réactions à la news Lecteur multimédia Denon DJ SC2900
- 209 réponses
- 42 participants
- 35 561 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
Denon publie une vidéo de présentation de son prochain lecteur CD/multimédia SC2900 qui devrait sortir cet été.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:04:04 ]
wiwizamal
Anonyme
Pourquoi passer chez Denon alors que Pioneer est partout depuis au moins une decennie et que ca marche tres bien ?
wiwizamal
Chris Kazvon
Et puis vu la thune que brassent les boîtes, à moins que ce soit un tout petit club, le Delta prix est pas important pour eux.
A moins que Guetta passe chez Denon, tout le monde restera chez Pio, pour l'image, et surtout si ils travaillent depuis le début avec Rekordbox par exemple
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 15:14:32 ]
Anonyme
Le prix n'est pas un argument pour un club... Un club va claquer des dizaines de milliers d'euros pour son installation (regie/sono/light), la regie en elle-meme representant une fraction du total. Ce n'est pas les 1000 euros de difference entre une CDJ-2000 et une SC2900 qui vont peser tres lourd dans la balance...
Denon ne fera jamais "signer" des grands noms car Denon se refuse a arroser le who's who du DJing avec du matos gratuit, contrairement a Pioneer. Les prix Pioneer sont ce qu'ils sont en partie parce que vous payez pour le matos file gratuitement aux artistes et aux clubs...
Donc si Denon voulait se mettre au niveau de Pioneer, on se retrouverait avec les memes prix au final et vu que Pioneer a une bonne longueur d'avance sur ce terrain, ca ne garantirait meme pas que Denon arrive a egalite...
Comme je l'ai dit et repete a de nombreuses reprises, ce n'est pas en jouant sur le meme terrain que Pioneer que Denon gagnera la partie...
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Anonyme
J'ecrivais mon message au moment ou tu postais le tien ^^
Mais oui c'est pas la premiere fois que je poste ca...
Chris Kazvon
Chris Kazvon
wiwizamal
Chris Kazvon
Certes un bedroom DJ fera gaffe à son budget et prendra plutôt des Denon, de même que ceux qui réfléchissent en terme de besoin, les discomobiles etc. Mais c'était déjà le cas, je vois pas pourquoi cela changerai radicalement.
Pour moi pioneer et Denon ne visent pas le même marché
Chris Kazvon
- < Liste des sujets
- Charte