Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Update software DN-S3500

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 14 248 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Update software DN-S3500
Une update pour la Dn-S3500 est sortie récemment, elle apporte quelques petits raffinements, par exemple la possibilité d'activer les effets même pendant un scratch et d'autre petite choses...

de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.

Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.

http://www.denondj.com/
Afficher le sujet de la discussion
211
:oo: HELP !

J'ai tenté de mettre à jour la version du système de la dn-s, j'ai inséré le disque, je n'ai rien fait, et la platine m'affiche DRAM error, puis impossible d'éjecter le disque :non:

J'ai lu quelque part que le seul danger dans ce système de mises à jour était de mettre la platine hors tension... Que faire ??

Répondez moi vite please :?!:
212
A ru verifié ton ios actuel avant de mettre le cd de nouvelle mise a jour?
tu t'es peut etre poanté sur la gravure (il y a quelques info de gravure a regler tel les "iso...."
dram error ,sa signifie que te memoire est endomagée ou saturée
213
J'ai vérifié la version du système, la 0095 je crois... Si je me suis planté sur la gravure ? C'est très probable car il y avait une option sur laquelle j'ai un peu buté lors du making off du CD...

Maintenant je veux juste savoir comment virer ce disque de la platine.

Merci pour ton aide
214
...virer le disque de la platine ,car je suppose que tu as certainement fait des reset et autres (eteindre ,rallumer...)
je sais po du tout... sa ne m'est jamais arrivé
essayt de voir si il ny as pas un moyen de faire un clear bios (par une manip)afin quelle ne cherche plus sur le cd
ou sinon ecrit un mail a denon avec ton probleme ,peut etre que il te repondront
j'avou que ce genre de probleme est plutot embetant surtout qu'une platine a 800€ on pas pas forcément envie de l'ouvrir pour trifouiller
mais si tu te sen apte ,ouvre la bete ,et enleve manuellement le cd (fais sa en condition clean evite la poussiere et lelectricité statique (pas de moquette ,sweet polaire ,laine... sur toi)
voila ,je peut que te souhaiter bonne chance pour ton probleme ,desolé
215
Normalement cash après un allumage un disc eject marche
n'oublie pas, denondjforums.com

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

216
C'est bon les gars, fausse alerte :D:

J'ai osé éteindre puis rallumer la platine malgré tout et le disque a bien voulu s'éjecter... :bravo: Une chose est certaine, je vais jouer au freesbee avec ce CD tout de suite ! :fache2:
217
Salut au forumeur, je suis de retour lol, (soucis de pc en rade :( )

bon l'update est finalement sortie, je l'ai installé pas eut le temps de l'essayé a fond, mais le probleme du cue a disparu, ajout de la fonction TTtricks ( pas mal ), reset de effets (oui ca peut etre utile faut voir a l'usage ) bref j'ai survolé les changement pas eut le temps de mixer ces dernier temps.

par contre je vois que yen a qui s'acharnent toujours a critiqué la marque et a dire nimporte quoi

Citation : Le BPM de Denon est pourri POINT.
Bref, je ne répondrai plus sur ce genre de remarques et des commentaires Pro Denon ou Pro Pio, moi je suis Pro rien du tout! :p

si je comprends bien tu affirmes un truc ( pas vraiment juste en plus) et tu tolere pas que l'on te dise que tu as tord?

deja le bpm fonctionne toujours bien, enfin en partie, c'est vrai que quand tu lances un morceau souvent il est mal calculé, mais il suffit de rester appuyer sur tap quelques secondes de repasser en auto BPM et la la platine recalcule en cours de lecture et la le bpm est bon, de plus le bpm NE SERT PAS DU TOUT EN MIX, il est utile que pour les effets ( echoloop ). donc je voit pas le probleme, de plus je connait aucune bécane qui a un compteur bpm auto fiable, meme les sotf sur pc savent pas calculer un bpm juste du premier coup, donc non le bpm n'est pas pourri loin de la, apres il est peut etre pas ce qui se fait de mieux mais je peus te dire quil est suffisant pour l'utilisation que l'on doit en faire ( pour l'echoloop justement il est tres utile et c'est tout)

lisez le post de camo quii parle du DJ computeur, que j'ai moi meme connu, j'avait pas le systeme relier au pitch des KII mais j'avait la calculette simple avec le tap dessus, et je m'en servait mais comme le dit camo c'etait un bpm avec un chiffre aprés la virgule et la oui c 'est utile en mix mais encore c'est un peu faiblar mais ca passe, le mieux ca serait des BPM a deux chiffres aprés la virgule.

alors aller faire des post partout pour une histoire de BPM , rediger des avis négatif également un peu partout je trouve ca moyen.
a part ça tu n'es pas pro pioneer , mouais la j'ai un gros doute.

je te souhaite bon courage a mixer aver un bpm sans chiffres aprés la virgule sur tes autres platines qui sont super mieux de la balle que les DNS.

plutot que de passer du temps a critiquer des truc sans grand intéret tu ferait mieux de t'entrainer a mixer tu verra les BPM tout simple ca sert a rien
218

Citation : Concernant le beatbreaker (vite fait) c'etait un echantillonneur/Sequenceur qui permettait de faire un sacré boulot en live.

ha le beatbreaker quand ce truc est sorti, j'en revais la nuit d'en avoir un , a l'epoque on avait pas toute la technologie que l'on a maintenant, les sampler etaient trés limités (surtout niveau memoire)
et j'etait deja feru de mix et de remix.

quand j'entendais Dominique Torti faire ses edits a la Omar Santana , je devenais dingue, j'avait lu que l'epoque qu'il faisait ca sur S1000 kb, le sampler akai enorme doté d'un clavier.

quand je vois ce que je fais sur pc maintenant , et que je me rememorre les années passées quelle évolution.

je me suis toujours demander comment pouvait fonctionner cette bestiole qu'etait le beatbreaker, j'ai jamais eut l'occasion d'en toucher un , ni meme de le l'entendre en action, si tu as des info de comment ca fonctionnait camo, je les lirait avec réel plaisir
219
J'ai comparé la DN-S 3500 à la CDJ 800 niveau BPM
La Denon, C comme un homard qui patauge dans la boue qui rame à la brouette par dessus les ronces.
La Pio fait du rafting.

Alors quand la Denon ne sait pas trop, elle préfère s'abstenir de ne rien dire, ou affiche un compteur faramineux pour le fun.
Peut être que la Pio souffle à sa voisine par le line in la bonne valeur de BPM pour enfin être potablement exact!

:8)

En tout cas, elle ne kiffe pas l'electro house!

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

220
Aucun rapprot ton message projectsoftx0! :non:

le mode opératoire pour la mise a jour ces quoi exactrement?