Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2526
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Attention panne sur cdj 1000 mk3 !

• 79 réponses
  • 32 participants
  • 20 142 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Attention panne sur cdj 1000 mk3 !
Salut a tous
j ai recu mes cdj 1000 mk3 dont une qui fonctionne mal,elle plante en lecture d une piste, croyant que cela pouvez venir du cd j ai multiplier les essais avec des cd originaux neuf (sans protection anti copie)
le résultat et le suivant : elle peut marcher correctement pendant 2 h et planter au milieu d un piste en simple lecture, ou planter 2 au 3 fois de suite sans aucune raison et surtout sans utiliser les fonction de la platine (mode scratch etc.…)
il s agit d une panne intermittente

j aimerais savoir si les quelques posseseur de mk3 on deja rencontrer ce probleme ou tous autres problemes,ou si je suis un cas unique pour l'instant

si probleme il y a, cela expliquerait les delai de livraison

merci a tous de vos reponse
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut

si jachete une paire de cdj 1000mk3 maintenant(janv 2007),eske je doi minkieté de tomber sur une platine avec certain beug recensé??? ou eske pioneer a reglé le probleme depuis???

le probleme du pitch sera toujour present??

merci
42
Bjr.

j'avais des petits problemes d'ajustement de BPM et de stabilité sur une des mes deux Mk3, mais il s'avere qu'apres avoir installé la mise a jour version 2.0, tout marche beaucoup mieux.

En effet, je n'ai plus constaté de decalage et les BPM sont beaucoup plus rapides a l'affichage et plus stables....!

De plus je trouve que cette MAJ a amélioré la reaction du plateau et on retrouve les memes sensations que sur une Mk2...!

que du bonheur. :D: :D:

Aucun Pb de lecture de CD de mon coté.

Bon mix a tous.
43
C'est honteux !la mentalité de Pioneer moi aussi j'ai des problèmes sur mes 2 platines elles lisent et après elles vont bloqué en envoyant un son à 0 db style comme quand on chercher une fréquence radio (chrrrchrrrrr)en préstat sa crain énormément car il faut éteindre la platine et la redémarer et ça vien pas des MP3 j'en ai aucun heureusement que c'est sensé tout lire!!! cest'inademisible c'est sensé être un produit fiable et professionnel à par ci pioneer fait du produit consommable car a parament c'est le bloc optique qui merde mais au bout de trois fois c'est pas normal surtout pour les 2 qu'ils trouvent la panne rapidement par ce j'arrive en fin de guarantie car l'échange ils ne veulent pas en entendre parlé parceque s'il faut plus tard acheter les blocs optiques ça fait du 400 euros environs :furieux: :((( :furieux: à acheter à vos risque et péril et surtout à votre porte feuille @+ :non:
44
Pour sust'md si tu veux il y a une version plus récente 2.20 sur le site [url]http://www.pioneer.co.uk/uk/body.html après tu va dans support et dans Software / Firmware Downloads et après c'est marque CDJ1000MK3 et après tu fait comme pour la version en français tu la télécharge et tu la grave à plus et bonne mise à jour
45
C'est zarbi ton histoire de CD qui se bloque car moi cela feras bientot un an (dans 3 mois) que j'ai mes MK3 et je n'ai jamais eu aucun probleme de lecture de CD.

Tes CD sont-ils propres ? et en bonne etat ?

Moi j'essaie de prendre soin de mes disques et de mon matos, mais j'ai deja vu des CD qu'utilisent certains DJ, mon dieux, je ne les mettrais pas dans mes lecteurs de peur de les encrasser....! j'espere que tu ne fais pas partie de cette categorie la....!

Pour le SAV Piopio, je suis aussi OK avec toi, ils sont vraiment NULS et ARCHI NULS, PAS D'ECHANGE MEME SI LE LECTEUR EST NEUF, TU LE SORT DU CARTON ET IL NE MARCHE PAS, PAS D'ECHANGE, et je sais de quoi je parle j'y ai eu droit au debut avec une MK3 qui ne marchait pas en la sortant du carton, ils n'ont jamais voulu l'echager....c'est vraiment pittoyable de leur part, c'est meme un scandale, je me demande meme si c'est bien legal, on doit pouvoir etre en droit d'exiger un echange dans ce cas precis....!
46
Hello music4spirits non je suis loin d'être un kamikaz avec mes cds je les nettoies une fois par moi environs ( je néttoie même mes vynils) car il ne faut pas oublié que c'est un outil de travail pour moi!en plus ça déja étais dur de passer au cd j'ai 31 ans et à partir de 15ans je mixé que des vynils j'en racheté même de collections du coup j'ai essayé de retrouver un max en cds correspondant à la discographie (en maxi)que j'avais en vynils depuis plus de 15ans... y a des titres qu'ont ne retrouve pas donc j'ai mis certain vynil en cds je met tout en wave le format standart je suis contre le mp3 chacun ces goûts mes platines sont en fly et j'ai pas trop le droit à l'erreur parceque c'est mon job j'ai fait les trois jours du siel et ils ont une qui a bugué. Moi j'ai remarquer que les trois fois ou elles ont bugué mes platines était en mode vynil quand piopio a rendu les platines ils les ont mise à jours et changé les bloques optiques mes c'est même pas indiqué sur le bon de retour ce qu'il y on fait dessus sa crain il faut qu'on ce contente de ce que dit le technicien de piopio!!! moi aussi elles vont avoirs 1 ans au mois de mai donc j'appréhende je touche du bois pour qu'elles ne bugs pas à noveaux c'est pas des jouets à se pris la j'ai un double cd piopio il a rien pas de blèm ça va faire 7 ans que je l'ai et il est comme neuf :oo: @+
47
Je suis OK avec toi....c'est clair qu'a ce prix la on est en droit de reclamer du matos qui tourne sans Probleme, sinon autant acheter n'importe quelle marque de daube dans ce cas....!
48
Hello à tous,

