Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention Pioneer Cdj 2000!!!

• 165 réponses
  • 25 participants
  • 26 198 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Attention Pioneer Cdj 2000!!!
Bonjour a tous,
J'ai décidé de crée ce poste pour vous avertir des problèmes qui risque de vous arriver si vous acheter des Cdj 2000 ou enfait si vous acheter des produits Poineer.
Au mois de Février dernier, j'ai acheter deux Cdj 2000 neuve et une djm 800, quelque mois plus tôt.
Un peut déçu au début, du as des problèmes de jeunesse (logiciel bugé,mp3 qui saute, quantize pas au point) mais très vite comblé avec les mise a jour régulière!
Première gros déception: après 3 mois d'utilisation, une Led bleu sur ma djm 800 s'éteint, retour en SAV, 1 mois pour changer une simple Led!
Il y as 3 semaine c'est le tour de mes deux Cdj 2000 de partir en SAV en même temps, le coté des job acroché le job du dessus. Résultat, au lieu d'accélérer un peut le tempo, ça scratché!
Aujourd'hui, mon revendeur ma appelé pour m'informer que Pioneer avais bien constater un gros problème sur mes platines.
Résultat, on me remplace une platine, par une autre ( même pas sur que cela soit une neuve, avec ma chance il vont me donner une d'occas encore plus morte) et la deuxième platine par en belgique t au Japon pour analyse!

Donc voilà j'ai attendu un mois pour qu'il me change une Led sur ma djm 800 et la au bout de trois semaines je vais récupérer une platine sur deux, qui en plus n'est pas la mienne et d'occas!!! Pour la deuxième Cdj, aucune date de retour!!!
Franchement je suis dégouter! J'ai acheter pour 5000€ de matis chez eux et il ont un SAV de merde!!!
C'est un peut comme acheter une Ferrari et avec un Sav de logan!!!
Attention, réfléchissez avant d'acheter du Pioneer!!!!

Afficher le sujet de la discussion
111

la vache j'arrive je le prend en route celui là, mais ça fait mal quand même, surtout que là c'est pas le renvendeur, donc piopio qui se mouille pas plus que ça sur un produit nouveau qui ce veux un produit phare puisque les renvendeurs cherchent à toute fin à nous le caser, ça fait envie, au lieu de changer la gamme tout les quatres matin ils feraient mieux de finaliser leur produit un peu mieux, vont finir comme certain de bonne idées avec des produits merdeux

si il y a une serie defectueuse je pense qu'ils on les moyens de la remplacer nos amis piopio !!!!

112
News a chaud!!!!
Le représentant de Pioneer, viens de m'appellé tout énervé!!!
Des clients lui ont parlé de ce forum et m'as traité de menteur. Il m'as dis que j'etait le seul a avoir ce problème, et que c'était pas bien ce que j'ai fais.

Je tiens a préciser, les précédents messages fesant fois, que je n'est jamais critiquais les Cdj ou tout autre produits Pioneer. Parcontre, j'ai critiqué le Sav, qui n'est pas a la hauteur de ses produits.

Je pense, qu'on vas avoir droit as de messages de Pioneer sur ce poste.
Bref, au final ils vont me remboursé (enfin) les deux platines, dont la neuve.
Mais je vais reprendre desuite deux Cdj 2000, qui malgré cette histoire, sont les meilleurs platines du marché.
Merci a vous tous, pour votre aide et soutient.
113

facepalmredface2 ... mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

114
Bon finalement, il refuse de me les rembourser, car monsieur, n'est pas comptent du forum (vive le droit d'expression) et soit disant Pioneer Japon, n'as pas trouver de panne.
Sauf que mon revendeur, Pioneer France, Pioneer Europe et lui même ( le représentant), on constater le problème.
Puis ce que c'est comme Ca, je vais porter plainte, et crée un doublon de ce poste sur tous les sites de musique que je puise trouvé.
115

Quel nul ce représentant, il n'a même pas lu de quoi il s'agissait avant de venir râler redface2

J'espère que tu auras gain de cause dans l'affaire car quand on achète un produit (à n'importe quel prix) il doit fonctionner correctement.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

116

Je tourne en full pioneer et j'espère franchement ne pas avoir de problème de matériel car un représentant comme celui là, ca fait vraiment peur à voir.

Maintenant j'ai une raison de dire du mal de pioneer. Merci monsieur le représentant...

Pense à poster un lien vers ce sujet sur les sites d'associations de consommateurs.

117

c'est sans doute le moment de penser à la dns 3700 de denon  ???

c'est une idée...

A+

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

118
Moué, je suis pas trop fan.
119
Pas de DENON ici lol...Bref! Que ce représentant s'incrive ici =O
120

pas content du furum, ébin dit donc... eekfacepalm

si tu est le seul à avoir le probléme, le plus rapide serait un remplacement de platine!! redface2

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!