Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

réactions à la news Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

• 209 réponses
  • 42 participants
  • 35 566 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

Denon publie une vidéo de présentation de son prochain lecteur CD/multimédia SC2900 qui devrait sortir cet été.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:04:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
hihi moi pareil la deuxième ne vas pas tarder a suivre
ainsi qu'une dnx1600
et franchement je ne trouve vraiment pas que se sois une sous-piopio pas aux niveaux et loin de la icon_facepalm.gif

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

152
Citation :
et franchement je ne trouve vraiment pas que se sois une sous-piopio pas aux niveaux et loin de la

What ???? :???:

Mixcloud

153
Citation de Realaze :
Par contre ici, je vois une sous-Pioneer pas vraiment au niveau, qui essaye de bouffer à tous les râteliers (jog pio-pio, autosync, contrôleur, intégration iPad, pourquoi pas des cris de foule pré-enregistrés pour les soirées un peu molles aussi ?) en affichant un prix réduit, une manière de se mettre soi-même dans l'ombre du leader et d'avouer son incapacité à le concurrencer. Vraiment dommage, c'est pas comme ça qu'on avance.

en réponse a se post :bave:

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

154
Citation de Djeevin :
Citation de Realaze :
Par contre ici, je vois une sous-Pioneer pas vraiment au niveau, qui essaye de bouffer à tous les râteliers (jog pio-pio, autosync, contrôleur, intégration iPad, pourquoi pas des cris de foule pré-enregistrés pour les soirées un peu molles aussi ?) en affichant un prix réduit, une manière de se mettre soi-même dans l'ombre du leader et d'avouer son incapacité à le concurrencer. Vraiment dommage, c'est pas comme ça qu'on avance.

en réponse a se post :bave:

+ 10000:bravo:
155
pour moi les seul défaut de cette platines est le bouton sync et le bouton rotatif de sélection qui parais fragile sinon j'ai rien a lui reprocher
elle a tous d'une haut de gamme a la cdj sauf l’écran a 1000€ qui n'as aucun intérêt pour moi
je n'est pas besoin d'avoir le logiciel traktor intégrer a ma platines voila

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 10:58:23 ]

156
Citation :

Et surtout LOL sur l'incapacité d'avancer, quand on pense que ces Denon qui a inventé le slip mode par exemple

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

157
Denon c'est toujours fait bouffer par la concurrence, Denon ne se s'est jamais défendu...
Conclusion Denon n'a pu d'autorité sur les autres et c'est dommage car ils ont des bonnes idées

Mixcloud

158
Après ptète qu'ils s'en foutent un peu aussi, et qu'ils ont tout simplement pas envie de jouer le même jeu que pioneer vu que jusqu'ici ça les a pas empêchés de survivre et de continuer de sortir des choses, que les gens achètent :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

159
+1 Chris et comme tu dit beaucoup d'avancer que l'on retrouve de nos jours piopio sont des innovation denon passer au travers car personne n'en parle
mais alors quant piopio les met sur ces platines voila l’innovation de l'année lol

160

Denon est surtout présent en Home cinéma / Hifi.