Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2509
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Sujet Attention panne sur cdj 1000 mk3 !

• 79 réponses
  • 32 participants
  • 20 080 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Attention panne sur cdj 1000 mk3 !
Salut a tous
j ai recu mes cdj 1000 mk3 dont une qui fonctionne mal,elle plante en lecture d une piste, croyant que cela pouvez venir du cd j ai multiplier les essais avec des cd originaux neuf (sans protection anti copie)
le résultat et le suivant : elle peut marcher correctement pendant 2 h et planter au milieu d un piste en simple lecture, ou planter 2 au 3 fois de suite sans aucune raison et surtout sans utiliser les fonction de la platine (mode scratch etc.…)
il s agit d une panne intermittente

j aimerais savoir si les quelques posseseur de mk3 on deja rencontrer ce probleme ou tous autres problemes,ou si je suis un cas unique pour l'instant

si probleme il y a, cela expliquerait les delai de livraison

merci a tous de vos reponse
Afficher le sujet de la discussion
71
Bonsoir à tous, depuis hier soir j'ai un problème avec le jog dial d'un 1000mk3; quand je tourne le jog, il y a un effet de frottement tout les 4 cm environ, le plateau frotte.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance et bonne soirée.
72
bonsoir,
si t'es bricoleur, tu peux jeter un oeil à l'interieur pour voir le défaut et s'il est réparable par tes soins (dans le tuto tu peux voir comment ouvrir la chose), sinon y a plus que le sav (surtout si elle est encore sous garantie !!)

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 09:36:28 ]

73
Bonjour je poste un gros Hors sujet j'en suis désolé mais je me tourne ou il ya une grosse concentration de fan d'electro et de connaisseur en titre ..je suis collé avec ce titre
est ce que quelqu'un le connaitrai svp ?

https://www.youtube.com/watch?v=lZIR1V_NC3A

Merci beaucoup
74

Salut BH production, si tu veux trouver ton bonheur, vas faire un tour sur

https://www.watzatsong.com/FR/

A+

75

Bonjour à tous,

Tout d'abord désolé du déterrage de topic mais j'aimerais savoir si quelq'un a déjà rencontré ce problème sur ses cdj 1000 mk3.

J'explique : hier soir pour la deuxième fois, les pioneer sur lesquelles je joue en club m'ont fait un truc étrange. Sur certain CD, achetés en commerce notamment celui de Big Ali "louder" pour donner un exemple, pas moyen de lire une seule piste du CD. Uniquement une sorte de bruit de "neige" à casser les oreilles. Même chose pour un autre CD dancefloor, et ce sur les deux CDJ 1000 mk3.

En plein set je n'ai pas pensé à éteindre/rallumer pour voir si ça résoudrait le problème, mais vu que ça s'est produit sur deux soirées différentes, je me dis qu'il doit y avoir un soucis quelque part.

Je précise : les CD sont propres, pas de rayures, et les CDJ datent du début d'année.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ou similaire ? merci

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

76

Tu es sûr que ca vient des 2 CDJ : bizarre que les 2 fassent cela en même tps ...

Cela ne viendrait pas plutôt d'une partie (celle de la pré-écoute par exemple si tu as juste eu le pb en pré-écoute) du processeur de la table de mix : il doit être commun aux voies

Est ce que les sorties sons avaient le même pb ?

Peut être que ces cds la en particulier posent vraiment pb : température trop élévée, plus salles donc traces d'humidité plus facile dessus ?

@+

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 14:31:54 ]

77

ça me l'a deja fait,bizarrement en eteignant et en la rallumant,le problème est résolu,par contre depuis que je suis passé a la version 2.30,plus de soucis,pour l'instant en tout cas,de ce coté la bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 14:53:06 ]

78

Ah donc jmarc a connu le même problème.

Si ça le refait je verrais pour éteindre/rallumer les cdj. Je ferais également attention que les CD ne soient pas trop humides icon_volatilize.gif

Rassuré, ça me semble pas être un dysfonctionnement "grave" des platines.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

79

ben moi,ça m'a fait flipper,mais apparemment,non,c'est pas si grave,mais je te dit,depuis la version 2.30,plus de blèmes,je touche du bois

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

80

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 18:55:37 ]