Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC2900
Photos
1/250

Sujet Et voila elle est mienne

  • 128 réponses
  • 30 participants
  • 28 115 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Et voila elle est mienne
Bonjour a tous

Alors j'aurais une petite question a un représentant de Denon (car j'en ai déjà vu un ici
Alors franchement très belle platines les led très kitch mais sa vas on as plusieurs possibilité d’éclairage
Alors ma question viens surtout du logiciel Engine qui plante et qui fais planter la SC2900 par la même occasion ????
est ce normal, j'imagine que non, vas t’ont avoir un correctif
sinon franchement très beau boulot au concepteur merci même si j'aurais préfère un alu brosser dans le style de la dns3500 qui super belle

enfin je suis quand même super content d'en avoir déjà une dans trois mois la deuxième hihi


Heuuuu edit
Certaint wave et mp3 ne peuvent pas etre lu ni en usb ni en link via engine est ce normal ?? (mix fais avec traktor et dn-mc6000)

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que ce n’est pas drôle, c'est des insultes

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 01:42:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Ben si j'avais su, j'aurais attendu un peu pour économiser et j'aurais été chez pio pio...
112
Fallait si attendre ^^

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

113
Citation :
c'est différent du DJ de boîte ou club qui prépare des sets !

C'est faux, comme c'est inutile de ramener 100.000 fichiers quelque soit son activité.... en tout cas a mon avis c'est trop.
Qui te dit qu'avec les pio 100000 fichier ça va pas causer les même problème ?

Edit : même si c'est tout a ton honneur d'être prévoyant, enfin 100000 track :8O: j'ai déjà de quoi faire avec mes 9000-10000 a tout péter sur mes DD plus mes 1000 sur mon itune/Serato alors 100000 :oo:

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 12:51:53 ]

114
+1 pour HugoDiker :')

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

115
Pour reprendre l'article de Skratchworx sur le sujet, 20000 morceaux c'est deja l'equivalent de posseder le top 339 de chaque annee depuis 1952... Autant dire que c'est deja trop, alors 100000 j'ose meme pas imaginer, faut baisser la pedale sur le torrent hein, parce meme a 99 cents le morceau, ca fait aussi une joli somme...icon_facepalm.gif
116
avec 100000 morceau on se rapproche (voir dépasse...) de la totalité des morceau d'un genre :8O:
117
Je tourne autour de 5000 à peine moi ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

118
Pour reference :

http://www.djworx.com/skratchworx/newspage.php?fn_mode=comments&fn_id=1775

Citation :
http://www.djworx.com/skratchworx/images/my_shelves.jpg

So let's relate 20,000 tracks to understandable figures. The above picture is from my office. Each of the slots in this shelf holds approximately 100 pieces of vinyl. Assuming that these are all 12" singles, I'll allow 2 useable tracks - the vocal and instrumental, each around perhaps 4 minutes each - and I'm being very conservative there. So essentially, I have 1200 tracks in this one unit, lasting 80 hours if listened to end to end i.e. over 3 days of music pleasure.

Turning this into 20,000 tracks:

I would need 17 such shelving units.
This would stretch for 20 metres.
If stacked in a single pile, this would be 133 feet tall, the equivalent of 9 double decker buses.
If laid out in a line, it would stretch for just under 2 miles, or 8 times round a running track.
10,000 records is 1.4 metric tonnes, or the weight of 18 grown men.
You'd have to use 200 large record trolley bags to move them around, or perhaps a team of 18 grown men.
If you sat and listened to all 20,000 tracks with an average of 4 minutes, you'd have to set aside 1333.33 hours, 55.5 days or the better part of 2 months solid to listen to all this music.
Laid out flat, it would equate to just over 4 full sized tennis courts.
You could own the top 339 selling tracks of the charts for every year since charts began in 1952.

So… as you can see, 20,000 tracks is a stratospheric unwieldily amount of music whichever way you paint it. Why the hell would you ever need so much music? Are you simply covering your arse and staving off the crushing fear of failure to fulfil a request? Or is it simply that you must have so much more than the next man?

Seeing as I don't play out anymore, I would love to hear from anyone who feels that 20,000 tracks really is a genuine limitation, and for them to explain why they feel this way. I'm not attacking anyone, but I simply cannot see it myself, and feel that having so much music is actually an issue - too much choice. My gut reaction is that 90% of that figure is filler, with just 10% (and I'm being generous there) is music played with any regularity.

Read more: http://www.djworx.com/skratchworx/newspage.php?fn_mode=comments&fn_id=1775#ixzz2Mr67qJ80


Sachant que le calcul est fait pour 20k morceaux, il vous suffit de multiplier par 5...:-D

http://www.djworx.com/skratchworx/images/20k_small.jpg

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 13:15:09 ]

119
Euh, tu as essayé Rekordobx Nathan? Quelle ergonomie ! icon_facepalm.gif
En plus, ils n'ont pas pensé aux DJs qui avaient déjà tout trié par dossiers, et pouvoir utiliser cette arborescence pour la recherche ! Y'a que les iTunes-users qui semblent être pris par la main ^^

Je ne sais pas si Engine est mieux, cependant, jamais testé ^^ (au vu des screenshots ça a l'air pas mal..)

Concernant le problème de lenteur, avez-vous déjà scanné les fichiers voir s'il y en a des corrompus? Les problèmes de bugs/plantages de platine que j'ai pu avoir auparavant étaient liés à ça..
Après scan avec le file integrity verifier de Foobar2000 et suppression des fichiers avec erreurs majeures détectées, plus de problème depuis. Les erreurs mineures sont généralement résolues en réparant le header..
120
Avec 100000 titre t'a de quoi répondre aux requêtes de toute la population d'Angoulême :8O: