Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

réactions à la news Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

• 209 réponses
  • 42 participants
  • 35 557 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

Denon publie une vidéo de présentation de son prochain lecteur CD/multimédia SC2900 qui devrait sortir cet été.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:04:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
le scratch c'est vraiment occasionnel . Je voudrais savoir si ca vaut une cdj 900 ou 2000 ?
192
largement oui
la seul difference comme je le dit souvent ici c'est un grand écrans et 1000€ voila la différence

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

193
Citation :
Denon veux piquer une partie des DJ amateur de piopio lool

tu parle c'est surtout leur permettre de soulager leure budget et de mixer avec du matos complet et de qualité

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

194
aussi
perso je pense que cette platines vas cartonner et que l'on vas la voire plus souvent qu'on le pense
en tous cas j'ai toujours ete Denon c'est sur mais la ils ont fais fort avec la 2900

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

195
moi ya un truque qui ma chafouine sur cette platine c'est l'eclairage du jog sa fait trop gros trop voyant un peu arbre de noel (et sa me fait cruellement penser a vdj :oops2: )

Un petit sub sympa

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 12:52:25 ]

196
il y as plusieurs mode
moi perso je l'ai mis en deux point car sinon sa fais kich grave lol

197
on peu regler le contrast (intensité des led) ou pas ?

EDIT: l'eclairage du jog reste quand meme un moindre mal comparer a ce qu'elle propose:-D

Un petit sub sympa

198
on peux modifier le contraste oui
et plusieurs mode d'eclerage different
tour bleu point cue rouge
tour rouge point cue bleu
tour pourpre point cue bleu
tour non eclairer point cue rouge et position de lecture bleu
tour non eclairer point cue bleu et position de lecture rouge
ect

[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 13:05:41 ]

199
Citation de Beatmatch :
J'ai pas re-regardé la video, mais je voulais parlé du gabarit general de la platine, pas seulement du jog, elles sont sensiblement les mêmes.

Ah, voila enfin la photo que je cherchais, donc niveau gabarit général, on est idem, sans chipoter, non ?
61987_349646658455952_776213496_n.jpg
200
le plateaux parais un chouilla plus petit mais pas de grand chose