Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Elle arrive.

• 717 réponses
  • 86 participants
  • 37 759 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Elle arrive.
Avis à la population... :bravo:
les séries 200, 800 et 1000 viennent de découvrir leur petite soeur la CDJ400.
non contente d'être téchnologiquement pourvue, elle s'"annonce déjà comme la nouvelle référence Pioneer... :8)
à vous de jouer !
http://pioneer.jp/cdj/products/cdjplayer/cdj400.html
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
Afficher le sujet de la discussion
361

Hors sujet : C'est vraie que bcp de monde bande sur la CDJ-400 sur ce topic, mais elle n'est pas encore sortie!
Faut peu être attendre un peu, avant de cracher sur les autres platines.

362
Je l'ias aussi essayer la-bas, mais pour moi un test c'est plus que 30mins ;)
363
Honnêtement je suis très surpris par le manque de sérieux de certains sur ce sujet (icdx vs cdj 400).
Merci cependant à tous ceux qui ont su repondre en donnant les détails importants qui permettent de faire un choix.

Mention spéciale à DJ léo pour ton sérieux dans tous les forums

Well done my friend!!!
364
Les gars, le but d'un forum c'est d'échanger des idées. Pas de se casser mutuellement. Si quelqu"un n'est pas d'accord, inutile de snober les gens et de se foutre de leur gueule. Quand on dit qu'elle fera MIDI c'est car Pioneer l'annoncé. Je ne le suce pas de mon pouce. Je ne pense pas que Pioneer soit du genre à annoncer des trucs bidons.
Time is money, but money is not life
365

Citation : Quand on dit qu'elle fera MIDI c'est car Pioneer l'annoncé. Je ne le suce pas de mon pouce. Je ne pense pas que Pioneer soit du genre à annoncer des trucs bidons.

Bin personne ne l'a contré cette annonce... Perso je n'utiliserai pas cette partie de la platine, mais c'est tres pratique pour certains.

Citation : Honnêtement je suis très surpris par le manque de sérieux de certains sur ce sujet (icdx vs cdj 400).
Merci cependant à tous ceux qui ont su repondre en donnant les détails importants qui permettent de faire un choix.

Mention spéciale à DJ léo pour ton sérieux dans tous les forums

Well done my friend!!!

arf... je fais de mon mieux... c'est a dire, "fermer ma gueule" tant que j'ai pas un truc important/interressant a dire, voila tout.
366

Citation : Tes journalistes ils sont certis ou ils sont fiers?

Bon j'arrête car quand on voit le nombre de fautes d'orthographe(s) que tu alignes dans une phrase on sait tout de suite à quel gugus on a affaire (et pas à faire comme tu l'aurais si bien écrit!)

Bon je ne sais plus trop quoi dire, tu ma bien cassé !!!! Je ne sais plus ou me mettre ! Aller, comme je n’ai rien « affaire » je répond !
Ce n’est pas très gentil la façon dont tu me parle, c’est vrais oui, je fais des fautes et alors !!! En tout cas ce qui me fait bien plaisir, c’est de voir que sur ce forum y’a pas que des dj, tu en es la preuve, en effet les DJs on de l’humour, ce qui n’est pas ton cas.
Ce n’était pas dur à comprendre quand même…. Que ce poste c’était de la dérision !!!
Arrêt de te prend au sérieux, je ne vois pas l’intérêt sur ce type de forum.
Tu n’a pas d’amis toi !!! si oui les pauvres !!!

Hors sujet : Je ne crois pas que tu sache a quel genre de gugus tu a « affaire », en revanche moi oui !

www.Paris-one.com

367
Ah lala... les forums... :bravo:
on va se prendre la tête à cause de Pioneer non plus..
qu'ils la sortent leur CDJ400 et puis on verra bien
Time is money, but money is not life
368

Hors sujet : juliengt2i >> S'il t'as fallu en arriver là pour que tu écrives bien mieux alors moi ça me va! Continue ainsi, c'est toujours mieux de voir du bon français que du langage sms! :bravo:

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

369

Hors sujet : c pas fo, mé kan mém, sarété a sas, c peti no?

www.Paris-one.com

370
Fleche:
Que le son soit avec toi