Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et voila elle est mienne

  • 128 réponses
  • 30 participants
  • 27 974 vues
  • 25 followers
1 Et voila elle est mienne
Bonjour a tous

Alors j'aurais une petite question a un représentant de Denon (car j'en ai déjà vu un ici
Alors franchement très belle platines les led très kitch mais sa vas on as plusieurs possibilité d’éclairage
Alors ma question viens surtout du logiciel Engine qui plante et qui fais planter la SC2900 par la même occasion ????
est ce normal, j'imagine que non, vas t’ont avoir un correctif
sinon franchement très beau boulot au concepteur merci même si j'aurais préfère un alu brosser dans le style de la dns3500 qui super belle

enfin je suis quand même super content d'en avoir déjà une dans trois mois la deuxième hihi


Heuuuu edit
Certaint wave et mp3 ne peuvent pas etre lu ni en usb ni en link via engine est ce normal ?? (mix fais avec traktor et dn-mc6000)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 01:42:54 ]

Afficher le premier post
101
Monsieur Matsa,
Avant toute chose merci encore.
Quand vous dites que vos cles USB et disque durs ne plantent pas, pourriez vous donner un peu plus de précisions techniques sur le matériel que vous utilisez, la quantité de fichiers présents sur les supports,Etc...
Ca pourrait aider peut être à trouver la cause du problème...
Vous avez donc fait remonter mon souci chez Denon?

Cordialement...
Dj Batida
102
C'est sûr que la connexion avec l'Ipad c'est carrément un plus sur le marché des platines :-)

Non je ne pense pas qu'investir dans les 2900/3900 soit foncièrement un mauvais achat, je les ai achetées aussi c'est bien pour m'en servir.
Je n'ai pas le sentiment non plus d'être "béta testeur". Le produit reste fonctionnel en l'état.
Quelqu'un m'a fait une démonstration brillante des Denon la semaine dernière au SIEL, c'était peut être vous Monsieur Matsa ? J'ai pu voir que même malmenées elles tiennent bien la route.

Le seul regret qu'un client puisse avoir en achetant le matériel, c'est d'avoir un produit "en cours de développement" où les spécifications seront peut être valables un jour lorsque le Firmware et Engine seront finis d'être développés. (peut être ce mois ci ? j'espère). On obtient 90% des promesses finales. Les DJ résidents se satisferont d'une clé USB pour leur sets, mais les DJ mobiles comptent surtout sur les 10% de fonctionnalités manquantes.

Depuis deux semaines maintenant je teste dans tous les sens les platines pour aboutir à une utilisation "industrielle" en évitant les écueils. J'en arrive à l'état des lieux suivant :
- Sources CD, Contrôleur MIDI/Hybrid MIDI => aucun soucis jusqu'à présent.
- Streamer la musique du mac vers les Denon => aucun soucis quoique quand même un peu dangereux je trouve.
- Lecture de 100Go de mp3 sur les platines depuis un disque dur mécanique => temps de chargement trop long
- Lecture de 100Go de mp3 sur les platines depuis un SSD => Ok, même avec le link
- Lecture de 100Go de mp3 sur les platines contrôlé par Engine => Chargement long d'Engine, puis disparition soudaine de la platine avec le disque dur dans le logiciel
- Lecture de 1Go de mp3 sur clé USB/SSD sur les platines contrôlé par Engine => Chargement rapide d'Engine, logiciel opérationnel

Pouvez vous tester la version Béta d'Engine 1.04 avec une grande banque de données pour savoir si problèmes de connectivité ne posent plus de soucis ? Je pense que le soucis vient surtout du logiciel.
J'aurais la même question pour la détection des beats avec Engine.

J'ai hâte aussi d'avoir le tout entièrement fonctionnel :)
103
Monsieur Batida,

J'utilise une clé de 16 gigas, 2 disques durs externes, 1 de 500 (Iomega) et un téra (Verbatin) achetés tous deux à la Fnac, tout ce qu'il y a de plus classique...Dans tous ces supports, j'ai des dossiers avec des photos, films, et surtout toutes mes playlists (plus d'une trentaine), rangées par style musical et contiennent généralement entre 50 et 300 titres, tout est classé, rangé au départ dans itunes...je re-tag tout, et re-bascule dans les supports amovibles...Je n'ai jamais eu de "plantage"même en mode LINK...........Pour info, je suis le chez produit Denon Dj France...donc oui vos infos ont été retransmises directement à la division Européenne (qui s'occupe de tout le développement produit avec les Japonais) je ne peux pas mieux vous dire...C'est pour cela que je vous disais aussi, que sur toutes mes démos, prestations, salons, nos machines tournent pendant des journées entières et sont testées par tous...sans problème...Pour plus d'infos n'hésitez pas à aller sur notre facebook, vous y retrouverez des vidéos, des tests, des démos et surtout les infos en direct...ça évite d'aller sur les forums et de poser directement vos questions ou vos mécontentements sans que l'on soit informé...Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Matsa
104
Une question de patience :) !

