Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre ici, je vois une sous-Pioneer pas vraiment au niveau, qui essaye de bouffer à tous les râteliers (jog pio-pio, autosync, contrôleur, intégration iPad, pourquoi pas des cris de foule pré-enregistrés pour les soirées un peu molles aussi ?) en affichant un prix réduit, une manière de se mettre soi-même dans l'ombre du leader et d'avouer son incapacité à le concurrencer. Vraiment dommage, c'est pas comme ça qu'on avance.
Et surtout LOL sur l'incapacité d'avancer, quand on pense que ces Denon qui a inventé le slip mode par exemple
Ne serait-ce pas plutot Numark sur les cdn88 premieres du nom ( rouge ) ?
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
162Posté le 19/09/2012 à 13:24:10
Il me semblait que c'était sur la DN-S5000 (fonction dump). Maintenant je peux me tromper
l'idée était surtout de répondre à l'argument comme quoi "Pioneer c'est tellement bien que tout le monde essaie d'imiter les CDJ sans rien apporter" ^^
bas je ne suis pas le seul a penser sa sa me rassure
0
Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes
Anonyme
22
166Posté le 19/09/2012 à 15:27:36
Pas mieux...@
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
167Posté le 19/09/2012 à 16:35:21
Est-ce qu'elle est compatible Scratch-Live tout en gardant la fonction Dump et Reverse ?
0
warehouse
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
168Posté le 27/09/2012 à 22:09:24
Bonjour à tous. le jog à la taille des cdj de Pioneer ?.Je pense me les commander,elles ont l'air pas si mal que ça!!!!!! quelqu'un peut me conseiller ?
Merci d'avance.
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
169Posté le 27/09/2012 à 22:32:13
regarde le teste de léo.
0
xxoioxx
warehouse
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
170Posté le 27/09/2012 à 22:54:16
Dj stuff ? si c'est lui ,il dit le meme gabarit (au debut de la video) que la sc3900 mais je viens de voir sur la toile que la sc 2900 c'est 7 pouces) et pour la sc3900 c'est 9 pouces