réactions à la news Lecteur multimédia Denon DJ SC2900
- 209 réponses
- 42 participants
- 35 566 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
Denon publie une vidéo de présentation de son prochain lecteur CD/multimédia SC2900 qui devrait sortir cet été.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:04:04 ]
Djeevin
Furrax
Djeevin
Par contre ici, je vois une sous-Pioneer pas vraiment au niveau, qui essaye de bouffer à tous les râteliers (jog pio-pio, autosync, contrôleur, intégration iPad, pourquoi pas des cris de foule pré-enregistrés pour les soirées un peu molles aussi ?) en affichant un prix réduit, une manière de se mettre soi-même dans l'ombre du leader et d'avouer son incapacité à le concurrencer. Vraiment dommage, c'est pas comme ça qu'on avance.
en réponse a se post
Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes
Anonyme
Citation de Realaze :Par contre ici, je vois une sous-Pioneer pas vraiment au niveau, qui essaye de bouffer à tous les râteliers (jog pio-pio, autosync, contrôleur, intégration iPad, pourquoi pas des cris de foule pré-enregistrés pour les soirées un peu molles aussi ?) en affichant un prix réduit, une manière de se mettre soi-même dans l'ombre du leader et d'avouer son incapacité à le concurrencer. Vraiment dommage, c'est pas comme ça qu'on avance.
en réponse a se post
+ 10000
Djeevin
elle a tous d'une haut de gamme a la cdj sauf l’écran a 1000€ qui n'as aucun intérêt pour moi
je n'est pas besoin d'avoir le logiciel traktor intégrer a ma platines voila
Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes
[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 10:58:23 ]
Chris Kazvon
Par contre ici, je vois une sous-Pioneer pas vraiment au niveau, qui essaye de bouffer à tous les râteliers (jog pio-pio, autosync, contrôleur, intégration iPad, pourquoi pas des cris de foule pré-enregistrés pour les soirées un peu molles aussi ?) en affichant un prix réduit, une manière de se mettre soi-même dans l'ombre du leader et d'avouer son incapacité à le concurrencer. Vraiment dommage, c'est pas comme ça qu'on avance.
Et surtout LOL sur l'incapacité d'avancer, quand on pense que ces Denon qui a inventé le slip mode par exemple
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Furrax
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Djeevin
mais alors quant piopio les met sur ces platines voila l’innovation de l'année lol
Davmix
Denon est surtout présent en Home cinéma / Hifi.
- < Liste des sujets
- Charte