Cdj 1000 mk 4 ! ?!?!?!?
- 371 réponses
- 73 participants
- 48 197 vues
- 66 followers
Anonyme
/platines-lecteurs-dj-a-plat/pioneer/cdj-400/forums/t.262746,elle-arrive.html
Elle arrive. Le fichier est long mais on parle de tout même de la cdj 1000 mk 4 ...
Anonyme
Hors sujet : Citation : il est clair qu'il est beaucoup moins couteux de fabriquer un lecteur cd dj,un autoradio,un navigateur,qu'un ecran plasma et lcd,si c'est le seul moyens pour remonter,ben moi je dis oui,elle a le droit d'essayer
colo5
jmarc1200
Hors sujet : ouais,comment te dire djleo,ça oui,je suis aussi d'accord avec toi,quand on fait un nouveau produit,il est clair que le bureau d'etude a un cout,cela dit,quand il tiennent un truc,genre lecteur cd,ou navigateur,ou qu'importe,ils l'ameliorent,(ils font des mises a jour,nouveau design,mais bon ils ont deja le principal qu'ils ont ammortis depuis longtemps non?
alors que la fabrication de ces putains de dalles lcd et plasma,c'est vraiment pas donne
spark972
Il suffit de voir le prix de vente d'une CDJ400 pour ce qu'elle fait le prix est vraiment très salé non ? Et pourtant la cible c'est le grand public !
dadou53
BH production
Djcross
dj's@
Djcross
Citation : A quoi bon faire des lecteurs usb ou carte sd?!Autant ce diriger vers les logiciels type sérato etc...
dadou53
Les lecteur genre CDJ1000 sont superbes car elles intègrent tout et facilement. Je suis juste septique au sujet des lecteurs optiques qui ont une durée de vie pas très grande. je me trompe ?
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
- < Liste des sujets
- Charte