Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

réactions à la news Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

• 209 réponses
  • 42 participants
  • 35 561 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

Denon publie une vidéo de présentation de son prochain lecteur CD/multimédia SC2900 qui devrait sortir cet été.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:04:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
denon avance bien.Je suis content.maintenant faut faire la pub danc des club.car je vous assure que demain si quelques grand dj viennent chez denon et bien on retrouvera du denon dans pas mal de club.j 'ai pu voir le logiciel engine qui est simple d'utilisation aussi.mieux que denonmanager(livrait à l'époque avec les dns3700).je completerais bien mon set de dj avec une paire.:-D
122

Pourquoi passer chez Denon alors que Pioneer est partout depuis au moins une decennie et que ca marche tres bien ?

123
pour le prix, et comme j'ai dit si ils arrivent à faire signer des dj de grande réputation pour les club qui vont renouveler leurs matos ils réfléchirons avant de courir que chez piopio.Surtout quand tu sais que une régie piopio et denon n'a pas le meme prix.
124
comme l'a signalé Cloud maintes fois, on retrouve du pioneer partout parce qu'ils ont une tendance à les filer gratuit aux clubs.

Et puis vu la thune que brassent les boîtes, à moins que ce soit un tout petit club, le Delta prix est pas important pour eux.
A moins que Guetta passe chez Denon, tout le monde restera chez Pio, pour l'image, et surtout si ils travaillent depuis le début avec Rekordbox par exemple

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 15:14:32 ]

125

Le prix n'est pas un argument pour un club... Un club va claquer des dizaines de milliers d'euros pour son installation (regie/sono/light), la regie en elle-meme representant une fraction du total. Ce n'est pas les 1000 euros de difference entre une CDJ-2000 et une SC2900 qui vont peser tres lourd dans la balance...

Denon ne fera jamais "signer" des grands noms car Denon se refuse a arroser le who's who du DJing avec du matos gratuit, contrairement a Pioneer. Les prix Pioneer sont ce qu'ils sont en partie parce que vous payez pour le matos file gratuitement aux artistes et aux clubs...

Donc si Denon voulait se mettre au niveau de Pioneer, on se retrouverait avec les memes prix au final et vu que Pioneer a une bonne longueur d'avance sur ce terrain, ca ne garantirait meme pas que Denon arrive a egalite...

Comme je l'ai dit et repete a de nombreuses reprises, ce n'est pas en jouant sur le meme terrain que Pioneer que Denon gagnera la partie...

126
la même chose avec deux formulations différentes ^^

Chris Kazvon

127

J'ecrivais mon message au moment ou tu postais le tien ^^

Mais oui c'est pas la premiere fois que je poste ca... mrgreen

128
qui plus est pas la première fois sur ce topic il me semble ^^

Chris Kazvon

129
je sais que la régie est un chiffre minime aillant bossé dans l'événementiel pendant des années.mais ce que j'essaie faire comprendre c'est que un jour ou l'autre pioneer en restant aussi cher sur le marché finira par perdre des part du marché.et dire que le prix n'est pas un argument pour un club je ne suis pas trop d'accord.Car un club va essayer d'avoir le meilleur prix dans tout.boisson,personnel,clim,son,lumiere,régie.....sauf que à ce jour c'est vrai que personne ne réfléchissais et aller voir chez piopio d'office.Mais ca risque de changer. Sauf si piopio continue à donner du matos comme vous l'avez dit plus haut.Là c'est vrai que denon ne pourra pas suivre.les prix chez piopio sont extrement élevés et ils doivent ce" faire une marge énnorme .mais bon sinon pour revenir à la sc2900 franchement rien à dire à voir si la fiabilité est bonne.Mais denon reste quand meme fiable.
130
l'image et le feeling comptent aussi. Et si pioneer a autant marché jusqu'ici avec les prix pratiqués, je pense que cela continuera. Et puis il y en aura toujours qui refuseront de lâcher Pioneer pour Denon, comme ceux qui voudront jamais lâcher Specialized pour rouler sur un vélo Decathlon (les cyclistes comprendront ^^)
Certes un bedroom DJ fera gaffe à son budget et prendra plutôt des Denon, de même que ceux qui réfléchissent en terme de besoin, les discomobiles etc. Mais c'était déjà le cas, je vois pas pourquoi cela changerai radicalement.
Pour moi pioneer et Denon ne visent pas le même marché

Chris Kazvon