Ajout du mode MIDI Hybride pour Serato Scratch Live et d'autres applications DVS.
- Ajout de "Hybrid MIDI Sel" dans le menu Preset pour spécifier l'utilisation hybride avec les différentes applications DVS. Vous pouvez sélectionner SSL ou 1.2KHz, 2.0kHz, 3.0kHz pour une bonne compatibilité de votre application DVS. SSL est le choix par défaut.
- Ajout de "Jog Pulse Sel" dans le menu Preset : Auparavant, le DN-S1200 utilisait une pulsation fixée à 1480, pour le plateau. Nous avons ajouté un nouveau paramètre cycle 2960 qui double la résolution de votre plateau DN-S1200! 1480/cycle est la sélection par défaut
- Amélioration de la fonction "AutoBPM" et du moteur de détection pour une meilleure précision.
Bonne utilisation de vos DN-S1200 boostées...
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:15:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte