Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Update software DN-S3500

• 270 réponses
  • 30 participants
  • 14 243 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Update software DN-S3500
Une update pour la Dn-S3500 est sortie récemment, elle apporte quelques petits raffinements, par exemple la possibilité d'activer les effets même pendant un scratch et d'autre petite choses...

de plus la platine réponds plus rapidement, notamment au niveau des touches hot start/loops que je trouvais des fois un peu trop lentes a la détente quand on switch entre les deux loops asser rapidement pour simuler un beat jugglin, avec cette update la c'est parfait.

Donc pour tous les possesseurs de DN-S3500, a télécharger de toute urgence sur le site Denon.

http://www.denondj.com/
Afficher le sujet de la discussion
141
Yo no sei fréro :oops:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
142
A la question : Mais est-ce que ca les rends inutilisables, je répond oui : pour ceux qui ne font QUE scratcher avec.
Ce qui explique que ceux qui ne remarque pas le pb sont ceux qui mix only.

Autrement je rejoins une autre personne ; on aura le temps d'acheter un autre modele ou une autre marque que la MAJ ne sera pas sortie. C'est un peut ouf pour une boite commercial quand on vois les mise a jour mensuel pour WOW (ceux qui connaissent) c'est un énorme travail derriere qui doit fonctionner sur deux systeme différent (pc et mac) et pourtant les majs sont constantes et ca marche.

Bon ben j'attends toujours la maj pour la Denon.
Je m'en fou en attendant je joue a wow voila ! :mdr:
143
Comparer WOW au firmware d'une denon faut oser quand meme... :oo:

en tout cas leur burning croisade ils en mettent du temps pour la sortir comparer a COH par exemple qui a des MAJ tout les 6 mois et GRATUITES pour la plus part.(je parle pas de correction de bugs hein, je parle bien de contenu additionel)

en plus niveau comm client blizzard c a chié

donc WOW niveau MMORPG c'est peut etre celui qui a le plus de succes mais pour moi c'est pas une reference loin de la...

bref je m'egard, je m'égard la...

de plus je scratch aussi avec ma DNS j'ai pas de soucis donc non c pas inutilisable je scratch pas comme un malade mais un peu quand meme, je pense a mettre des blancs dans mes plage cd c'est tout ;un blanc de 2 sec et la plus de soucis.

alors oui c'est chiant je suis daccord, mais pas incontournable, oui ils se bougent pas énormément le cul on a l'impréssion, et ils communiquent pas des masses dessus non plus je suis encore daccord.

mais perso je fais sans la MAJ pour le moment avec un peu d'astuce et aucun soucis.

de plus pester sur les forum fera pas avancer le schmilblik plus vite
144
+1 Rythm

c'est pas inutilisable ne mens pas camo
façon ceux qui ont en marrent d'attendre l'update ben vendez moi votre matos je me ferai une joie :mdr: :mdr: :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
145
Ben je mens pas.
Je dit oui ca les rends inutilisable car bc sans plaigne et perde du temp ou de precicieux centieme. Moi ca va je passe par FinalScrach qui me gomme le probleme bien que defois ^^

Puis c'est pas pester :) un message pas mois et encore...pour demander de l'évolution du FW...
Si je comparais les maj wow (j'aurais pu prendre adobe ou n'importe qui) c'est juste pour dire que des gens sortent des correctifs assez rapidement.

Perso je m'en tape mais il en va d'une certaine image, si mon concessionnaire me barbe avec ma voiture je change de marque. Et bien c'est pourtant une grande marque il devrait s'en foutre d'autant que je ne renouvelle pas chaque année, n'empeche qu'il reste attentif et que le siege social remet vite les pendules a l'heure lors d'un probleme.

Ce que je veux dire c'est que des gens suite a une maj qui va trainer 1 an, garderons ca a l'esprit. Rien de plus...
Mais ce n'est jamais un bon souvenir.

EDIT : pour revenir au MMORPG, il y en a pas un qui arrive a la cheville de Wow, tu as fait le tour tres rapidement. Les trucs gratuits c'est pas pour rien ^^ il n'y a rien de vraiment poussé.
Et burning va sortir, il est en test final. Justement ce n'est pas un bout de firmware, c'est la; la différence.
146
Bon allez je tente de commander une dns3500 cet aprem , j'espere que je vais pas le regretter car cest 5000 balles la platine ,
merci a ceux qui ont repondu a mes questino mp :clin:
147
Je n'ai jamais dit que tu avais tord, ceci dit je ne pense pas que les gars de chez denon jouent aux cartes pendant leur temps de boulot :lol:

je veus dire si ils l'ont pas sortis cette update c'est surement parceque doit y avoir un soucis, et moi aussi ça me fait un peu flipper parceque j'espere qu'elle va quand meme sortir un jour.

le truc qui me saoule le plus dans cette histoire c'est qu'il communiquent pas beaucoup dessus , mais bon moi pour le moment comme je l'ai dit j'ai pas de soucis, les petits defauts presents me gene pas plus que ça.

la ou je n'etait pas daccord avec toi c'est dans le fait de dire que la platine est inutilisable dans l'etat, ce qui pour moi bien sur est faux, aprés oui tu as le droit de ne pas etre satisfait et de changer de cremerie ca serait tout a fait compréhensible, mais pour moi je n'y pense pas car, j'aime la 3500 meme avec ces petits défauts.

