Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme chez PIONEER

  • 149 réponses
  • 17 participants
  • 9 529 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Probleme chez PIONEER
J'aimerais savoir si plusieurs personnes sont comme moi en attente de leurs CDJ 1000 Mk3 ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Sympa cette vidéo...sympa cette djm800 !
:(((
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
102

Citation : d'apres le tres intelligent Fotic



oui mais moi c'est fotik avec un "K" comme "mK3" :lol: :lol:

Citation : Rigolez bande de charlots....!



Tous seul contre tous, et c'est nous les charlots !! :-)

Et puis pour finir, 2 à 3 lecteurs par magasin, ca s'appelle toujours un arrivage !! :-) :D:

Bon en tout cas je le redis, arrivage annoncé pour premiere semaine de mai !!

PS : apres moi j'suis qu'un client, comme vous !
103
Toi aussi DJ Fotik tu as commandé des Mk3 ?
et tu attends apres aussi ?

Merci bdou pour le lien avec la video de la DJM 800.

Il est tres fort ce DJ, normal c'est le maitre de la progressive house...!
104
Non dj 2ni moi je suis un des rares chanceux a les avoir déjà chez moi !!

Concernant ces platines rien a dire, que du bonheur !!
105
Tu as du les commander dans les tout premiers alors NON?
106
Oué j'avais prévu a l'avance au cas ou !!! et j'suis pas déçu d'avoir prévu !! :)
107
Effectivement car y en a k'aurrais mieux fait d'avoir prevu aussi ...lol

sans indiscretions....tu les a reservées a kel date ?

car j'ai vu un keum (je sais plus ki) ki les a reservé depuis debut mars et ils les a pas encore.....je trouve ça hyper long kan meme car on est le 1 mai dans 2 jours....moi je pensait pas que c'etait aussi long pour commander des platines.

moi j'avais commandée des DNS 5000 quand elles sont sorties, je les ai eu en 15 jours...! c'est pour ça que la ça m"etonne......surtout que pioneer c'est du serieux quand meme.!
108
Pour ceux qui souhaiteraient faire une opération rapide il y a des dispos en belgique sur ebay en achat immediat, mais bon faut voir si c'est pas de la daube puisque certains promettent une livraison sous quinzaine qu'ils ne peuvent tenir en france...pour le prix c'est sensiblement le même que chez avls frais d'envoi compris...
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
109
:!: :!: ATTENTION :!: :!:

Citation : Tout produit de la marque Pioneer qui est acheté via Ebay même dans un état neuf et dont le vendeur dit etre agréé Pioneer n'entre pas dans les terme de garantie proposés par pioneer !!



Si vous achetez sur Ebay, c'est :

- Vous avez de la chance le mec est sérieux il ne vous a pas entubé mais y'a pas de garanties pioneer !!
- Vous avec payé et sécurisé votre achat mais vous n'avez rien recu !! Vous pouvez donc vous faire rembourser mais seulement pour des achats de moins de 500€ !! a ce prix la on trouve pas de cdj 1000 mk3 !!

:!: :!: ATTENTION :!: :!:
110
C tjrs bon à savoir...mais la garantie fonctionne en europe dès lors qu'il s'agit d'un professionnel franchisé ou non pioneer ? dans le cas où il s'agit de matériel neuf...non?
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........