Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Denon DN-S 3700

  • 273 réponses
  • 58 participants
  • 42 916 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Denon DN-S 3700
Afficher le sujet de la discussion
221
Bonjour,

L'idéal serait de te servir du logiciel fournit avec tes Denon "DENON MANAGER"

1°) Tu mets ta clé avec tes titres, le logiciiel va reconnaitre ta clé, et affichera tes titres...
2°) Tu fais "Fichier" puis "Auto BMP" en ayant pris soin bien sûr de sélectionner auparavant un ou plusieurs titres.
3°) Tu clics sur OK, tu laisses faire, puis une fois terminé, tu retires ta clé, que tu mets dans une de tes platines, et tu verras que le BPM en question sera beaucoup plus précis...

(Tu peux faire la même procédure si tu veux créer des ondes, etc...)

Merci de nous tenir au couant

Cordialement

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 14:18:44 ]

222
Merci beaucoup mais le probleme c'est que je suis sur CD   et j'en ai beacoup donc sa m'embeterai de ne plus avoir toute mes piste avec moi et juste un Set predefinis !
Deuxieme point les BPM sont constament entrain de changer(ex: 67bmp ==> 127,8===> 128,...), a quoi cela es du car chez pioneer sa ne change pas :o!
Cordialement
223
Sinon une autre solution,  tu ouvres tes oreilles tu verras ca marche mieux
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
224
Haaa ba oui merci je n'y avez pas pensez ^^ ! Nan serieusement pourquoi es que le compteur BPM indique d'abord dans les 65bpm puis varie après, car j'ai bien vu que les 65 corresponde en faite a du 130...
225
Citation de wild-child13 :
chez pioneer sa ne change pas

Ah bon?
moi j'ai des cdj 1000mk3,ben le bpm,il change souvent,d'ailleurs il ne sert a rien sur une cdj1000,le bpm automatique est valable pour syncvhroniser des effets quand la machine en possede,donc pour la cdj 1000,il ne sert a rien,pour le mixe,c'est a l'oreille et rien d'autre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

226
Il sert a rien mais il est précis quand meme..enfin suffisamment pour aider un debutant dans le calage. Evidemment il bouge legerement mais on peut s'y fier pour caler "grossierement". Après on paufine
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
227

Bonjour à tous,

A noter également que le plaisir d’un DJ c’est justement de gérer lui-même ses mix, tempo, de les caler, les ajuster, etc… sans avoir recours à un système de BPM automatique, sinon quel intérêt d’acheter ces belles platines Denon 3700 à presque 1000€/pièce !

Si se sont les BPM automatiques que tu recherches, autant te servir du petit soft « Virtual DJ » quitte à te fournir la console Hercule qui va avec, et là tu verras que tu ne seras pas déçu (tempo réalisé en moins de 5 seconde comme une horloge) pour à peine 300€ en tout et pour tout…

C’est un peu comme un pilote d’avion qui vole avec pilote automatique…Aucun mérite !

Bref ! Bonne continuation

 

Cordialement

228
Ok ba merci a tous, j'ai donc pas mal de taff pour progresser ....
229
Tiens sinon es que quelqu'un a reussit a mettre a jour la platine, car quand je DL le fichie et que je le met sur la clé USB la platine me met "file not found" ... ?
Merci
230
Salut,

Quel fichier as-tu copié sur ta clé usb? Après avoir télécharger leur fichier, tu dois le décompresser et seulement copier le fichier bin.

Ensuite, tu suis la procédure expliquée dasn le fichier pdf joint dans le fichier compressé et ça se passe sans soucis.

Djma