réactions à la news Lecteur multimédia Denon DJ SC2900
- 209 réponses
- 42 participants
- 35 567 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
Denon publie une vidéo de présentation de son prochain lecteur CD/multimédia SC2900 qui devrait sortir cet été.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 13:04:04 ]
systemdyx
je pense que c'est une platine qui va faire son petit chemin en terme de qualité en platine cd même si pioneer domine le marché les deux marques qui à mes yeux sont les meilleurs sont Pioneer et Denon perso j'ai eu entre les mains dns 3500 et cdj1000 mk3 pioneer est déjà à l'époque plus fiable que Denon mais Denon à depuis je pense fait son retard en fiabilité sc3900 et la dernière sc 2900. Pour moi pioneer à fait une platine de luxe trop chère à mon goût avec son ordinateur de bord intégré.cette fois ci denon a abandonné son gros plateau vinyl (sc 3900) pour adapter le jog et le systeme des cdj , c'était un peu mon attente car si la sc 2900 confirme sa fiabilité , Pioneer restera leader mais perdra une bonne part de marché ,et la sc2900 sera redoutable avec son prix c'est sûr que au niveau finition restera Pioneer au dessus avec les boutons en metal brossé et denon (plastique) mais au final ce qui compte c'est d'avoir une machine fiable et qui offre quasiment les même possiblités pour mixer non?
Davmix
Il faudrait que Denon débauche quelques Dj en vogue pour la promouvoir. (Je suis volontaire )
xxoioxx
moi aussi mais a mon avis on peut se brosser !!
xxoioxx
Davmix
Apparemment dans les 800 euros la bête. Un poils sous la CDJ 850 comme par hasard
xxoioxx
oui c'est un total hasard
xxoioxx
projectsoftx6
J'utilise Denon depuis des années et toujours été très satisfait par contre je ne m'y suis plus du tout intéressé depuis la 3700 (aucun besoin d'un plateau tournant) et mes 5500 sont toujours d'actualité!
Un seul regret: la taille de l'écran, bon regret n°2 que j'espère ils vont combler, pas de "moteur de recherche" [rajout] en mode standalone.
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 11:46:36 ]
Anonyme
Citation :
regret n°2 que j'espère ils vont combler, pas de "moteur de recherche".
Et Engine c'est quoi ?
chris m.berger
et pour l'ecran :un ipad
projectsoftx6
Je ne suis pas trop adapte de mettre un routeur Wifi et en plus je n'ai pas d'Ipad ...
Beaucoup de Dj's veulent rester juste avec leur platine sans goodies.
Les 5500 que du bonheur, tu branches un clavier USB et tu recherches ce que tu veux en un temps record!
http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement
perfectionjaponaise
- < Liste des sujets
- Charte