Alors j'aimerais avoir votre avis parceque ça fait 1 mois que je me creuse la tête pour savoir quelles produits choisir pour evoluer dans le mix.

Actuellement je mix sur platines vinyls depuis des années et je vois que le vinyl commence à mourrir et puis c'est très cher ETC.... et j'ai vu qu'avec par exemple des cdj MK3 on pouvait etre for créatif mais ce qui me fait peur c'est les bugs j'ai bcp bcp bcp de gens avoir des bugs avec les mk3.

Donc je ne sais plus quoi choisir comme materiel des mk3 ou alors acheter des bonnes technics et acheter un serato avec pour pouvoir mixer ses mp3 ou wav j'aurais besoin de votre avis

quelle configuration serait le mieux pour pouvoir mixer techno , house avec la possibilité de scrath tout en restant dans l'evolution du mix?
Site perso www.myspace.com/chrisdosser
49
Slt.

Franchement, si tu as deja des platines vinyls et que tu mixe sur vinyls depuis des années, achete un SERATO,un PC portable, ça te ferasq dans les 1500 €. maxi et tu pourras trimbaler toute ta discotheque sur le PC, pratique et ça marche tres tres bien avec des platines vinyls.

je ne sais pas ce que tu as comme platines, mais si tu n'as pas de tecknics, moi je te conseille de te trouver par la suite des SL 1200 qui te permetrons de d'eclater avec ton Serato.

Par contre la facture est plus elevée avec des CDJ 1000 Mk3 (environ 2100 € mini en magasin sur Paris).

Perso j'utilise des CDJ-1000-Mk3 depuis Mai 2006 et je n'ai jamais eu aucun Bug....!

Par contre si tu veux passer en CD, c'est clair que les CDJ-1000-Mk3 c'est le TOP, tu auras un temps d' adaptation tres court, tu verras, ça se prend tres vite en main et c'est le pied pour mixer.

Je voulais juste ajouter que dans le temps, au niveau fiabilité, Tecknics SL 1200 Mk2: Imbatable....!

Je m'explique: Moi je suis un vieux DJ (48 piges réels mais 20 piges dans ma tete....lol) qui mixe toujours et j'ai acheté mes SL 1200 Mk2 en 1981....! et elles tournent toujours aussi bien, par contre des lecteurs CD, j'en ai eu pas mal depuis le debut du DJ'ing en CD: DENON DN-2000, DN-2500, DNS-5000, PIONEER CMX-3000, et dernierement CDJ-1000-Mk3, et bien il y en a qui en rendu l'ame depuis alors que mes SL-1200-Mk2 sont toujours la....!

Mais je te repete que si tu as deja le matos pour mixer en vinyls, le SERATO est LA solution pour passer en numerique...!
50
Hello Sust,

Merci beaucoup ta réponse très clair.En faite comme matériel j'ai deux platines stanton qui me semble tout à fait correcte avant j'avais aussi des technics mais elles ont été volées dans une boîte, je l'ai encore à travers la gorge parceque quand je vois à quelle prix ce vendent encore les mk 2 ca fait mal, enfin bon donc à la place j'ai acheté des stanton qui fonctionnent pas mal du tout mais elles commencent à se faire vieille et comme table j'ai une xone 92 je voulais la djm 800 mais bon je pense que le son est meilleur sur la Xone 92 , par contre il y a pas de sortie numerique mais bon je pense que c'est pas le plus important la qualité de son prime avant tout.

Voila pour mon materiel , et comme je l'ai dit avant j'ai envie de passer au numerique , et c'est dur de faire un choix.Maintenant je suis un peu perplex parceque tu me dis que tu n'as jamais eu de problème avec tes cdj MK3 ca me donne envie d'en acheter deux.Mais d'un coté j'ai aussi un portable et je pourrais acheter un serato et ce serais très bien et pq pas acheter une cdj MK3 par après ce qui serait une bonne solution je pense?

j'ai que bcp de dj's utilisaient serato sans jamais avoir de problèmes après faut que le portable ne plante en cours de soirée ce qui peut arriver , donc dur dur que faire?

je sais je me creuse peut-etre un peu trop la tête enfin de compte le mieux ce serait un serato et acheter une cdj mk3 par après.
Site perso www.myspace.com/chrisdosser