Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2526
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Laquelle choisir ? Tel est la question.

• 198 réponses
  • 18 participants
  • 8 907 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Laquelle choisir ? Tel est la question.
Bonjour, j'aimerais faire l'achat d'une platine CD à plat, mais j'hésite encore entre la MK3 de chez Piopio ou la S5000 et la S3500 de chez Denon.

Je voudrais une platine avec une multitudes de fonctions qu'on puisse faire un mix polyvalent et professionnel ... House/Dance/RnB/Electro/Techno ...
Afficher le sujet de la discussion
81
Oki Niquel merci beaucoup ;)

Tu nous retiens au courant en tout cas :) Encore merci :bravo:

Mais bon le plus vite sera le mieu, avant que je les achetes quoi ... La semaine prochaine au pire ca serait cool :8)
82
Salut les CDJ 1000 sans esitations , je bosse avec en tant que Dj Semi -pro et j aiu l okkaz de bosser avec des grand noms de l electro et tous l utilise, meme un dont je tairai le nom qui est sponso par denon lol :)

un toucher vraiment specifique et une capacite de mix vraiment sympa et fonctionel.

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

83
Merci benniemaclane
Mais j'avais déjà décidé, j'ai choisis bien sur les CDJ MK3 ^^
La question est maintenant à la table de mixage ..
CF : Posts précédent
84
Trés bon choix pour les 1000 MK3 et pour la table une qui ira bien avec tes platines c'est la DJM 800
85
Ouai jsais bien que pour les MK3 c'est un bon choix, donc par rapport a toi vo mieu que j'attende et économiser pour m'acheter la DJM 800 et garder en attendant mon ancienne ?
86
Tu as quoi deja comme table actuellement.

Oui si tu peut te payer la DJM 800, avec tu te fera extrémement plaisir.
87
Une table basic avec 4 Voies et un egalizeur pour le Master, effet : Echo et c'est tout ^^ mais j'en avais une autre que j'ai revendu ... Ca sera juste en attendant la DJM 800

Mais si tu peux faire une vidéo également ... Fait toi plaisir ca nous fera également extrement plaisir =)
88
J'ai pas de camescope pour filmer ma 800 mais sur le site de LEO tu as toutes les vidéos sur la DJM 800.
89
Oui je l'ai vu sa vidéo, très bien d'ailleurs ...

Mais je parlais pour les CDJ MK3 ^^ Mais bon vu que tu n'as pas de camescope ou WebCam ou d'appareil photo numérique ...
90
Alors sust'md toujours pas de nouvelle de toi ...

Pour quand la vidéo ? =)

Merci encore ... :bravo: