Temps de chargement des fichiers par USB
- 130 réponses
- 32 participants
- 12 329 vues
- 31 followers
tim47
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2007 à 11:35:22Temps de chargement des fichiers par USB
Je ne vais pas tarder à recevoir ma cdj400, et j'aurais une question concernant le temps de chargement sur un périphérique externe tel une clé ou un disque dur externe.
J'ai à vrai dire vu sur une vidéo qu'il paraissait notablement long, et j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment : combien de temps faut-il par exemple pour charger un disque dur contenant 100 mp3, 1000 mp3, 10 000 ?
Ah, et en passant, est-ce que la cdj400 supporte les mp3 en VBR (contrairement à la cdj200 qui ne lit que les CBR) ?
Merci pour vos réponses.
J'ai à vrai dire vu sur une vidéo qu'il paraissait notablement long, et j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment : combien de temps faut-il par exemple pour charger un disque dur contenant 100 mp3, 1000 mp3, 10 000 ?
Ah, et en passant, est-ce que la cdj400 supporte les mp3 en VBR (contrairement à la cdj200 qui ne lit que les CBR) ?
Merci pour vos réponses.
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 03/09/2008 à 21:33:08
ouais,tu changes tes dd auto alimentes par des alimentes en externes,et la magie,ça fonctionne a condition de ne pas mettre d'accent dans les dossiers,de formater en fat 32 et tout les mp3 en cbr,voila
pas prendre des dd de 500 go non plus?hein,faut pas pousser
pas prendre des dd de 500 go non plus?hein,faut pas pousser
Que le son soit avec toi
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 03/09/2008 à 21:42:15
Il yaura maximum 20go de mp3 je pense
je compte pas y mettre la totalité des musiques ,mais faire des classement par exemple :
ragga
rap
dancehall
rnb
electro
house
techno
annee 80 francais
annee 80
ambiance
paillard
musette&tango ...
slow
chanson francaise
rock
etc etc ,
je compte pas y mettre la totalité des musiques ,mais faire des classement par exemple :
ragga
rap
dancehall
rnb
electro
house
techno
annee 80 francais
annee 80
ambiance
paillard
musette&tango ...
slow
chanson francaise
rock
etc etc ,
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 03/09/2008 à 21:44:52
20 go?
no problem,ça fonctionneras
no problem,ça fonctionneras
Que le son soit avec toi
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 03/09/2008 à 21:49:58
Hors sujet : nempeche que maintenant ,jespere qu'il vont bien vouloir reprendre les deux disque dur :s ... acheté aujourdui ,jles remene demain
richpard
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
75 Posté le 04/09/2008 à 20:02:27
Salut à tous
Je ne sais pas si ça a été dit sur un autre sujet, mais la version 1.30 est diponible ! Lecture USB plus rapide
http://www.pioneer.eu/eur/content/support/support/upgrade/CDJ400.html
Je ne sais pas si ça a été dit sur un autre sujet, mais la version 1.30 est diponible ! Lecture USB plus rapide
http://www.pioneer.eu/eur/content/support/support/upgrade/CDJ400.html
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
fred 26
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 04/09/2008 à 20:09:38
Alors je viens donner mon avis:
j utilise 2 CDJ 400 en club depuis janvier 2008 et uniquement avec 2 disques dur de 80 GO chacun remplis par 18 GO chacun de mp3.
Les platines tournent 3 fois par semaine et pendant 6 heures à chaque fois.
si mon calcul est bon ca fait 720h d'utilisation et je n ai jamais eu aucun probleme de lecture, de saut, d'arret de lecture...RIEN
Pour ce qui concerne le temps de chargement je debranche chaque soir les Disques durs et a chaque fois je les modifie pour rajouter ou enlever des sons. et ce temps de chargement ne dépasse pas les 2 minutes alors je comprends pas trop que pour certains ca mette autant de temps.
si besoin demandez moi.
bon mix
j utilise 2 CDJ 400 en club depuis janvier 2008 et uniquement avec 2 disques dur de 80 GO chacun remplis par 18 GO chacun de mp3.
