Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2526
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Attention panne sur cdj 1000 mk3 !

• 79 réponses
  • 32 participants
  • 20 143 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Attention panne sur cdj 1000 mk3 !
Salut a tous
j ai recu mes cdj 1000 mk3 dont une qui fonctionne mal,elle plante en lecture d une piste, croyant que cela pouvez venir du cd j ai multiplier les essais avec des cd originaux neuf (sans protection anti copie)
le résultat et le suivant : elle peut marcher correctement pendant 2 h et planter au milieu d un piste en simple lecture, ou planter 2 au 3 fois de suite sans aucune raison et surtout sans utiliser les fonction de la platine (mode scratch etc.…)
il s agit d une panne intermittente

j aimerais savoir si les quelques posseseur de mk3 on deja rencontrer ce probleme ou tous autres problemes,ou si je suis un cas unique pour l'instant

si probleme il y a, cela expliquerait les delai de livraison

merci a tous de vos reponse
Afficher le sujet de la discussion
51
Je pense que ton SERATO ne planteras pas (du moins j'espere...lol) à condition d'avoir un PC avec le minimum requis en memoire et puissance, voir meme un peu plus (voir sur le site RANE pour les caracteristiques du PC) et surtout à condition de le dédier UNIQUEMENT au SERATO (pas d'autres logiciels instalés, pas de conection Internet, etc....)

Quand à ta table, la xone92, garde la, meme si elle n'a pas les effets d'une DJM800, par contre c'est bien mieux au niveau qualité......et puis pour les effets tu peux voir du coté du Kass Pad 3...(une bombe a moins de 400 €)

A+
52

Citation : Surtout à condition de le dédier UNIQUEMENT au SERATO (pas d'autres logiciels instalés, pas de conection Internet, etc....)

Pas juste... Sur mon pc le serato tourne avec msn en communication, pare feu, acid pro, du peer to peer, mon pc c'est pas une bete et ca tourne sans trop de probleme.

Le fais que le pc soit dédiée au serato c'est pas forcement vrai d'ailleur ca ferais le serato a plus de 1500 si on compte le boitié plus le pc.. cher non?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
53
C'est bien le prix que j'ai annoncé dans mon post precedent, mais ça reste toujours moins cher que 2 CDJ-1000-mk3
54
Hello de retour !!! bon, côté news et bien pas top du tout pour mes pios elles ont à nouveaux buguées toujour même problême bruit parasite à 0 db et quand c'est pas l'une c'est l'autre qui déconne. Je les ai ramenés là ou je les avaient achetés on les a controlé au service après vente et le résultat en est qu'à froid le niveau sonore est correcte et au bout de 2 à 3 minutes le son commence à distortionner et elle ce mette à chauffer :8O: pourquoi ? aucune idée!!! en plus ça été testé avec un cd original ça fout la chiasse désolé du terme! car il me reste plus que 2 mois et demi de garantie. Là elles sont partis en SAV mais apparament piopio sous-traite en SAV ça va pas chez eux il ne sent n'occuppe pas personnellement ils font des produit mais apparament ils ne sont pas capable de résourdre les problêmes ça craint et que faire je m'approche de la saison pleine je fait comment après mi Mai ci ça remerde faut payer marre marre!!! :furieux: :fache: :furieux:
55
Je ne c pas ou tu habite,mais si elle son garantie tu peut directement te presente dans une station technique, pas la peinne de passé par ton revendeur,c'est une perte de temps.

pour paris c'est ici-->http://www.pioneer.fr/fr/content/support/support/centres_techniques_mm.html
56
Salut dj mell 07 pose toi la question que si tu as la meme panne sur 2 machines differentes ce n'est pas possible 2 machines ne peux pas avoir la meme panne penses plutot a verifier le reste??? peut-etre qu'elles chauffe emormement dans la regie ou alors pense a ventiller la regie??? a mon avis ce que tu veux toi ces 2 machines neuf tu n'arrete pas de parler de la garantie et tout ?????
57
Filmk 20 Je parle de la garantie c'est normal c'est un droit du consomateur de déclarer toute anomalie sur son produit! tu achète une bmw et finalement tu a l'intérieur un moteur de 2chevaux par ce qu'il ne tourne pas ron le moteur bin tu va bien les voir pour que ça marche correctement car c'est dans la garantie et tand à mis pour ton argent surtout quand c'est du neuf tu va pas attendre qu'il y a plus de problème qui ce cumul pour y aller je paye un matériel neuf et cher c'est pour la fiabilité et en connaisance de cause et surtout quand on en met pour son argent sinon on achéte une voiture d'ocasion moi je ne veut de nouvel platine car même pas je l'ai prendrai car je n'aurai même pas confiance mes déjà quand ils font marché la garantie qu'ils face passer le suivit de tous ce qui a était réalisé dessus et quand l'appariel est imobilisé plusieur mois qu'il prolonge la garantie du nombre de mois immobilisé. et deux panne sur les même platines ça peut arriver défaut de série ça arrive et en plus c'est pas vraimment en même temps qu'elles buguées et ci c'était un problème de ventilation sachant qu'elles tournent tout les week ends je pense que ça l'aurais fait surement plus que trois fois sachant que ça fait onze mois que je les ais la première fois ils mon soit disant changer les blocs optiques (car je n'ai jamais eu le suivit)et comme ça la refait après bin tous simplement que c'était pas ça le problème la deuxième fois quelle sont partis pas mieu su ça ce trouve ils non rien fait car les SAV sont pas avec les même condition de travail et d'usage et la troisième fois bin après t'en a marre surtout quand t'arrive en fin de garantie et que le problème persiste et le pire c'est qu'il est intermitent bin tu te pose beaucoup de question elles sont partie en février et je les récupères que demain tu trouve ça normal!!! je les ai acheté pour m'en servir et non pour qu'elles soit toujour en SAV j'ai payer pour un matèriel qui fonctionne c'est tout!!! et c'est normal! surtout quand c'est neuf et en plus le mag ou je les ai acheté est à 50kilométres allé et 50 retour de chez moi je vais pas y aller pour m'amuser déjà j'en ai mis pour 2500 euros alors je ne vais pas laissé piser l'affaire normal j'ai u les 800MK2 elles ont le MP3 bin pas de souçi avec!!! mais maintenant elles servent pour les locations bin aucun souçi et elles ont la même régie j'ai la même régie pour des stanton C314 bin pas de souçi non plus. voila voila!!! les tiennes je sais pas depuis combient de temps tu les a bin t'est peut être tombée sur les bonnes série t'en mieux quand je loue ou que je réalise des soirées avec du matériel pro c'est pour pas avoir de problème ou qu'il n'y a pas des gents qui ce pleine côté location je doit pas être toujour entrain de me dire merde ça va tenir pour la soirée ou pas ???les références tout le monde les connais des erreur tout le monde en fait ça peut arriver à toute les marques.
58

Citation : .

J'en ai trouvé un !!! :bravo:
59

Hors sujet :

Citation : !!!

Citation : !

Citation : !!!

Moi j'ai ceux avec une barre droite dessus...

Citation : ???

Et ceux avec les barres tordues...

J'crois qu'on fait le tour Caesar23... qui dit mieux ???

60
J'ais fais réparer ma CDJ du a un souci que avai tué la carte mère de la platine (c ce que le mec ma dit) et depuis quant j'eject le CD il y a un bruit qui fait "clac"!!! sur l'otre sa le fait pas donc si s'est deja arrivé a quelqu'un sa serrai cool e me dire que c pas tres grave car franchement si c grave s serrai bien chiant !!
merci d'avance bon mix a tous