Temps de chargement des fichiers par USB
- 130 réponses
- 32 participants
- 12 734 vues
- 31 followers

tim47
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2007 à 11:35:22Temps de chargement des fichiers par USB
Je ne vais pas tarder à recevoir ma cdj400, et j'aurais une question concernant le temps de chargement sur un périphérique externe tel une clé ou un disque dur externe.
J'ai à vrai dire vu sur une vidéo qu'il paraissait notablement long, et j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment : combien de temps faut-il par exemple pour charger un disque dur contenant 100 mp3, 1000 mp3, 10 000 ?
Ah, et en passant, est-ce que la cdj400 supporte les mp3 en VBR (contrairement à la cdj200 qui ne lit que les CBR) ?
Merci pour vos réponses.
J'ai à vrai dire vu sur une vidéo qu'il paraissait notablement long, et j'aimerais savoir ce qu'il en est vraiment : combien de temps faut-il par exemple pour charger un disque dur contenant 100 mp3, 1000 mp3, 10 000 ?
Ah, et en passant, est-ce que la cdj400 supporte les mp3 en VBR (contrairement à la cdj200 qui ne lit que les CBR) ?
Merci pour vos réponses.

jaminou
1417

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 03/09/2008 à 21:33:08

pas prendre des dd de 500 go non plus?hein,faut pas pousser
0
Que le son soit avec toi

Disrupt
1925

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 03/09/2008 à 21:42:15
Il yaura maximum 20go de mp3 je pense
je compte pas y mettre la totalité des musiques ,mais faire des classement par exemple :
ragga
rap
dancehall
rnb
electro
house
techno
annee 80 francais
annee 80
ambiance
paillard
musette&tango ...
slow
chanson francaise
rock
etc etc ,
je compte pas y mettre la totalité des musiques ,mais faire des classement par exemple :
ragga
rap
dancehall
rnb
electro
house
techno
annee 80 francais
annee 80
ambiance
paillard
musette&tango ...
slow
chanson francaise
rock
etc etc ,
0
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

jaminou
1417

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 03/09/2008 à 21:44:52

no problem,ça fonctionneras
0
Que le son soit avec toi

Disrupt
1925

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 03/09/2008 à 21:49:58
Hors sujet : nempeche que maintenant ,jespere qu'il vont bien vouloir reprendre les deux disque dur :s ... acheté aujourdui ,jles remene demain
0

richpard
326

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
75 Posté le 04/09/2008 à 20:02:27
Salut à tous
Je ne sais pas si ça a été dit sur un autre sujet, mais la version 1.30 est diponible ! Lecture USB plus rapide
http://www.pioneer.eu/eur/content/support/support/upgrade/CDJ400.html

Je ne sais pas si ça a été dit sur un autre sujet, mais la version 1.30 est diponible ! Lecture USB plus rapide
http://www.pioneer.eu/eur/content/support/support/upgrade/CDJ400.html

0
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

fred 26
226

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 04/09/2008 à 20:09:38
Alors je viens donner mon avis:
j utilise 2 CDJ 400 en club depuis janvier 2008 et uniquement avec 2 disques dur de 80 GO chacun remplis par 18 GO chacun de mp3.
Les platines tournent 3 fois par semaine et pendant 6 heures à chaque fois.
si mon calcul est bon ca fait 720h d'utilisation et je n ai jamais eu aucun probleme de lecture, de saut, d'arret de lecture...RIEN
Pour ce qui concerne le temps de chargement je debranche chaque soir les Disques durs et a chaque fois je les modifie pour rajouter ou enlever des sons. et ce temps de chargement ne dépasse pas les 2 minutes alors je comprends pas trop que pour certains ca mette autant de temps.
si besoin demandez moi.
bon mix
j utilise 2 CDJ 400 en club depuis janvier 2008 et uniquement avec 2 disques dur de 80 GO chacun remplis par 18 GO chacun de mp3.
Les platines tournent 3 fois par semaine et pendant 6 heures à chaque fois.
si mon calcul est bon ca fait 720h d'utilisation et je n ai jamais eu aucun probleme de lecture, de saut, d'arret de lecture...RIEN
Pour ce qui concerne le temps de chargement je debranche chaque soir les Disques durs et a chaque fois je les modifie pour rajouter ou enlever des sons. et ce temps de chargement ne dépasse pas les 2 minutes alors je comprends pas trop que pour certains ca mette autant de temps.
si besoin demandez moi.
bon mix
0