Hors sujet :

Citation : pour revenir au MMORPG, il y en a pas un qui arrive a la cheville de Wow, tu as fait le tour tres rapidement. Les trucs gratuits c'est pas pour rien ^^ il n'y a rien de vraiment poussé.
Et burning va sortir, il est en test final. Justement ce n'est pas un bout de firmware, c'est la; la différence.

LOL a quel moment j'ai dit que COH/COV etait gratuit??
c'est un MMORPG payant aussi, mais ya des maj qui ajoutent du contenu qui sont gratuites d'autres payantes,
hummm tu as l'air de t'y connaitre en MMO wé :mdr: ,
j'ai pas joué a tout les MMO mais ca fait quand meme + de 6 ans que j'ai commencer et j'en ait essayé quelques uns ; ne serait ce que DAOC en terme de contenu il renvoit WOW a la cours de récréation, aprés justement c'est ça qui fait que WOW a eut du succés , c'est le fait que c'est super accéssible mais niveau de la communauté bonjour,( je sais pas si tu as connu les galeres du debut en plus, serveur down a gogo, file d'attente sur les serveurs quand ça fonctionne tellement iils suivaient pas la cadence, et les mecs qui gueulaient sur les forum sans aucune réponse, c'etait folklo... d'ailleurs WOW est pas le plus joué au monde le plus joué au monde c Lineage II un MMO NC Soft comme COH et ils font aussi Guildwar essaye GWfaction ya pas d'abonnement la en plus sur GW tu vas voir ce que c'est comparé WOW lol et Blizzard ils se prennent une sacrée gamelle en Asie a cause des memes problemes cités plus haut ) je prefere COH qui est tout aussi accessible mais quand tu t'adresse au devs tu parle pas a un mur, et la communauté c'est autre chose que les "Kikoo LOL ASV"; "ça roxx? on va pexxer keupin ?" de WOW :furieux:

148
Salut a tous,

djchristian28 je te jure que tu ne regretteras rien personellement ça faisais un an que je cherchais une platine cd et j'hésitais toujours entre piopio et denon, chacunes avaient leur spécificités et leur touché propre et bien aujourd'hui je referais exactement le même choix et je reprendrais la dns3500, aujourd'hui je suis complètement fauché mais heureux, c comme une drogue une fois que tu t a touché tu ne peut plus t'en passer elles ont des possibilitées énormes et une qualité irréprochable. Et en ce qui concerne le décalage du point cue qui déchaine tnt les passions sur les forums, c'est le seul réel défaut de ces petites bêtes, et vu qu'on arrive tous a le contourner d'une manière ou d'une autre il n'est pas si énorme. En gros pour conclure et je pense a ne pas être le seul a penser ça... cette platine est énorme !

Ciao :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
149
@TheRythmblade

Tu as vécus les début de wow c'est pour cela que tu décris les problemes rencontrés (dont j'ai entendu c'est clair) ainsi que les kilooloool qui n'existent presque plus et pas du tout sur mon royaume.

Concernant CHO je ne disait pas qu'il etait gratuit, mais je pensais a d'autres (dont Guildwar qui est gratuit) vers lequel des joueurs se tournent pensant que c'est mieux car venté par des vendeurs de la Fnac (lol) ou tout simplement pour essayer, et au final ils reviennent sur wow car le jeux meme s'il est bien, est trop vite fini et pas riche du tout dans tout les sens du terme.

Mais nous nous ecartons du sujet....

Alors cette maj 3500, des news ?? :lol:

Comparons alors les Firmwares : modems/routeurs, Carte Audio externe etc, DVD-ROM..
Ca met pas des mois...

M'enfin c'etait une remarque, il n'y a rien d'agressif la dedans, je m'en moque mais je trouve cela dommage car le produit est vraiment bien.
C'est comme la soundcraft que j'ai acheté et qui a quelques lacunes, c'est Hypra dommage. Il y a des choses que je comprends pas dans la tete des constructeurs. :??:
150
Petite question , comment faire pour utiliser le pitch sur un sample? cest a dire que jai ma musique dans le sampler ,