Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et voila elle est mienne

  • 128 réponses
  • 30 participants
  • 27 967 vues
  • 25 followers
1 Et voila elle est mienne
Bonjour a tous

Alors j'aurais une petite question a un représentant de Denon (car j'en ai déjà vu un ici
Alors franchement très belle platines les led très kitch mais sa vas on as plusieurs possibilité d’éclairage
Alors ma question viens surtout du logiciel Engine qui plante et qui fais planter la SC2900 par la même occasion ????
est ce normal, j'imagine que non, vas t’ont avoir un correctif
sinon franchement très beau boulot au concepteur merci même si j'aurais préfère un alu brosser dans le style de la dns3500 qui super belle

enfin je suis quand même super content d'en avoir déjà une dans trois mois la deuxième hihi


Heuuuu edit
Certaint wave et mp3 ne peuvent pas etre lu ni en usb ni en link via engine est ce normal ?? (mix fais avec traktor et dn-mc6000)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 01:42:54 ]

Afficher le premier post
121
Citation :
En plus, ils n'ont pas pensé aux DJs qui avaient déjà tout trié par dossiers, et pouvoir utiliser cette arborescence pour la recherche ! Y'a que les iTunes-users qui semblent être pris par la main

ça c'est clair que c'est pas pratique !!!
Avantage d'avoir les deux de possibles:(dossiers et playlists) est d'avoir de pouvoir fouiner dans les dossiers pour chercher une idée

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

122
Oui j'ai essayé Record et comparé à Engine il est mieux record faut juste attendre :)

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

123
Bonjour à tous,

Chers utilisateur de engine, j'aurai une petite question à vous poser. Bien qu'étant allé au mixmove la semaine passée, je n'ai pas eu de réponse vu la taille du stand DENON, la présence que de 2 platines et une table pour tester sans pouvoir tester le logiciel et surtout l'acceuil peu aggréable des membres présents.
J'aurai aimé savoir si lorsque l'on utilise Engine en contrôle pendant un mix on peut visualiser la waveform de chaque platine en train de jouer simultanément ou si on peut en visualiser qu'une à la fois.

Merci d'avance pour vos réponses.
124
Bonjour,
Sur engine en live (mix), tu ne peux pas visualiser de wave forme, elle est visible sur l'ecran de ta platine.
Cependant, la wave forme est visible lorsque tu prépare ton mixe, mais du moment que tu y connecte une platine, elle disparait.

DJ t0rp

125
Merci de ta réponse
Donc quand denon dit que finalement c'est l'écran du PC ou de l'appli de l'Ipad qui sert q'écran de controle en réponse à l'écran de la CDJ 2000 de Pioneer, c'est un leurre?
126
pas dans la version actuelle d'engine,
L'écran de pc ou l'ipad, te permet d'avoir une meilleur vue sur le classement de tes titres. Personnellement c'est comme ça que je l'utilise, et c'est très pratique.

DJ t0rp

127
Mise à jour du firmware de la sc2900 à faire, il devrait permettre de gérer serato.

DJ t0rp

128
Bonjour à tous, voici le lien de la vidéo pour le process : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=c1eq5znwGv8
J'ai préparé un fichier zip aussi, car pour le moment les infos n'ont pas étaient updatées sur le site en Français :
https://www.mediafire.com/?kuf3x6cmm2f2ajy
Il y a la mise à jour ainsi que le fichier pour Serato
Bonne journée à tous
129
bonjour,
je possède 2 sc2900 que j'utilise avec engine.
Engine fonctionnait très bien jusqu’à il y a une semaine.
la dès que je veux rajouter un dossier avec des musiques ou une musique toute seule il plante a 10% ou a 30%.
je l'ai désinstallé et réinstallé toujours la même chose.
Si cela est déjà arrivé a quelqu'un et qu'il a trouvé une solution je suis preneur.
merci d'avance pour vos réponses.