Par contre ici, je vois une sous-Pioneer pas vraiment au niveau, qui essaye de bouffer à tous les râteliers (jog pio-pio, autosync, contrôleur, intégration iPad, pourquoi pas des cris de foule pré-enregistrés pour les soirées un peu molles aussi ?) en affichant un prix réduit, une manière de se mettre soi-même dans l'ombre du leader et d'avouer son incapacité à le concurrencer. Vraiment dommage, c'est pas comme ça qu'on avance.
Et surtout LOL sur l'incapacité d'avancer, quand on pense que ces Denon qui a inventé le slip mode par exemple
Ne serait-ce pas plutot Numark sur les cdn88 premieres du nom ( rouge ) ?
Il me semblait que c'était sur la DN-S5000 (fonction dump). Maintenant je peux me tromper
l'idée était surtout de répondre à l'argument comme quoi "Pioneer c'est tellement bien que tout le monde essaie d'imiter les CDJ sans rien apporter" ^^
Bonjour à tous. le jog à la taille des cdj de Pioneer ?.Je pense me les commander,elles ont l'air pas si mal que ça!!!!!! quelqu'un peut me conseiller ?
Dj stuff ? si c'est lui ,il dit le meme gabarit (au debut de la video) que la sc3900 mais je viens de voir sur la toile que la sc 2900 c'est 7 pouces) et pour la sc3900 c'est 9 pouces