Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !

  • 258 réponses
  • 50 participants
  • 20 515 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !
Elle on 20 euros d ecart environ mais je bloque! denon 3500 ou pioneer800mks ou pioneer 800mk2 ou denon 3500 ! aaaaaaaaaaaaaaaa! HELP! HELP ! Merci d avance !
Afficher le sujet de la discussion
111
Je suis d'accord, mais il ne faut pas non plus se faire traiter de mouton :furieux: :bravo:
112
C'est justement de cela dont je parlais et pas de tes réponses.
Au contraire, fort de ton expérience, je les ai trouvées intéressantes :clin:
A plus
Vinc'in
113
Je suis désoler mais l'argument biddule utilise la marque trucmuche alors c forcément bien moi ça me fait bondir.

rien de méchant dans l'histoire du mouton a prendre a 10 eme degrés de plus je n'ai jamais dit que tu en etais un j'ai pas mentionner ton nom il me semble, je parlais pour les gens qui ne jurent que par ce mode de pensée , j'achete le truc X parceque la star Y le porte, aprés si il y en a qui se sente visé bin c'est bien dommage.

c'est le truc que je deteste chez pioneer c'est juste toute cette hype quils créent autour de leur marque en graissant la patte des DJ star et des clubs pendant que le pekin moyen paye sa cdj 1000 le prix ultrafort

tu crois que guetta il les paye c cdj 1000 lui? j'en doute c plutot pioneer que le paye pour s'afficher avec oui.

donc moralité arguements a 2 balles pour moi.

et non ce n'est pas une croisade, juste que a argument a 2 sous réponse a 2 sous (l'histoire du mouton).


et encore une fois les topic de ce genre "Denon dn-s 3500 ou pionner cdj 800 mk2 !" sont utilent certes, mais la finalitée c'est de faire son PROPRE choix

il y aurat toujours des satisfaits et des deçus quoi qu'il arrive et quel que soit la marque en cause, donc oui ca peut aider... mais bon....dnas une certaine mesure, pour moi denon n'est pas inférieur a pio, et encore moins parceque pio arrive a placer c cdj partout dans les gros clubs ce que ne fait pas denon.
114
Je le répète: CE N'ETAIT PAS UN ARGUMENT, MAIS UN EXEMPLE, maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire, comme tu le dis si bien, à vous de faire votre propre choix
115
Hey les gars no stress ! C'est les vacances :8) :8) :8)
On va pas se prendre la tête pour deux pauvre lecteurs CD :coucou: .
Trance is Alive...
116

Hors sujet :
Les Vacances ? :8)
Et non, moi je BOSS Dj ! :D:
Alors profites-en bien et reviens-nous en pleine foforme ! :clin:

Vinc'in
117
Oui tu as raison, on parle plus. En tout cas, je pense acquérir pour chez moi et quelques soirées privées les cdj 800 mk2, mais y a un truc qui me dérange "Fonction Auto Beat Loop" ça consiste en quoi? merci de votre aide. :D:
118
Sa fait des boucles automatiques synchro sur le tempo (on appuyant juste sur un bouton, on n'a pas à faire de in et de out pour la boucle). Ces boucles automatiques peuvent se faire sur 8 temps, 4 temps, 2 temps, 1 temps, 1/2 temps, 1/4 temps et 1/8 temps.

Voila !


Hors sujet :

Citation : Les Vacances ?
Et non, moi je BOSS Dj !



En fait moi aussi je bosse, comment tu crois que je vais payer mes CDJ-1000 Mk2 !! Allez bon taf à toi et bon mix :clin:

Trance is Alive...
119
Mais est-ce que l'on peut tout de même créer nos propres boucles? :???:
120
Bien sur !
Avec les deux boutons jaunes situé en haut à gauche sur la platine.
Trance is Alive...