Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attention Pioneer Cdj 2000!!!

• 165 réponses
  • 25 participants
  • 26 189 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Attention Pioneer Cdj 2000!!!
Bonjour a tous,
J'ai décidé de crée ce poste pour vous avertir des problèmes qui risque de vous arriver si vous acheter des Cdj 2000 ou enfait si vous acheter des produits Poineer.
Au mois de Février dernier, j'ai acheter deux Cdj 2000 neuve et une djm 800, quelque mois plus tôt.
Un peut déçu au début, du as des problèmes de jeunesse (logiciel bugé,mp3 qui saute, quantize pas au point) mais très vite comblé avec les mise a jour régulière!
Première gros déception: après 3 mois d'utilisation, une Led bleu sur ma djm 800 s'éteint, retour en SAV, 1 mois pour changer une simple Led!
Il y as 3 semaine c'est le tour de mes deux Cdj 2000 de partir en SAV en même temps, le coté des job acroché le job du dessus. Résultat, au lieu d'accélérer un peut le tempo, ça scratché!
Aujourd'hui, mon revendeur ma appelé pour m'informer que Pioneer avais bien constater un gros problème sur mes platines.
Résultat, on me remplace une platine, par une autre ( même pas sur que cela soit une neuve, avec ma chance il vont me donner une d'occas encore plus morte) et la deuxième platine par en belgique t au Japon pour analyse!

Donc voilà j'ai attendu un mois pour qu'il me change une Led sur ma djm 800 et la au bout de trois semaines je vais récupérer une platine sur deux, qui en plus n'est pas la mienne et d'occas!!! Pour la deuxième Cdj, aucune date de retour!!!
Franchement je suis dégouter! J'ai acheter pour 5000€ de matis chez eux et il ont un SAV de merde!!!
C'est un peut comme acheter une Ferrari et avec un Sav de logan!!!
Attention, réfléchissez avant d'acheter du Pioneer!!!!

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation de digital974 :

pas content du furum, ébin dit donc... eekfacepalm

ben,la vérité est dur a assumer,la,du coup,ça devrais encore plus les bouger,moi je dit bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

122

J’espère que tu ne t'ai pas laisser impressionner par ce pseudo représentant, qui ne mérite pas son poste car son comportement envers un client est juste absurde.

Normalement tes platines aurait du être remplacée depuis longtemps, tu est simplement tomber sur la branche la plus incompétente chez Pioneer je pense.

Une petite mise en demeure et convocation au greffe du tribunal d'instance les calmerais un peu je pense.

Vraiment du n'importe quoi il pense avoir vendu une sucette a 10 cts, j'hallucine

GSS RADIO L'underground Sound

123

redface2 film  les bug ,balances sur youtube avec un texte en français/anglais  .tu parles d'une marque de pro avec un sav pareil !

124
Pas bête!!! Je vais essayé, mais chaud, vue que le bug est aléatoire!
125

Bon ce topic est partis en sucette bravo ouais bon pour moi Pioneer reste une bonne marque malgré tout sa... JE les aurais engueulé et je peut te dire qu'il me l'aurais donné mon matos :) nah je déconne, tu est tombé sur une bande de touriste de cher Piopio :( c'est domage quand même ! Produit de qualité...sav de marde, Pioneer. !

126
127
Je vais essayer de poster une video du problème cet âprem.
128

Quand même halucinant vu le prix du produit.

Mais bon c'est le même pb chez tout les constructeurs, nous les utilisateurs devenons testeur de leurs produits et en plus on doit débourser un paquet de fric pour ca.

129
Tu le mettras en lien comme moOi :) lol (mais sauf que mes bébés fonctionnent très bıen :-))
130