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

105
Patience, Patience, Ca commence à faire très long !! C'était pour février et nous sommes déjà en Mars.
Pfff en plus nous ne sommes pas très informé sur l'état d'avancement de la nouvelle version...
JE l'attend chaque jour avec impatience... Et rien...
C'est râlant d'avoir 2 nouvelles platines qui ne me servent pas !!! Si c'est juste pour lire des CD, j'aurais acheté autre chose...
Grosse déception...
Je mise tout sur la nouvelle mise à jour d'Engine qui j'espère résoudra tous ces soucis.
Je vois que d'autres personnes rencontrent le même soucis avec des supports contenant un grand nombre de fichiers (voir le forum officiel DENON).
S'il vous plait messieurs les ingénieurs faites qqch au plus vite ....

D'avance Merci...

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 11:53:20 ]

106
ENCORE UNE FOIS MONSIEUR BATIDA, DENON DJ est distribué par AUDIO-TECHNICA en France, toutes ces marques sont JAPONAISES, les ingés sont japonais, le développement est japonais...TOUT EST AU JAPON, nous remontons les infos dés que nous les avons...de plus je ne comprend pas votre soucis avec vos platines, moi ça marche tous les JOURS et trés bien...
107
Monsieur Matsa,
je ne mets pas en doute le fait que vous remontiez les informations. Ce n'est pas à vous, les revendeurs que j'en veux, mais a nos amis Japonais qui ne se bougent pas malgré les informations remontées.

J'ai vu que sur le forum DENON DJ Officiel, quelqu'un éprouve le meme souci que moi, il a une clé avec beaucoup de fichiers et le temps de chargement des disques est très très long ce qui cause des bugs de la platine (Freeze, inopérante,....) Cette personne se contente d'utiliser ses platines en lecteur CD, c'est qd même malheureux !

Le problème est bien remonté mais on ne voit pas de mise à jour venir.

On dirait que nos amis Japonais s'en foutent de leur clients ou alors ils n'ont pas de solutions....
Mais au moins que s'ils travaillent sur les mise à jour des produits, on soit informé de l'état d'avancement. A ne rien savoir du tout, on se demande même s'ils travaillent dessus!

Si quelqu'un utilise un grand nombre de fichiers (plus de 100Go) sur un périphérique USB relié à la SC2900 ou SC 3900 peut il tester s'il rencontre les mêmes lenteurs au chargement de mp3? Dans le cas contraire, pouvez vous mettre vos caractéristiques techniques.
D'avance MErci
108
Quand tu branche ta clé tu tourne avec engine ^^" ? si c'est le cas pas mis sans engine --' c'est pas un logiciel qui va t’empêcher de mixer sur des fabuleuse platines !!

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

109
J'avais d'abord essayé avec Engine pour permettre les recherches facilitées de morceaux. Mais la c'est le plantage total.
J'ai donc testé simplement un disque dur externe préparé avec engine branché directement sur l'usb d'une seule platine SC2900 (même pas en Link) et là ben j'ai le soucis et en plus dans ce cas les recherches de titres sont très difficiles sans Engine. Je dois trouver facilement et rapidement un titre dans une base de donnée qui en contient plus de 20.000... (et pouvoir le charger rapidement !)
C'était le but de mon achat....
Je travaille en Disco Mobile et donc je dois travailler à la demande du public également, c'est différent du DJ de boîte ou club qui prépare des sets !
Les Fonctions de recherche de titre et création de Playlist sont des choses très importante pour moi !
Comme on annonçait la gestion de 100.000 fichiers, je me suis dit que je serais à l'aise!
Pourtant auparavant, j'ai toujours été très satisfait de mes anciens lecteurs venant de chez Denon, je m'étais dit que je pouvais acheter les yeux fermés.

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 23:33:56 ]

110
Si tu comptais utiliser un logiciel directement fallait aller chez piopio sur rekordbox, car franchement c’était attendu que Engine ne soit pas stable

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2