Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2526
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?

• 371 réponses
  • 73 participants
  • 48 254 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
Cdj 1000 mk 4 !! ??!?!?!? Va t' elle exister ?? Peut-être avec les Quick return et les Loop cutter ... Mias est-ce que quelqu'un a des infos ?? Il parai que sa pourrais exister en fin 2008 .... :

/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Afficher le sujet de la discussion
161
:c'estmoiquiaitlaplusgrosse:
162
Fais gaffe à ce que tu dis ou je préviens un modo :bravo:
163
Pioneer dément qu'ils arrêtent la prod des plasma, contrairement à ce qui avait été dit un peu plus haut dans ce forum. ils n'y auraient donc pas de problèmes financiers et Pioneer continuerait peut être l'exploitation de Pioneer DJ comme ils l'ont fait jusqu'à maintenant. Il faudra attendre la conférence de presse du 12/02/2009 pour savoir l'orientation que prendra Pioneer, mais ça s'annonce moins catastrophique qu'annoncé...

https://www.lesnumeriques.com/news_id-7611.html
164
Nous sommes le 12

La société Pioneer a annoncé qu’elle souhaitait se recentrer sur les produits électroniques pour la voiture, les systèmes de navigation et les produits audio A/V.
À l’avenir, Pioneer concentrera ses investissements et ses efforts commerciaux dans ces domaines ainsi que dans le segment des produits pro-DJ. Comme vous le savez peut-être, il s'agit des domaines dans lesquels Pioneer, grâce à une offre de produits de premier plan, a toujours occupé une position forte sur le marché. Des lancements de nouveaux produits sont d’ailleurs prévus à brève échéance.

Ce recentrage signifie que Pioneer se retirera du marché des écrans plats, tant plasma que LCD, en mars 2010. Nous regrettons de ne plus pouvoir proposer à l’avenir ces produits hautement appréciés. Bien entendu, nous continuerons à garantir la haute qualité qui a fait la réputation de nos produits. Cela signifie également que le service après-vente sera préservé dans son intégralité afin que tous les clients puissent continuer à bénéficier des garanties Pioneer en vigueur. En clair, vous pourrez toujours compter sur Pioneer.

Nous sommes persuadés que vous comprendrez ces décisions. Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez aux produits Pioneer.

L’équipe Pioneer

Melsele, le 12 février 2009

http://www.pioneer.fr/fr/content/press/news/corporate_announcement_2009.html

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

165
J'attend avec impatience l'arrivée d'une option usb sur la cdj 1000 pour me lancer dans l'aventure pionner :clin:
166
Finalement ! il etait completement mytho l'autre analyste financier ?? :oo:

Ca va encore couter un oeil ce q'ils vont nous sortir Pioneer.. J'imagine pas le prix d'une Mk4 !!! :8O:
167
Pas mytho. Il a fait comme le font une grande partie des "analystes financiers" de la planète : il a cru que son savoir servait à quelque chose et qu'il avait une boule de cristal.
C'est grâce à la pertinence de vue des ce genre de gens que l'économie mondiale est dans sa situation actuelle. Merci à eux.
168
Il n'avait pas tout à fait tort car :
- effectivement il y a un recentrage des activités
- remarqué à quel moment est cité la partie dj dans le communiqué...

Citation : La société Pioneer a annoncé qu’elle souhaitait se recentrer sur les produits électroniques pour la voiture, les systèmes de navigation et les produits audio A/V.
À l’avenir, Pioneer concentrera ses investissements et ses efforts commerciaux dans ces domaines ainsi que dans le segment des produits pro-DJ.

c'est un genre de bonus, pas une priorité à mon avis. Donc la gamme risque très fortement d'être amaigrie.

Sinon son info de base étant la bonne :

Citation : Ce recentrage signifie que Pioneer se retirera du marché des écrans plats, tant plasma que LCD, en mars 2010. Nous regrettons de ne plus pouvoir proposer à l’avenir ces produits hautement appréciés.

Notez la langue de bois de la 2ème phrase "hautement appréciés" alors que justement ça ne se traduit pas en terme de vente... chercher l'erreur !

Ce que je comprend entre les lignes du communiqué, c'est que Pio va continuer de tirer ses produits vers le haut de gamme afin de dégager plus de marge (cf Apple & co) car c'est ce qui rapporte le plus, c'est à dire que pour la plupart d'entre nous djs moyens il va falloir :
- raquer encore plus pour jouer dans la cour des grands (ce qui est déjà le cas)
- se tourner vers d'autres marques (si on est pas un fanatique aveuglé)
- faire durer les vieux modèles de la marques façon SL1200 (en espérant que les pièces détachées perdureront)
169

Citation : c'est un genre de bonus, pas une priorité à mon avis. Donc la gamme risque très fortement d'être amaigrie.

Si c'est une branche bien rentable, ça sera pas forcément le cas. Ca pourrait presque être l'inverse : se concentrer sur les activités qui marchent. Akai est bien passé de la hi-fi grand public aux samplers...
170

Hors sujet :

Citation : Notez la langue de bois de la 2ème phrase "hautement appréciés" alors que justement ça ne se traduit pas en terme de vente... chercher l'erreur !

Hors sujet : :P: en fait,c'est mon opinion,pioneer vas mal,ça c'est sur,comme toutes les entreprises actuellement d'ailleurs,donc pour essayer de remonter la pente,ils sont obliges de faire des sacrifices,ils vont laisser tomber les ecrans plasma et lcd car en terme de fabrication,ça a un coup enorme et il est evident,qu'un plasma pioneer,tout le monde ne pouvais pas se le payer,donc on se recentre sur un coup de fabrication qui reviens beaucoup moins chere,pour en tirer un meilleur profit afin de remonter la pente,moi je suis pas contre,il est clair qu'il est beaucoup moins couteux de fabriquer un lecteur cd dj,un autoradio,un navigateur,qu'un ecran plasma et lcd,si c'est le seul moyens pour remonter,ben moi je dis oui,elle a le droit d'essayer

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share