Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le jog répond bien au touché, le scratch est realiste ?
0
Djeevin
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
184Posté le 29/09/2012 à 10:34:30
Citation de wiwizamal :
j'ai testé la machine samedi dernier chez starmusic et un beug constaté:apres avoir fait une pression normal pour le scratch sur une dizaine d'essai 2 fois le plateau ne scratché pas mais jouer sur la vitesse un peu embêtent .
Salut
il m'arrivais la même chose au début il faut simplement dans les paramètre de la machine ré-regler la sensibiliser du toucher du jog apres plus de soucie
Citation de warehouse :
le jog répond bien au touché, le scratch est realiste ?
perso je scratch pas mais le jog répond au doigt et a l’œil après un bon réglage de la machine a ton propre toucher
0
Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes
[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 10:36:51 ]
warehouse
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
185Posté le 29/09/2012 à 11:31:05
on peut regler la sensibilité du jog ?
0
Djeevin
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
186Posté le 29/09/2012 à 11:37:45
oui au toucher (électroniquement )
et la dureter (mecaniquement)
0
Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes
warehouse
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
187Posté le 29/09/2012 à 11:39:08
mecaniquement je savais ,mais pas electroniquement
0
Djeevin
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
188Posté le 29/09/2012 à 11:49:48
si pour le toucher du scratch
bien pratique d’ailleurs
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
189Posté le 29/09/2012 à 12:13:19
mais pour du scratch pourquoi pas prendre une 3900 elle fait la meme chose avec un jog "vinyl" ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Djeevin
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
190Posté le 29/09/2012 à 12:21:58
c'est sur que la 3900 est mieux equiper pour le scratch
mais bon ceux qui mix avec plateaux fixe et qui veulent tester du denon bas c'est le meilleur compromis
Denon veux piquer une partie des DJ amateur de piopio lool
0