Les platines tournent 3 fois par semaine et pendant 6 heures à chaque fois.
si mon calcul est bon ca fait 720h d'utilisation et je n ai jamais eu aucun probleme de lecture, de saut, d'arret de lecture...RIEN
Pour ce qui concerne le temps de chargement je debranche chaque soir les Disques durs et a chaque fois je les modifie pour rajouter ou enlever des sons. et ce temps de chargement ne dépasse pas les 2 minutes alors je comprends pas trop que pour certains ca mette autant de temps.
si besoin demandez moi.
bon mix
Disrupt
1925
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 04/09/2008 à 21:33:42
Up ! probleme résolu jai finalement acquis ,deux clef usb de 8Go
lecture super rapide ,le chargement met ...5-6secondes! maxi
il ya 3.5Go de mp3 pour le moment sur chaque clef (identique) et vraiment pour le moment cest du VBR , du CBR
en vrac pour tester ,mais franchement bien
les clefs usb sont de marque sony
lecture super rapide ,le chargement met ...5-6secondes! maxi
il ya 3.5Go de mp3 pour le moment sur chaque clef (identique) et vraiment pour le moment cest du VBR , du CBR
en vrac pour tester ,mais franchement bien
les clefs usb sont de marque sony
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 05/09/2008 à 00:20:08
Moi j ai fait un test j ai mis Moins de 1Go de musique et le temps de chargement est de 5 a 6 seconde
par contre des que je depasse le giga je suis a plus de 6 minutes :s
mais je me demande si la longueur du nom ne joue pas un grand role pcq lorsque que j essaye avec des album ca va nikel mais lorsque que je met des musique avec artist-nom de la piste- remix ou original j arrive souvant a des titres de cette longueur
Run DMC Vs. Laidback Luke & Steve Angello - Its Otherwize Like That
j avoue que la cest le plus long mais bon j en ai quand même une paire de cette longueur.
j ai fait un test car j ai l habitude de mettre des majuscule a chaque debut de mot et lorsque que je met tout en minuscule cela augmente la vitesse de chargement
pour ceux que ca interesse il y a un petit logiciel tres pratique : lupas rename 2000 qui permet de renomer en grand nombre des fichiers avec differentes options
a+
par contre des que je depasse le giga je suis a plus de 6 minutes :s
mais je me demande si la longueur du nom ne joue pas un grand role pcq lorsque que j essaye avec des album ca va nikel mais lorsque que je met des musique avec artist-nom de la piste- remix ou original j arrive souvant a des titres de cette longueur
Run DMC Vs. Laidback Luke & Steve Angello - Its Otherwize Like That
j avoue que la cest le plus long mais bon j en ai quand même une paire de cette longueur.
j ai fait un test car j ai l habitude de mettre des majuscule a chaque debut de mot et lorsque que je met tout en minuscule cela augmente la vitesse de chargement
pour ceux que ca interesse il y a un petit logiciel tres pratique : lupas rename 2000 qui permet de renomer en grand nombre des fichiers avec differentes options
a+
La musique fait la force
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 05/09/2008 à 09:23:42
dod'
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 05/09/2008 à 12:48:28
J ai fais le test
j ai mis 3Go de fichier moins lourd et avec des noms bcp plus court et la ca passe 20 sec de chargement ce qui est nikel
avant ca prenait 6Min pcq j ai tendance a prendre des musiques avec une qualité au top donc j arrive avec des fichier de 15 a 25 Mo pour une musique de 6,7minutes.
j ai mis 3Go de fichier moins lourd et avec des noms bcp plus court et la ca passe 20 sec de chargement ce qui est nikel
avant ca prenait 6Min pcq j ai tendance a prendre des musiques avec une qualité au top donc j arrive avec des fichier de 15 a 25 Mo pour une musique de 6,7minutes.
La musique fait la force
- < Liste des sujets
- Charte