Disrupt
1925

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 04/09/2008 à 21:33:42
Up ! probleme résolu jai finalement acquis ,deux clef usb de 8Go
lecture super rapide ,le chargement met ...5-6secondes! maxi
il ya 3.5Go de mp3 pour le moment sur chaque clef (identique) et vraiment pour le moment cest du VBR , du CBR
en vrac pour tester ,mais franchement bien
les clefs usb sont de marque sony
lecture super rapide ,le chargement met ...5-6secondes! maxi
il ya 3.5Go de mp3 pour le moment sur chaque clef (identique) et vraiment pour le moment cest du VBR , du CBR
en vrac pour tester ,mais franchement bien
les clefs usb sont de marque sony
0

dod'
280

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 05/09/2008 à 00:20:08
Moi j ai fait un test j ai mis Moins de 1Go de musique et le temps de chargement est de 5 a 6 seconde
par contre des que je depasse le giga je suis a plus de 6 minutes :s
mais je me demande si la longueur du nom ne joue pas un grand role pcq lorsque que j essaye avec des album ca va nikel mais lorsque que je met des musique avec artist-nom de la piste- remix ou original j arrive souvant a des titres de cette longueur
Run DMC Vs. Laidback Luke & Steve Angello - Its Otherwize Like That
j avoue que la cest le plus long mais bon j en ai quand même une paire de cette longueur.
j ai fait un test car j ai l habitude de mettre des majuscule a chaque debut de mot et lorsque que je met tout en minuscule cela augmente la vitesse de chargement
pour ceux que ca interesse il y a un petit logiciel tres pratique : lupas rename 2000 qui permet de renomer en grand nombre des fichiers avec differentes options
a+
par contre des que je depasse le giga je suis a plus de 6 minutes :s
mais je me demande si la longueur du nom ne joue pas un grand role pcq lorsque que j essaye avec des album ca va nikel mais lorsque que je met des musique avec artist-nom de la piste- remix ou original j arrive souvant a des titres de cette longueur
Run DMC Vs. Laidback Luke & Steve Angello - Its Otherwize Like That
j avoue que la cest le plus long mais bon j en ai quand même une paire de cette longueur.
j ai fait un test car j ai l habitude de mettre des majuscule a chaque debut de mot et lorsque que je met tout en minuscule cela augmente la vitesse de chargement
pour ceux que ca interesse il y a un petit logiciel tres pratique : lupas rename 2000 qui permet de renomer en grand nombre des fichiers avec differentes options
a+
0
La musique fait la force

spark972
2748

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
79 Posté le 05/09/2008 à 09:23:42

dod'
280

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 05/09/2008 à 12:48:28
J ai fais le test
j ai mis 3Go de fichier moins lourd et avec des noms bcp plus court et la ca passe 20 sec de chargement ce qui est nikel
avant ca prenait 6Min pcq j ai tendance a prendre des musiques avec une qualité au top donc j arrive avec des fichier de 15 a 25 Mo pour une musique de 6,7minutes.
j ai mis 3Go de fichier moins lourd et avec des noms bcp plus court et la ca passe 20 sec de chargement ce qui est nikel
avant ca prenait 6Min pcq j ai tendance a prendre des musiques avec une qualité au top donc j arrive avec des fichier de 15 a 25 Mo pour une musique de 6,7minutes.
0
La musique fait la force
- < Liste des sujets
- Charte