Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250
Denon DJ SC2900
8/10

réactions à la news Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

• 209 réponses
  • 42 participants
  • 35 558 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Lecteur multimédia Denon DJ SC2900

Denon publie une vidéo de présentation de son prochain lecteur CD/multimédia SC2900 qui devrait sortir cet été.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:04:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
J'ai pas re-regardé la video, mais je voulais parlé du gabarit general de la platine, pas seulement du jog, elles sont sensiblement les mêmes.
172

J'ai vu en magasin les deux cote à cote et la 3900 est plus grande !! Après comparé à une CDJ 2000 je pense que la Pio est légèrement plus large !

173

cela me semble logique, la sc 3900 a un plateau plus large que le jog de la sc 2900, la 3900 est donc un poil plus large que la 2900 pour resté aérée.

mais je ne voie pas bien cette question du gabarie, tu veux faire le flycase avent d'avoir acheter les platinee ?

xxoioxx

174
non pas du tout c'est juste pour me renseigner,en tout cas c'est bien la concurrente de la cdj 900 non ?
175
Citation de warehouse :
non pas du tout c'est juste pour me renseigner,en tout cas c'est bien la concurrente de la cdj 900 non ?

pas tout à fait, la 900 tourne sur rekordbox dans en premier temps, elle possède loop auto, slip mode reverse, écran plus grand , pour la Denon écran plus petit, mais qui fait un peu du tout en un, boucle hot cue etc etc
Je sais ont va me contredire que la Denon est mieux mais sachez que le touchez denon ont aime ou ont aime pas et vice versa.

Mixcloud

176
j'ai testé la machine samedi dernier chez starmusic et un beug constaté:apres avoir fait une pression normal pour le scratch sur une dizaine d'essai 2 fois le plateau ne scratché pas mais jouer sur la vitesse un peu embêtent .
177

C'est pas un bug, probablement un defaut du senseur de pression, ce qui n'est pas forcement etonnant sur un modele d'exposition qui a du etre passablement malmene par tous les types qui s'amusent a faire wikiwikiwawa des qu'ils voient un jog... mrgreen

178
x
Hors sujet :
j'ai googlé, pas trouvé le sens éthymologique de wikiwikawa ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

179
oui j'espere que tu a raison couldbreak car j'ai demandé à papa noel de me ramené au moins une sc2900 .:-D
180
Sinon............... AYEZ JAI LA DEUXIEMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
SC2900!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::lol::lol::-p:-p:-p:D::D::D::):):):aime::aime::aime:;););):8):8):bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:.

je tenais à le dire, dsl arfff...@