Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

  • 258 réponses
  • 50 participants
  • 20 798 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : On est sur un forum, un avis à été demandé, j'ai donné le mien, vous avez le droit de ne pas être d'accord, chacun ses choix.



exactement, je te demandais de préciser ton avis et tu l'as fait !!

et comme tu dis: on a le droit de ne pas être d'accord (et d'en discuter quand même) !!


:boire:



de rien Sinttaseig !! ;)
192

Citation :
et comme tu dis: on a le droit de ne pas être d'accord (et d'en discuter quand même) !!



Dans la même lignée, je te dirai que je ne suis pas d'accord sur le point du pitch par plateau.
J'ai testé et retesté franchement je tombe sur une sensibilité très très similaire
Par contre le fait qu'on puisse pas bouger le plateau et le curseur du pitch en même temps sur la Denon est "un peu" génant surtout pour des morceaux avec des rythmes très différents, peut être que ce point influe les gens je ne sais pas, mais en tous cas que ça soit pitch bouton ou plateau la 3500 est POUR MOI aussi précise que la 800 mk2.
193
Yes, mais je ne parlai pas de précision (comme je l'ai dis, on cale très bien aussi avec la 3500 et ce, sans soucis), mais d'efficacité.

par exemple, les boutons de la dénon ont un temps de réaction suivant l'accélération que tu veux donner, alors que sur la 800, il n'y a pas cette latence, en fonction de la vitesse à laquelle tu fais tourner ton plateau, elle accélère (ou ralentit) en fonction et directement.

tu peux aussi jauger du "temps" de l'accélération à un moment donné en faisant tourner le plateau sur tel ou tel angle, c'est direct et c'est quand même plus pratique qu'avec les boutons (même si on arrive aussi à le faire avec la 3500).
ce que je veux dire par là, c'est qu'en fonction du décalage que tu entends, tu sais par exemple qu'en tournant le jog sur 180° à telle vitesse, c'est rattrapé, tu n'as même pas besoin d'écouter pour t'en assurer, alors qu'avec la dénon, le sens de l'ouïe reste de mise à ce niveau.

maintenant, je me répète, mais il n'y a aucun soucis à caler avec la dénon.
quand j'ai eu pu l'essayer c'est rentré tout seul et immédiatement.

:boire:
194

Hors sujet : commence à faire chier ce serveur qui rame !!!

195

Hors sujet :

Citation : commence à faire chier ce serveur qui rame !!!


Hors sujet : c'est rien de le dire,moi des fois,j'ai carremment plus acces,d'ailleurs plus personne a mon avis,il balance apres des messages comme quoi,ben c'est momentannement arreter,pfffouuuuhh,on peux meme plus s'engueuler tranquille,fait chier tiens

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

196
:mdr: :mdr: :mdr:
197

Bonjour, j'hésite beaucoup entre ces deux platines (DNS 3500 et CDJ 800 MK2), ce seront mes premières platines donc j'imagine que je ne ferai pas la différence ?

Je vais les acheter d'occasion et en moyenne les Denon sont minimum 100e moins chere la paire par rapport aux Pioneer, donc cela voudrait dire qu'elles sont mieux mais j'en ai pas l'impression, il me faut quelque chose de fiable bien que je prendrai très soin des platines.

Donc en bref si vous me dites que c'est les mêmes, j'achète les Denon je pense !

PS : Je ne scratcherai pas forcemment etant donné que je suis débutant mais on sais jamais mrgreen

Merci d'avance de vos réponses,  Thomas.

198

Non ce ne sont pas les même une a le plateau tournant et est bourrée de bugs et est très fragile l'autre est une référence sans fioritures qui mérite sa renommée... icon_mrgreen.gif tu me suis j'espère...prend les pioneer ou alors prend des dns 3700 ou tout les bugs de la 3500 ont été corrigées pour laissés place a des nouveaux

199

Moi je trouve ça cool un plateau tournant ! Comment ça bourré de beugs ?

200

platine qui s'arrête on ne sait pas pourquoi, temps de lecture de cd abusive, jeu dans le plateau et plein d'autres...