Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer CDJ-1000 MK3
Photos
1/2520
Pioneer CDJ-1000 MK3

Platine CD DJ à plat de la marque Pioneer appartenant à la série CDJ

Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?

• 371 réponses
  • 73 participants
  • 48 197 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
Cdj 1000 mk 4 !! ??!?!?!? Va t' elle exister ?? Peut-être avec les Quick return et les Loop cutter ... Mias est-ce que quelqu'un a des infos ?? Il parai que sa pourrais exister en fin 2008 .... :

/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Afficher le sujet de la discussion
171

Hors sujet :

Citation : il est clair qu'il est beaucoup moins couteux de fabriquer un lecteur cd dj,un autoradio,un navigateur,qu'un ecran plasma et lcd,si c'est le seul moyens pour remonter,ben moi je dis oui,elle a le droit d'essayer

Bin ça j'en suis pas sur. Acheter une dalle chez "tartenpion", lui mettre au cul trois diodes et deux résistances, une coque en plastique, et voila le travail, par contre, créer une toute nouvelle platine, point de vue design, performance, technologie ( car on espère un truc différent qu'une mk3 usb quand même, un truc genre cdj400 en plus "pro" ) de A à Z, ça c'est du boulot. Mais je te rejoint quand même sur ton avis car pioneer ne font pas ( plus ) d'écran pour M. Tout Le Monde, et il ne doit pas avoir que de la crotte de souris dedans.

172
En parlant de haut de gamme, j'espère qu'ils ne vont pas trop s'attarder sur les produits VJ (cfr dvj-1000 et svm-1000)car la, c'est vraiment hors de prix. En tant que DJ, je comprends pas l'intérêt de fabriquer de tel machine où de toutes façon ça coute 2 fois plus cher en investissement pour les club ou autres lieu de fêtes! je vois pas un DJ mixer en même temps de la vidéo! chacun son job...
173
:P:

Hors sujet : ouais,comment te dire djleo,ça oui,je suis aussi d'accord avec toi,quand on fait un nouveau produit,il est clair que le bureau d'etude a un cout,cela dit,quand il tiennent un truc,genre lecteur cd,ou navigateur,ou qu'importe,ils l'ameliorent,(ils font des mises a jour,nouveau design,mais bon ils ont deja le principal qu'ils ont ammortis depuis longtemps non?
alors que la fabrication de ces putains de dalles lcd et plasma,c'est vraiment pas donne

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

174
Ce qui intéresse Pionner ce n'est pas d'équipper dj geek ou dj tartenpion, ce qui les intéresse c'est de vendre des installations dans des clubs, dans de l'événementiel, chez des prestataires, et c'est gens là ont les moyens de payer pour ce genre de chose.

Il suffit de voir le prix de vente d'une CDJ400 pour ce qu'elle fait le prix est vraiment très salé non ? Et pourtant la cible c'est le grand public !
175
Je verrais bien une platine sans lecteur optique, juste avec un lecteur de cartes SD ou clé USB tout en gardant le grand jog de la CDJ1000 :)

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

176
Beh sa sera sans moi alors !!!
177
Façon denon HS5500 :mdr: :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
178
A quoi bon faire des lecteurs usb ou carte sd?!Autant ce diriger vers les logiciels type sérato etc...
179

Citation : A quoi bon faire des lecteurs usb ou carte sd?!Autant ce diriger vers les logiciels type sérato etc...

faut aussi avoir l'ordi portable...
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
180
J'utilise les platines vinyls avec mixvibe dvs et je trouve cela peu pratique finalement. Pour utiliser fonctions de bouclages il faut un clavier en guise de raccourcies, il faut trimbaler le pc, les vinyls, les grosses platines.

Les lecteur genre CDJ1000 sont superbes car elles intègrent tout et facilement. Je suis juste septique au sujet des lecteurs optiques qui ont une durée de vie pas très grande. je me trompe ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.